Précédemment dans Breaking Out
- Je ne sais pas, il y certain moment où je me dis pourquoi je suis toujours là, sans mon grand frère à qui je voudrais tant parler ou savoir au moins comment il va, sans les parents aimants que chaque enfant est censé avoir, sans beaucoup de choses puis après, je me rappelle que j'ai Bellamy et Chris, pour moi, ce sont ma seule famille, mon souffle de vie au quotidien et je crois que sans eux, il y a longtemps que j'aurais abandonné... lui expliquais-je avant de fondre en larmes dans ses bras.Retour au présent
Au bout de quelques minutes, je me calma mais je restais dans les bras de Nash.
- Andie, ça te dis qu'on oublie tout ce qui s'est passé et que l'on fasse la paix? Me proposa-t-il en tendant la main.
Je la lui serra, signe que j'acceptais.
- Ils sont sérieux!? Dis Nash soudain.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je en relevant la tête vers lui.
- Regardes par ta fenêtre!
Je dirigea mon regard vers celle-ci et pus apercevoir les Jacks, Cam, Maho, Shawn et Jacob nous observer.
- Merci la discrétion... grognais-je.
- Au fait, tu devrais mettre des rideaux!
- Ne me dis pas que....
- En tout cas, moi aussi j'aime bien les Chicago Bulls! Rigola-t-il.
Je voulu le frapper derrière la tête mais il m'attrapa le poignet.
- T'essaie de faire quoi là?
- J'ai une furieuse envie de te frapper!
- Je sais, je fais beaucoup cette effet là!
Malgré le fait qu'il me tenait un de mes poignets, je réussis à lui mettre un coup dans les côtes.
- Tu ne perds rien pour attendre!
Il me tira sur le lit, de sorte à ce que je me retrouve allongée, lui au dessus de moi, et il commença à me chatouiller, après de courtes secondes où je me retenus de rire, j'éclatais de rire ce qu'il le fait arrêter immédiatement, je tourna la tête vers lui et le vis me regarder avec un air songeur.
- Quoi? Demandais-je.
- Tu devrais rire plus souvent!
- Pourquoi tu me parles de ça?
- Parce que tu as un magnifique rire, tellement communicatif et qui sait, quelqu'un pourrait tombé amoureux de ce rire ou même de ce sourire, me répondit-il doucement, au passage, t'es trop mignonne quand tu rougis!
Je me cacha le visage avec mes mains, le faisant rigoler un peu. J'eus l'idée de le pousser, le faisant se ramasser la gueule par terre.
- On avait dit qu'on faisait la paix!
- Oui mais je voulais quand même me venger!
- Cette fois, nous sommes quittes? Me demanda-t-il en tendant la main.
- On est quittes! Dis-je en lui serrant la main.
Mais ce con en avait décidé autrement et il me tira vers lui donc je me retrouva par terre au dessus de lui, le visage assez proche du sien. Je voyais son regard passer de mes yeux à mes lèvres, il se rapprocha encore plus mais bien sûr, c'est ce moment que choisit Jai pour arriver.
- Andie, tu ne serais... oups, je dérange! S'exclama-t-il avant de s'enfuir de ma chambre.
Je me dépêcha de me relever sous le regard de Nash.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×