Précédemment dans Breaking Out
- Nash, qu'est-ce que t'as? Lui demandais-je en le voyant nerveux.- Y a le bal de fin d'année dans une semaine et je me demandais si tu voulais m'accompagner? Me proposa-t-il.
- ...
Retour au présent
- Andie, réponds-moi, j'ai l'impression d'être con là...
- J'aime bien te faire chier! Lui dis-je en m'échappant pour retourner dans le bowling.
Sous les regards insistants des gars, je partis m'asseoir à ma place d'origine.
- Nash, c'est ton tour! S'écria Taylor.
- Nash, si tu fais un strike, j'irai avec toi! Lui lançais-je comme défi.
Il me fit un sourire en coin, attrapa sa boule puis la lança mais il ne réussit pas son strike. Il revint s'asseoir assez déçu donc je me rapprocha de lui et lui souffla dans l'oreille:
- J'irai avec toi quand même!
Il se tourna vers moi avec un grand sourire puis me déposa un baiser sur la joue, ce que les autres remarquèrent.
- Petit rapprochement entre les deux! Cria Cam.
- Cameron Alexander Dallas, la prochaine fois que tu gueules comme ça, je te promets que tu n'auras plus de descendance, répliquais-je.
La bande explosa de rire tandis que Cam se rassit en grognant.
- Fait pas la tête, je peux être plus méchante encore!
- Sinon, Andie, ça te dit de faire les magasins avec nous? Me demandèrent les filles.
- Pourquoi pas, faut que je trouve un cadeau pour mon frère!
- Pourquoi il te faut un cadeau? Demanda Matt.
- Notre anniversaire!
- C'est quand?
- Samedi...
- T'as pas l'air très heureuse! Remarqua Shawn.
- Raison personnel... dis-je en baissant la tête.
- Tu peux nous le dire Andie!
- Je vous en parlerais quand j'en aurai le courage... dis-je en baissant la tête.
- Laissez-la tranquille! Intervint Nash.
- Je vais prendre l'air... soupirais-je doucement.
Je mis la veste puis malgré les remarques de la bande qui me disait de rester, je sortis du bowling.
- Andie!
J'ignorais la personne qui m'appelait, sachant très bien qui s'était et continuai à faire les cents pas. Soudain, je sentis ses bras m'entourer. Étant dos à lui, il ne vit pas mes larmes que je tentais de dissimuler en baissant la tête.
- Andie, revient à l'intérieur!
- Laisses-moi... s'il te plaît! Dis-je en essayant de calmer ma respiration.
- Non!
- Nash... s'il te plaît!
Voyant ma difficulté à respirer, il me retourna et fis m'asseoir contre le mur. Puis il s'accroupit en face de moi, me releva la tête.
- Andie, de un, calmes-toi et de deux, tu vas bien écouter ce que je vais te dire, ok?
J'hocha la tête et il me regarda droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×