- Je regrettes tout ce que je t'ai fais, je ne sais pas pourquoi, quand nous sommes arrivés au lycée, j'ai complètement changé, je suis devenu le mec arrogant sans cœur, qui fait du mal àtout le monde et surtout toi et ça, je peux pas me le pardonner, je suis ignoble pour t'avoir fait souffrir autant Andie, m'expliqua-t-il avant de marquer une courte pause, Andie, tu me manques terriblement, je veux redevenir l'ancien moi et il n'y a que toi qui peux m'y aider...
Retour au présent
- Toi aussi tu me manques mais malgré ça, je ne peux pas oublier l'enfer que toi et les mecs de ton équipe m'ont fait vivre...
- Je sais, si tu savais comment je m'en veux...soupira-t-il en baissant la tête.
- Je veux bien essayer de faire un effort, je ne peux pas te promettre que ce sera comme avant mais c'est déjà un début...
- C'est vrai?
-Par contre, tu vas devoir t'expliquer avec Bell' et Chris parce que je peux te dire qu'ils sont vraiment à cran contre toi, bon, je te laisse, je vais avec les autres!
Je décida de me lever sous son regard puis je rejoignis la bande qui n'avait pas changée de place. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que l'on me passe une main devant le visage, me faisant sursauter au passage.
- Andie, on te parle!
- Je dois y aller... dis-je.
Je partis, ne leur laissant même pas le temps de me retenir. J'étais sortie du lycée, histoire de me changer les idées mais je fus vite rejointe par Nash.
- Je croyais que tu ne voulais pas me parler?
- Dis toute de suite que je te déranges! Dit-il avec un air dramatique, me laissant échapper un petit sourire.
- Je ne suis pas d'humeur à parler et si tu viens pour me ramener en cours, tu peux repartir...
- Je commence à te connaître, c'est pour ça que je te propose de sécher les cours!
- Tu sais, t'es pas obligé de faire ça... dis-je.
- Sauf que j'en ai envie donc on s'en va avant que les autres débarquent!
Il m'emmena dans un parc proche du lycée puis on s'assit sur un banc.
- Finalement, je sais pas grand chose de toi! Lui dis-je.
- Il est temps d'y remédier mais en échange, tu dois me dire des choses sur toi!
- Marché conclu!
- Bon, tu veux savoir quoi?
- Depuis quand vous vous connaissez avec les gars?
- Depuis la création du Magcon pour la plus part même si certain comme les Jacks se connaissaient d'avant!
- Je vous admire, enfin, je veux dire, j'admire votre amitié, vous avez l'air tellement soudé!
- Le Magcon a crée un lien entre nous et on sait que quoi qu'il se passe, on sera toujours là pour soutenir les autres, à mon tour, pourquoi les gars en veulent autant au mec à qui tu parlais?
- Longue histoire...
- On a tout notre temps!
- En fait, Kevin, Bell' et moi nous connaissons depuis notre enfance, moi et lui avons toujours été très proche et quand nous sommes arrivés au lycée, il a changé, il n'était plus le même à partir du moment où il a commencé à parler à Ketty, il est devenu arrogant voire violent mais sans lui, je n'aurais pas pu avancé, il m'a soutenu pendant longtemps pour l'histoire avec notre père et pour ça, je lui en suis reconnaissante!
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×