Précédemment dans Breaking Out
- Andie, tes crushs dans cette pièce? M'interrogea Matthew.
Retour au présent
- Physiquement, mes crushs sont JackG, Cameron et Nash, après mentalement, Dylan, Shawn et Chris mais pour info, mon frère, il vous surclasse tous!
- High-five petite sœur! Dit-il en me tapant la main.
- Vu qu'on passe aux questions ciblées, j'ai une question!
Chris mit de mes céréales dans sa bouche donc je lui mis un coup dans les côtes ce qui le fit recracher sur Nash.
- Toi, pas touches à mes céréales et Nash, bien fait, vengeance pour l'œuf!
Bellamy revint avec une serviette donc j'en profita pour poser ma question.
- Lequel de vous deux a passé mon numéro à Nash? Demandais-je.
- C'est lui! Me répondit JackJ
- Balance mais pour me défendre, c'est lui qui m'a demandé! Se défendit JackG.
- Bon, c'est pas tout mais moi, j'ai faim! Se plaignit Chris.
- Pauvre chérie, il a pas assez mangé ce matin!
- Andie, je t'apprends qu'il est bientôt midi! Riposta-t-il en montrant l'horloge du doigt.
- C'est pas bien de montrer du doigt!
- En fait, c'est pas le seul qui a faim! Se plaignit la grosse bouffe aka Matthew.
- Bon, si je vais chercher du macdo, ça vous dérange pas, soupirais-je, parce que je suis vraiment pas motivé à faire à manger pour presque une vingtaine de personnes!
Tout le monde approuva donc je pris une feuille de papier, la faisant passer pour marquer ce que chacun voulait. Je demanda à Dylan de venir vu qu'il avait le permis puis à Beau, Gilinsky et Cameron si ils voulaient nous accompagner ce qu'ils acceptèrent. J'attrapai mon sweat qui était posé sur une chaise puis avant de partir, je fis un détour par la cuisine pour prendre de l'argent, au passage. Je fis un bisou sur la joue à mon frère ainsi qu'à Chris pour ensuite rejoindre les gars dans la voiture de Dylan, bien sûr, les gars avaient déjà choisis leurs places donc je me retrouva entre Beau et Cameron à l'arrière, je mis mon sweat puis commença à leur expliquer.
- Bon, je vous explique, vu le nombre de menus qu'on a, on va se diviser et aller à deux caisses différentes, moi et Beau d'un côté et vous trois de l'autre et au passage, si ça pouvait me revenir moins chère, ça serait cool!
Arrivés au macdo, Dylan gara la voiture, je lui passa la moitié du papier des commandes puis prejoignit Beau qui m'attendait pour entrer. Nous nous dirigeâmes vers une des caisses, se retrouvant face à un mec de notre âge assez mignon.
- Bonjour, puis-je prendre votre commande?
- Bonjour, alors il nous faudrait neuf menus maxi Best-of et un menu Best-of!
Quand j'ai dis le nombre, le mec a ouvert grand les yeux mais il se reprit en nous demandant ce qu'il fallait pour chaque menu.
- Tenez, on a tous noté!Lui dis-je en souriant.
- Merci, ça va être plus simple comme ça! Me répondit-il avec le même sourire.
Il se tourna pour préparer les sacs, je le regardais faire quand Beau me sortit de mes pensées.
- J'aime bien ton haut!
Je baissa les yeux vers celui-ci et constata que c'était mon sweat ''Dirty Pig''.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×