~Part 31~

326 24 7
                                    

Précédemment dans Breaking Out

- Si je dis que tu es à moi, ça te vas? Répliquais-je.
Elle hocha la tête une nouvelle fois.
- Alors tu es à moi, babe!

Retour au présent

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveilla doucement dans les bras de Nash. Je me tourna vers lui et constata qu'il me regardait.
- Les gars sont pas là?
- Ils sont partis réveiller les autres pendant que moi, je devais te réveiller mais tu dormais si bien que j'ai pas voulu
- Je vais aller m'habiller, à tout à l'heure! Lui dis-je en me levant.
Mais Nash en décida autrement donc il me tira vers lui.
- Et mon bonjour, il est passé où ?
- Tu sais que...
Et sans prévenir, il m'embrassa.
- Tu parles trop!
- Toi, tu te tais!
Il voulût m'embrasser mais je lui mis un gros vent et partis dans ma chambre en courant pour lui échapper.
Malheureusement, il réussit à m'attraper mais par le poignet où j'avais mal, me faisant lâcher un gémissement de douleur. Nash m'emmena dans ma chambre puis me dit de m'asseoir. Il pris mon poignet pour voir puis me dit:
- Cette fois, tu vas voir Bart!
- Nash, c'est rien de grave et puis, faudrait peut-être que je m'habille !
- Je vais tenter de trouver Bart et toi, pendant ce temps-là, tu vas t'habiller, ok?
- T'es têtu mais bon, j'ai pas le choix je suppose?
- Tu supposes bien!
Puis il sortit, me laissant seule avec Maho, Lyla et l'autre blondasse, euh, Kimberley.
- T'étais où cette nuit? Me demanda Maho.
- J'étais avec Nash...
- Et pourquoi Nash veut aller chercher Bart? Ajouta Lyla.
- Monsieur croit que j'ai un truc grave au poignet alors que j'ai juste une entorse...
- Et pourquoi t'es partis d'un coup hier?
- Un problème avec mon "père"...
- Qu'est-ce qu'il y a, la petite fille est en manque de son papa! Me provoqua Kimberley.
- Toi, me cherches pas! Dis-je sèchement.
- On dirait que j'ai heurtée un point sensible mais si t'es pas contente, au pire, va te plaindre à ta petite maman!
C'en était trop, malgré les efforts de Maho et Lyla pour me retenir, je la giffla avec ma main valide mais cette connasse en profita pour me pousser donc j'atteris sur mon bras blessé mais cette fois, j'avais encore plus mal qu'hier soir. Alors que j'étais assise par terre à souffrir et que les filles gueulaient sur Kimberley, Nash entra dans la chambre suivis de Bart.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici?
Les filles racontèrent et je vis que Nash serrait les poings donc je tenta de me lever mais j'eus un petit vertige.
- Andie, je dois t'emmener à l'hôpital! Me dit Bart.
- Non, pas l'hôpital!
- Andie, vu ton état, tu n'as pas le choix, on ne sais pas ce que tu as et je ne veux pas prendre des risques!
Je sais qu'il a raison donc je me décida à y aller.
- Nash, emmène-la dans le van, j'arrive mais avant, je veux parler à Kimberley !
Sur ce, Nash m'aida à me lever puis passa son bras autour de ma taille. Dans le couloir, nous croisâmes les Jacks et Cam qui parlaient.
- On a entendu les filles gueuler, y a quoi?
- Désolé Cam, pas le temps d'expliquer! Dit Nash.
- Andie, t'es sûre que ça va aller?
- Je t'expliquerais ce soir... répondis-je à Johnson.
Celui-ci m'embrassa sur le front puis nous allâmes jusqu'au van où nous nous installâmes à l'arrière en attendant Bart.
- Allez, viens dans mes bras!
Je me faufilla contre lui puis Bart arriva enfin.
- Un problème réglé, maintenant Andie, on t'emmène !
Il démarra le véhicule puis se concentra sur la route ce qui fait qu'il nous entendait presque pas.
- Je sais que t'as mal bébé mais concentre-toi sur autre chose, ça te fera du bien! Me conseilla Nash.
- Bart?
- Oui?
- Est-ce que tu penses que je dois appeler mes frères?
- Si tu veux les inquiéter, c'est le meilleure moyen, tu devrais attendre de savoir ce que tu as!
- T'as pas tord...
Vu qu'on arrivait à l'hôpital, Nash descendit de la voiture puis je le suivis. Les médecins me prirent directement en charge donc une fois soignée, je rejoignis Bart et Nash qui m'attendaient.
- Alors? S'empressa de me demander Nash.
- Fracture d'un os plus entorse au niveau du poignet donc 3 semaines de plâtre!
- Bien, avant de l'apprendre par les autres, je vous annonce que Kimberley est officiellement retirée du Magcon Tour!
Je laissa échapper un sourire, bah quoi, je reverais plus l'autre connasse.
- Si vous voulez, je vous invite au macdo? Nous proposa Bart.
- J'ai envie de rentrer et de me reposer... Répondis-je.
- On va retourner à l'hôtel alors, en plus, l'avion pour New York part cet après-midi donc vous devriez faire vos valises dès qu'on arrive!
Sur ce conseil, on remonta dans le van.
- Au fait, le nouveau arrive quand? Demandais-je curieuse.
- Ils seront déjà à New-York pour que vous fassiez connaissance avec eux avant la convention de demain!
- Eux? S'étonna Nash.
- Oui, c'était soit les deux soit rien, des inséparables ces deux-là!
De retour à l'hôtel, nous laissâmes Bart puis partîmes dans l'ascenseur.
- Au final, personne sait pour nous deux... Me dit Nash.
- Et?
- Tu veux qu'ils le sachent ou non? Me demanda-t-il.
- A toi de voir mais je pense qu'il vaut mieux pas le dire à tes fans, en tout cas pour l'instant...
Il ne répondit rien vu que l'ascenseur s'ouvrait.
- Tu viens m'aider à faire mes valises? Me demanda-t-il.
J'accepta puis il passa son bras autour de mes épaules, m'entraînant vers sa chambre.
- J'arrive, je vais voir si les filles sont dans la chambre!
Je lui fis un bisou sur la joue avant d'aller dans ma chambre.
- I'm back!
- L'autre connasse a été virée! S'écria Maho.
- Je sais, c'est pas la peine de crier! Répliquais-je.
- Tant mieux, on aura plus à la supporter! Ajouta Lyla.
- Sinon, ils sont où les gars ? Demandai-je.
- Ils sont en bas, on vous attendait pour aller manger!
- On va les rejoindre alors? Ajouta Lyla.
- Oui mais on passe chercher Nash alors!
- Au passage, on a pas finis la conversation à propos de lui....
- On va manger? La coupais-je.

