~Part 8~

488 34 4
                                    

Précédemment dans Breaking Out

- Un coup de main ne serait pas de refus!

J'étais en train d'égoutter les pâtes quand je releva la tête pour voir qui l'on m'avait envoyé et je pus constater que cette personne, c'était Nash, comme par hasard.

Retour au présent

Je souffla et lui demanda de mélanger le saumon mais ne faisant pas attention à ce que je faisait moi-même, je me renversa de l'eau brûlante sur la main.

- Putain! Dis-je en lâchant la casserole dans l'évier.

M'entendant lâcher des jurons, Nash se tourna vers moi et me voyant me tenir la main, il se rapprocha.

- Fait voir!

- Je peux me débrouiller toute seule!

- Fait pas chier et montre-moi ça, m'ordonna-t-il en me tirant le poignet pour voir ma main, tu dois passer de l'eau sur la brûlure!

Il fit couler de l'eau puis prit ma main pour la passer dessous mais l'eau froide me fis lâcher un petit gémissement de douleur.

- Cam, va chercher le truc contre les brûlures, s'écria Nash.

Il me fit m'asseoir sur le plan de travail, il essuya un peu ma main quand Cam débarqua dans la cuisine avec un tube qu'il tendit à Nash.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda-t-il.

- A ton avis?! Riposta Nash

- Je demandais, c'est tout...

- Cam, tu peux emmener les pâtes à table s'il te plaît? L'interrogeais-je.

- Bien sûre!

Il pris les tagliatelles dans l'évier ainsi que le saumon et rejoignit les autres. Nash m'appliqua de la pommade sur ma main, je le regardais faire et quand il eut terminer, il releva les yeux vers moi, les plantant dans les miens.

- Bon, les tourtereaux, on vous attend pour manger!Déclara Bellamy en arrivant dans la cuisine.

Je poussa Nash et tapa mon frère au passage puis je partis m'asseoir entre les deux Jack.

- Il s'est passé quoi?

- Je me suis brûlé la main...

- En tout cas, c'est super bon!

- C'est mon père qui m'a appris à faire ce plat quand j'étais petite...

- Vous parlez pas beaucoup de vos parents! S'exclama Carter pendant que mon frère et Nash s'installaient à table.

- C'est juste qu'il n'y a rien à dire à ce sujet! Déclara mon frère un peu trop sèchement.

Il y eut un gros silence à ce moment donc j'essayai de changer de sujet.

- Sinon, on fait quoi ce soir?

- Un film? Proposa Cameron.

Tout le monde approuva donc une fois terminer de manger, les gars allèrent chercher coussins et couvertures pendant que moi et Maho préparions du pop-corn. En arrivant dans le salon, les gars s'étaient déjà installés, nous laissant aucunes places.

- Et nous, on se met où? Se plaignit Maho.

- Viens-là! Lui dit Jacob en la tirant pour qu'elle se mettre sur lui.

- Dites, vous auriez pas un truc à boire? Demandais-je.

- J'y vais, vu que personne veut y aller!

Nash partit dans la cuisine donc j'en profita pour lui prendre la place.

- Tu vas te faire tuer! Me souffla Cameron qui se trouvait à côté.

- C'est ce que tu crois... lui dis-je en retour.

Au même moment, Nash revînt, il soupira en voyant que j'avais pris sa place puis comme si c'était tout à fait normal, il s'assit sur moi et faut dire que c'est pas un poids plume.

- Nash, bouges, t'es lourd!

- T'avais qu'à pas prendre ma place! Répliqua-t-il.

- Vous me laissez pas de place en même temps!

Il se leva, me fit signe de faire de même. Une fois debout, il se rassit et me tira pour que je me retrouve sur lui.

- T'es sérieux?! Lui dis-je.

- Tu voulais une place, maintenant tu l'as! Me répondit-il avec un grand sourire.

- Bon, on peut lancer le film ou vous en avez encore pour longtemps les tourtereaux? S'exclama Cameron avec un grand sourire.

- Ta gueule! Dis-je en même temps que Nash, faisant rire les autres au passage.

Je soupira pour faire comprendre mon agacement tandis que Cameron lançait le film.

- C'est quoi comme film? Demandais-je.

- Divergente donc maintenant, tais-toi! Me répondit mon frère.

Je lui montra mon majeur et lui lança une poignée de pop-corn.

- On ne lance pas la nourriture! S'écria Matt.

- Oui maman, dis-je en attrapant la bouteille que Nash m'avait ramené, genre t'as même pensé à la paille!

Il me sourit, au bout d'un quart d'heure, je sentis un bras m'entourer au niveau de la taille, je fusilla Nash du regard mais il n'en fit qu'à sa tête et me serra contre lui. Faut se l'avouer, c'est dure de suivre un film quand quelqu'un a sa tête posée dans votre cou et qu'il s'amuse à vous faire chier à chaque fois que vous lui dites d'arrêter. Alors que le film se terminait, je me suis endormie les jambes sur Cameron et ma tête contre le torse de Nash. D'un coup, je me sentis soulevé et entendis une conversation.

- Bon, qui dort avec qui? Demanda une voix que j'identifierais comme celle de Shawn.

- Je propose que les Dolans prennent la chambre d'ami et les Collins, vous prenez la chambre de Jacob qui lui, pourrait dormir avec Maho, après, moi j'ai le matelas dans ma chambre mais c'est un une place donc il manque une place pour Andie... proposa Matthew.

- Au pire, vu qu'elle est déjà dans ses bras, elle a qu'à dormir avec Nash! Répliqua Cameron, je crois.

J'entendis mon frère grogner pour finalement accepter donc chacun partit dans sa chambre respective. Une fois dans sa chambre, Nash me déposa sur son lit et partit se changer dans sa salle de bain. Pendant ce temps, je sentis mon portable vibrer dans ma poche donc je le sortis, grogna à cause de la lumière qui m'a éclaté les yeux et vis que j'avais un message de Dylan.

De Dydy: J'ai oublier de te demander, je viens à quelle heure demain?

De moi: Viens pour 14h et changement de plan, ne viens pas chez moi mais chez mes voisins...

De Dydy:???

De moi: Cherches pas, longue histoire!

De Dydy: Ok, je vais te laisser, fais de beaux rêves! :)

- Tu dors plus? Entendis-je Nash dire.

- Mon portable vibrait et ça ma réveiller...

- Si tu le dis...

- Nash! M'exclamais-je.

- Oui?

- Ça te dérangerait de me passer un tee-shirt pour dormir, la flemme de redescendre chercher mon sac!

- Pas de problème!

Il se dirigea vers sa penderie puis me tendit un tee-shirt assez grand m'arrivant à mi-cuisse, je partis me changer dans la salle de bain puis revins dans la chambre. Je me dépêcha d'aller sous la couette pour éviter le regard insistant de Nash, je me mis le plus loin possible de lui mais apparemment, il en avait décidé autrement car il éteignit la lumière puis me tira vers lui de façon à ce que mon dos soit coller à son torse, son bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Après un certain moment, je réussis à m'endormir.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant