Retour au présent
Le lendemain, je me leva, m'habilla puis pris mon sac avant de sortit de la maison. Alors que je commençais à marcher, je fus rejoins par un groupe qui se trouvait être mes voisins.
- Bien dormis? Me demanda Maho.
- Très bien mis à part une personne qui m'empêchait de dormir! Lui répondis-je tout en regardant Nash.
Celui-ci soutenu mon regard pendant un long moment jusqu'à ce que moi-même, je détourna mon regard vers les Jacks en m'exclamant:
- Lequel de vous deux lui a passé mon numéro?
- Lui! Répondirent-ils en montrant l'autre.
- Vous perdez rien pour attendre!
Arrivant au lycée, je les abandonna et partis rejoindre Bellamy et Chris. C'est vrai que je vous ai pas présenté Chris aka Christian aka mon meilleur ami, il est grand, châtain aux yeux verts, on va pas se mentir, il est assez beau mais bon, il est comme un second frère pour moi. Alors que celui-ci me prenait dans ses bras, le groupe que j'avais laissé en plan s'approcha de nous.
- Bell', je te présente les nouveaux voisins!
- Enchanté! Répondit mon frère.
- Moi, c'est Christian mais on m'appelle Chris!
Ils se serrèrent la main alors que j'étais toujours dans les bras de Chris.
- Bon, c'est pas tout mais faut que je leur fasse visiter le lycée, on se voit ce midi! Dis-je en m'éloignant.
Alors que je faisais le tour du lycée avec les nouveaux, je tomba sur la bande de populaires qui me dévisageait comme d'habitude mais cette fois, je refusa de me laisser faire, je me dirigea vers leur groupe, gardant la tête haute à chacun de mes pas. Arrivée à leur hauteur, mon regard se planta sur Kevin.
- Tu sais ce que t'es devenu, un salaud de la pire espèce et au passage, on touche pas à la famille!
Je lui mis une grosse gifle qui, ayant résonner dans toute la cour, se firent se retourner beaucoup de jeunes choqués parla scène. Ketty, qui se trouvait au côté de Kevin, ne perdit pas une minute pour s'exclamer avec sa voix hautaine:
- C'est pas parce que tu es amie avec Christian et que tu traînes avec les membres du Magcon que faut te croire tout permis, tu n'es rien rappelle-toi!
Une seconde plus tard, elle se prit aussi une gifle qui résonna encore plus que la précédente.
- Non mais t'es malade ?! Cria-t-elle en se tenant la joue.
- J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds, tu sais quoi, t'es pire que Kevin, t'es qu'une pétasse sans cœur, tu crois que tout le lycée est à tes pieds mais tu te trompes, ils n'osent juste pas te faire face mais je peux te dire que nombreux sont les personnes de ce lycée qui te haïssent, sur ce, je te laisse te plaindre comme d'habitude et au passage, tes accusations par rapport à Chris, tu peux te les mettre là où je pense!
Je rejoignit mon frère et mon meilleur ami qui avaient assistés à la scène.
- Tu sais que je suis fière de toi, Andie! S'exclama Chris en déposant un baiser sur mon front.
Vous devez vous dire qu'on est très proche tous les deux mais bon, lui et moi, on a toujours été très tactile, aucune ambiguïté, on s'est connu en même temps que j'ai commencé à avoir des problèmes avec Ketty et sa bande, il a toujours été derrière moi, il s'est aussi lié d'amitié avec Bellamy. Dès le début, il a été très franc avec moi en m'avouant qu'il était assez célèbre mais peu importe, je ne suis pas amie avec lui pour sa célébrité, je vous assure que Chris est un garçon en or et je suis fière de l'avoir comme meilleur ami. Bon, assez parler de lui, revenons au moment présent.
- Au fait, de quoi elle parlait quand elle a mentionnée le mot Magcon? Demanda Bellamy.