Après avoir récupérer Nash, nous descendîmes au réfectoire où les gars étaient déjà installés.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda un des gars en voyant mon plâtre.
- Juste une petite bagarre, trois fois rien !
Je m'assis entre Cam et Nash puis commença à manger.
- T'en a pour combien de temps de plâtre alors? M'interrogea Cam
J'étais en train de boire quand Nash posa sa main sur ma cuisse, me faisant recracher toute l'eau que j'avais dans la bouche.
- Merde, désolé Cam, j'ai vraiment pas fais exprès...
En même temps, j'enfonce mes ongles dans le bras de Nash ce qui le fit grimacer.
- D'ailleurs, on sait un truc que vous ne savez pas! Dis-je pour narguer la bande.
- Vous verrez cette après-midi ! Enchaîna Nash.
- Bon, c'est pas tout mais faut que je fasse ma valise, dis-je en me levant.
- Tu veux de l'aide? Me proposa Johnson.
- C'est pas de refus!
Il se leva et nous partîmes vers l'ascenseur sous le regard noir de Nash. Une fois arrivé dans ma chambre, je tira ma valise de sous mon lit.
- Tu peux la mettre sur mon lit, s'il te plaît ?
Il le fit puis s'assit sur mon lit.
- Bon, tu m'explique maintenant ?
- Expliquer quoi?
- Ce qui s'est passé avec l'autre blonde!
Je lui raconta toute l'histoire, oui Johnson est un peu comme mon confident.
- Mais quelle pétasse !
- Tu l'as dis Jackie!
- Jackie?
- Ou Jackouille, c'est comme tu veux !
- Jackie, c'est mieux!
- Monsieur Jackie, pourriez-vous bouger votre cul et venir m'aider à fermer cette valise!
Je m'assis dessus pour qu'il puisse la fermer. Au même moment, les filles entrèrent avec un regard triste.
- Qu'est-ce qu'il se passe? S'inquiéta Jack.
- C'est Blake et Nordine, ils doivent partir...
Je n'écouta pas la fin que je courus vers la chambre qu'ils partageaient mais ils n'y étaient pas donc je ressortis dans le couloir où ils venaient d'arriver avec le reste des gars.
- Alors, comme ça, vous partez?
- Andie, on a pas le choix...
- Vous allez me manquez!
- Toi aussi, soit sûre qu'on t'oublie pas!
- Si vous revenez ici, vous aurez intérêt à venir me voir sinon je vous jure, je vous trouve et je vous tue, ok?
- On t'aime! Me dirent-ils chacun leur tour en me faisant un câlin.
- Bon, les jeunes, il est l'heure, on doit partir à l'aéroport !

*ellipse du vol*

Nous étions dans le van qui nous emmenait à l'hôtel, moi dans les bras de Nash quand Bart nous interpella:
- Bien, je vais vous dire les groupes pour les chambres donc nous avons:
- Maho, Lyla et Shawn
- Jacob, Taylor et Carter
- Johnson, Cam et Aaron
- Gilinsky, Nash et Matt
- Andie et les nouveaux, bien, sur ce je vous laisse vous reposer ce soir et demain, réunion à 10h!
- Moi, je suis pas d'accord, pourquoi je suis la seule qui suit avec les nouveaux ? Me plaignais-je.
- Parce que j'ai confiance en toi et que toi, tu es plus calme!
A ces mots, Nash explosa de rire.
- Elle, calme, tu la connais mal!
- Tais-toi si tu veux pas te prendre un coup de plâtre!
Sur cette menace, je descendis du mini-bus et partis rejoindre la chambre que je devais partager avec deux inconnus, dis comme ça, ça a l'air super.
Une fois devant la chambre que m'avait indiqué Bart, je frappa et un mec bouclé m'ouvrit.
- Toi, c'est Andie, non?
J'hocha la tête puis il m'aida avec mes valises. Un autre mec brun, cette fois-ci, était assis sur son lit à me regarder.
- Et vous êtes ? Demandais-je curieuse.
- Moi, c'est JC, se présenta le bouclé, et lui, c'est Kian!

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant