Précédemment dans Breaking Out
Je quitta la salle sans même attendre une réponse venant de la prof. Alors que je me dirigeais vers la cafétéria, la voix des haut-parleurs annonça «Andie Parker dans le bureau de Monsieur Knight maintenant»
Retour au présent
- Putain, on peut pas être tranquille deux secondes! Marmonnais-je tout seule
Je fis demi-tour et me dirigea vers le bureau du proviseur, en pénétrant dans celui-ci, je constata que Ketty et Kevin s'y trouvaient également.
- Asseyez-vous!
Ketty me regardait avec un regard hautain comme d'habitude cependant Kevin lui semblait troublé.
- Bien, je suppose que tu sais pourquoi tu es là!
- Pas vraiment...
- Tu le sais très bien! Cracha Ketty.
- Ça suffit mademoiselle Deladdo!
- Pardon...
- Bien, je vous ai convoqué car mademoiselle Deladdo et monsieur Forta m'ont raconté ce qui c'est passé ce matin, expliqua-t-il, avant de prendre une décision, je voudrais savoir le pourquoi du comment,pour cela, je voudrais avoir votre point de vue!
- J'avais mes raisons!
- Mademoiselle Parker, vous devez coopérer car en prenant en compte la version de vos camarades, vous risquez une expulsion de deux semaines ainsi que l'exclusion du groupe de danse!
- C'est injuste, je n'ai rien fais à part me défendre!
- Tu nous as giflé sans aucune raison! Se plaignit Ketty.
- Sans aucune raison, laisses-moi rire et le harcèlement que vous me faites subir depuis trop longtemps maintenant, c'est pas une raison peut-être!
- Mademoiselle Deladdo, est-ce que votre camarade dit vrai?
- Non, elle ment, elle ne sait faire que ça! S'empressa de répondre Ketty.
- T'es pas... dis-je avant de me faire couper.
- Elle dit vrai! Déclara Kevin.
Je me tourna vers lui les yeux grands ouverts par la surprise.
- Je vous confirme que Andie a subi à plusieurs reprises des humiliations venant de l'équipe de football et l'équipe de cheerleader, c'est même celle-ci qui est à l'origine de l'altercation d'hier! Continua-t-il sous mon regard de plus en plus surpris.
- Bien, mademoiselle Parker, un mot à rajouter?
- Ne renvoyer pas Kevin de l'équipe de foot, c'est ma seule demande!
- Bien, je vous laisse partir, monsieur Forta vous avez de la chance, dit-il avant de se tourner vers Ketty, quant à vous mademoiselle Deladdo, vous allez avoir de sérieux problèmes!
Celle-ci me foudroya du regard tandis que je quittais le bureau suivi de Kevin. Malgré moi, une question trottait dans ma tête donc une fois dans la cour, je me tourna vers Kevin et lui demanda:
- Pourquoi?
- Parce que je sais à quel point la danse compte pour toi et si tu savais comme je m'en veux!
- Si tu t'es voulais vraiment, tu n'aurait jamais fais tout ce que tu as fais!
- Tu dois me pardonner, Ketty me faisait du chantage, je ne pouvais pas faire autrement, je te jure que je suis désolé! Dit-il sincèrement.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×