- Ça, on peut y répondre, répondit Cameron, notre groupe est assez connu sous le nom de Magcon, on fait des conventions partout dans tout le pays!
- En ce moment, nous avons pris une pose de trois mois pour se concentrer sur nos études mais dès l'été prochain, on reprend notre tournée! Ajouta Matt.
- C'est bon à savoir...
- Bon, c'est pas tout mais on devrait aller en cours! S'exclama Chris.
Tout le monde acquiesça et chacun partit vers son cours respectif, personnellement, j'avais français donc je devais me retrouver seule vu que Bellamy et Chris n'en font pas mais c'était sans compter les nouveaux. En m'asseyant à ma place respective, je pus remarquer que Nash, Cameron et Gilinsky parlaient avec le prof. Celui-ci se tourna vers la classe, nous demandant de nous taire.
- Bien, je vous présente de nouveaux élèves qui seront avec vous jusqu'à la fin de l'année, soyez gentils avec eux!
Le prof parcourut la classe du regard et s'arrêtasur moi.
- Un à côté d'Andie et les deux derrière elle, s'exclama le prof, quand à toi Andie, je compte sur toi pour les aider, connaissant ton niveau, ça ne devrait pas poser de problème!
- Oui monsieur!
Entre temps, Cameron s'était assis à côté de moi, laissant Nash et Jack s'asseoir derrière. Le cours passa rapidement sachant que j'ai enduré l'heure à expliquer à Cameron ce qu'on faisait. La matinée passa également assez vite et oui, je suis rendue en cours d'histoire avec ma prof titulaire, l'heure était presque terminée mais madame Smith nous fit signe de se taire et déclara:
- Tout d'abord, je voudrais que vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux élèves, je suis sûre que vous les accueillerez comme il faut et ensuite, je vous rappelle que le voyage arrive bientôt!
- Vous nous avez toujours pas dit où il se déroulait cette année! Déclara mon frère.
- Cette année, l'origine du lycée partenaire est une surprise!
Tout le monde commença à parler entre eux quand la prof chercha dans ses papiers puis se retourna vers nous.
- Vos correspondants arrivent lundi et restent pendant deux semaines puis à votre tour, vous irez chez eux dans un mois donc avant de partir, je vous prierais de prendre la feuille d'information pour qu'on vous attribue à chacun un correspondant et mademoiselle Parker, j'ai à vous parler!
A l'entente de mon nom, je souffla à mon frère que je le rejoindrais pour manger et que ce n'est pas la peine de m'attendre. Je fis demi-tour et me dirigea vers le bureau de la prof sous le regard de mes camarades.
- Sais-tu pourquoi je t'ai demander de rester? Me demanda-t-elle.
- Pas vraiment...
- Nous avons eu une réunion avec le reste du corps enseignant et nous avons beaucoup discuté sur ton cas...
- Comment ça? Interrogeais-je.
- Beaucoup de professeurs ont constaté que depuis quelques temps, tes notes sont en chute libre ainsi que ta concentration, si il y a un problème, tu sais que tu peux en parler!
- Il n'y a aucun problèmes! Répliquais-je sur la défensive.
- J'ai pu aussi discuter avec Monsieur Knight hier, il m'a fait part de vos nombreuses venues dans son bureau et en particulier celle d'hier!
- Et?
- C'est grave ce qui c'est passé, vous devez nous dire qui vous a fait ça!
- J'ai déjà dis que je ne dirais rien, sur ce, je dois aller manger!
Je quitta la salle sans même attendre une réponse venant de la prof. Alors que je me dirigeais vers la cafeteria pour manger, la voix des haut-parleurs annonça «Andie Parker dans le bureau de Monsieur Knight maintenant»
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
So, comme vous pouvez le constater, ça fait un moment que je n'ai pas poster de chapitre mais je suis de retour donc voici la troisième partie de Breaking Out!
Au passage, n'hésitez pas à voter et commenter :)
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×