~Part 7 ~

512 34 8
                                    

Précédemment dans Breaking Out

- Tu nous joues un morceau? M'interrogea Matt.

- Je sais pas trop...

Retour au présent

- S'il te plaît! Me supplièrent-ils.

- Bon, d'accord!

Chris me passa ma guitare puis je réfléchis à ce que j'allais leur chanter. Tandis que je commençais à jouer, je vis plusieurs des gars sortir leurs portables pour me filmer, je ne fis aucunes remarques et je continua.

"Nobody sees, nobody knows
we are a secret
Can't be exposed
that's how it is
that's how it goes
Far from the others
Close to each other


In the daylight, in the daylight
when the sun is shinning
when the late night, when the late night
when the moon is blinding
when the plane sight, plane sight,
like stars not hiding
you and I burn on on
put two and two together forever will never change
two and two together will never change.

Nobody sees, nobody knows
we are a secret
Can't be exposed
that's how it is
that's how it goes
Far from the others
Close to each other
"


Je posa ma guitare pendant que les gars m'applaudissaient.

- T'as une voix en or! Me complimentèrent plusieurs.

- Si vous le dîtes, par contre, les vidéos, vous les gardez pour vous et ça vaut aussi pour la vidéo d'hier Maho...

- On verra...

Au même moment, on entendit quelqu'un frapper à la porte, Shawn partit ouvrir.

- Crawford, ça fait longtemps! Dis-je en allant le prendre dans mes bras.

- Content aussi de te voir! Me répondit-il en souriant.

Il salua tout le monde et partit à l'étage avec son frère et les jumeaux pour faire leur vidéo.

- Un tour dans la piscine avant de manger, ça vous dit? Proposa Carter.

- Ça me fait penser, on dort où ce soir?

- Bah, les Collins ensemble, les Dolan ensemble et vous ensemble!

Après avoir réglé ce problème, nous partîmes nous changer, heureusement que j'avais prévu un maillot, j'attrapa une serviette puis nous descendîmes rejoindre les gars avec Maho.

Je m'installa sur un des poufs qui se trouvait un peu à l'écart de la piscine, Maho fit de même tandis que tous les mecs plongèrent dans l'eau. Je comptais me reposer à cause de mon entraînement mais c'était sans compter sur les gars qui faisaient le bordel, je les observais quand Maho me demanda.

- Juste parce que je suis une grosse curieuse, comment t'as connue Chris?

- Il y a un peu moins d'un an, je commençais à avoir quelques problèmes avec Kevin, un jour, j'ai eu une grosse prise de tête avec Kevin, celui-ci m'a poussé assez violemment contre les casiers et Chris, qui était à proximité, m'a défendu en se mettant entre nous deux, depuis ce jour, on a commencé à traîner ensemble sachant qu'il était déjà ami avec Bellamy avant...

- Donc ça fait longtemps que t'as des problèmes dans ton lycée?

J'hocha la tête de haut en bas donc elle changea vite de conversation.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant