Précédemment dans Breaking Out
- Je lui ai demandé si on vous le disait maintenant ou ce soir...
- Nous dire quoi? Demanda Cam.
- Au pire, une action vaut mieux que mille mots! Déclara Nash.
Il me tira vers lui et m'embrassa, officialisant notre relation aux yeux de la bande.Retour au présent
- Il était temps! S'écria Maho.
- Je ship Nashie! Dirent les Jacks.
- Vous allez vous calmer! Dit Nash en rigolant.
- Par contre, pour l'instant, aucuns mots aux fans! Dis-je sérieusement.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça !
Vu qu'on avait terminé, nous remontâmes dans les chambres, alors que j'étais sur mon ordi, je vis toute la bande entrer dans la pièce.
- Vous faites quoi là ? Demandais-je.
- On squatte ici!
- Les gars c'est pas contre vous mais j'essaie de me concentrer...
Ils sortirent comme ils étaient arriver sauf Nash qui était resté et les gars de la chambre.
- Tu fais quoi? Me demanda Nash en s'asseyant derrière moi.
- Je cherche des trucs par rapport aux histoires avec mon père...
- Tu veux de l'aide?
- C'est bon, je me débrouille ! Dis-je doucement.
Pour seule réponse, il posa sa tête sur mon épaule.
- Je ne le laisserai pas faire! Me souffla-t-il.
Vu que les gars étaient sur le lit de Jc, Kian entra dans la conversation.
- Il veut te récupérer pour...
- Kian, ne me parles pas de lui! Le coupais-je.
- Pourquoi tu ne l'aimes pas?
- Tu ne sais rien de moi alors je répète, ne parles pas de cette homme! Dis-je en haussant le ton.
- Bébé, calme-toi...
- Je t'apprend que cet homme, c'est ton père! Me dit Kian.
- Nash, je crois qu'on va les laisser parler seule à seul! intervint Jc en faisant signe à mon copain de sortir de la chambre.
Nash me laissa à contre cœur et sortit de la pièce.
- Saches que je n'ai plus de père!
- Comment on peut en venir au point de détester son propre père?
- Il m'a abandonné alors crois-moi, j'ai mes raisons!
- Tu me déteste aussi, je suppose?
- Je ne te déteste pas...
- Mais tu ne m'aimes pas!
- Kian, si tu savais pourquoi tu comprendrais pourquoi... Dis-je tristement.
- Tu me déteste parce que j'ai le même père que toi?
- Kian, c'est plus compliqué que ça, il est parti, me laissant seule avec mon jumeau, pour pouvoir vivre sa petite vie heureuse avec mon grand frère, toi et ta soeur qui..., je fis une pose avant de reprendre, j'ai du vivre pendant 5 ans comme si tout allait bien mais non ça allait pas, j'ai vécu une des pires époques de ma vie, une période à me détester pour être née et avoir fait honte à ma famille donc non, Kian je ne te déteste pas, c'est mon père que je déteste...
Pendant que je parlais, je pleurais silencieusement. Kian me regarda peiné mais alors qu'il allait dire quelque chose, je sortis de la chambre pour aller dans celles des filles.
- Andie, qu'est-ce qu'il se passe? S'inquiéta Lyla.
- J'aurai pas dû venir... Murmurais-je avant de fondre en larmes.
- Shawn, va chercher Nash s'il te plaît ! Dit-elle.
Maho me fit m'asseoir puis me prit dans les bras bientôt suivie par Lyla.
- Andie, arrêtes de pleurer... Dit Maho doucement sans parvenir à ses fins.
Au même moment, Nash entra et se pencha devant moi. Il me prit dans ses bras puis me souleva donc j'enroula mes jambes autour de lui pour ne pas tomber puis plongea ma tête dans son cou. (Voir média)
- Nash! Interpella Maho.
Elle a dû faire des gestes parce que je sentis Nash se crisper. Nous sortîmes de la pièce pour aller cette fois dans sa chambre.
- J'aurais pas dû venir... Répétais-je.
- Babe, je t'interdis de parler comme ça!
- Je dois rentrer chez moi...
- Il en est hors de question!
- S'il te plaît, ne compliques pas tout, je t'aime mais j'ai besoin de réfléchir et de régler mes problèmes....
- La nuit porte conseille alors viens dormir!Trois semaine et demi plus tard
Je suis dans mon lit à penser comment vont-ils réagir après ce que j'ai fais. De qui je parle, de la bande bien sûre. J'ai appris par Johnson qu'ils avaient une convention à Los Angeles donc ils vont passer la semaine chez eux. Honnêtement, j'ai un peu peur de les revoir, vu comment je suis parti.
*flashback*
Je me réveilla dans les bras de Nash. Il avait raison, la nuit porte conseille et ma décision est prise. Je l'embrassa une dernière fois puis partis dans ma chambre pour faire ma valise sans réveiller Kian et Jc. Ensuite, j'allai voir Bart pour lui dire ma décision, "Sache que tu auras toujours ta place dans cette famille" m'a-t-il répondu. Je suis parti à l'aéroport, prendre l'avion direction chez moi, je sais je suis partie comme une voleuse mais c'était la seule dolution.Depuis tout ce temps, les seuls qui me parlent encore sont Jack J et les filles, même Nash ne me parle plus et lui, ça me fait vraiment de la peine parce que oui, je l'aime.
- Andie? M'appela Bell'.
- Je suis là-haut!
Mon frère monta puis s'assit sur mon lit.
- On va bientôt manger !
- J'ai pas envie...
J'ai oublié de dire, mon père et Ketty sont venu habités avec nous car oui, il a réussi à nous récupérer. Donc quand ils sont arrivés, j'ai décidé de m'installer dans le squat où on a installé un lit.- Laisses-moi deviner, tu as peur de les revoir?
J'hocha la tête, il me connait par cœur.
- T'as pas à t'inquiéter, t'as fais ce que tu avais à faire!
Bell' m'embrassa le front puis descendit. je pris mon plaid et partis sur mon balcon, m'appuyant contre le bord de celui-ci. J'étais en train d'écrire quand j'entendis une voiture arriver. Je releva la tête pour constater que effectivement, c'était la bande. Alors que Maho et Lyla me faisaient signe de venir, mon regard croisa celui de Nash. Par réflexe, je baissa la tête, récupéra mon carnet et retourna à l'intérieur, ignorant les appels des filles. Je me décida à descendre au salon pour voir mes frères.
- Kian, gueula Ketty en lui sautant dessus, tu m'as manqué!
- Pas toi! répliqua-t-il.
À sa remarque, j'étouffa un rire que seuls mes frères remarquèrent.
- Andie, montres-lui la maison! m'ordonna mon père.
Voulant éviter de rester, j'accepta à contre-coeur, je lui montra les différentes pièces puis finis par sa chambre.
- Ta chambre, la porte donne sur la salle de bain que tu partages avec ta soeur, c'est bon, je peux te laisser, de toute façon, t'as pas le choix...
Je le laissa bouche-bée puis monta dans ma chambre. J'alluma ma musique et me mis à danser, j'ai pas précisé mais on m'a enlevé mon plâtre y a une semaine. Alors que j'étais en plein mouvement, j'entendis mon portable sonner donc je décrocha sans même regarder qui m'appelait.
- Ramène ton cul maintenant! cria Maho.
- Mais t'es malade à crier comme ça!
- Tu vas ramener ton boule dans cette maison ou c'est moi qui viens te chercher!
- C'est trop tôt...
Elle raccrocha et quelques minutes plus tard, je la vis débarquer dans la pièce.
- C'est qui qui t'as laissé rentrer? demandais-je surprise.
- Roméo, dit-elle avant de m'attraper par le bras.
J'eus juste le temps d'attraper mon portable que Maho me tirai déjà vers la maison voisin. Elle entra dans celle-ci et je me retrouva face aux gars.
- Je leur ai expliqué et ils t'en veulent pas, me souffla Maho, le seul que j'ai pas réussi à faire venir, c'est Nash...
- Je le comprends... dis-je en baissant la tête
- Vas lui parler, me conseilla Johnson.
Sur ce conseil, je me décida à aller le voir. Je monta à l'étage puis frappa à sa porte.
- Laissez-moi!
J'insista en frappant une nouvelle fois à la porte, il ouvrit enfin la porte mais en voyant que c'était moi, il voulut la fermer.
- Nash, attend!
- Qu'est-ce qu'il y a? me dit-il sèchement.
- On devrait pas parler?
- A quoi ça sert de parler si c'est pour qu'ensuite tu partes comme une lâche parce que oui, tu a été lâche en partant comme une voleuse! me cracha-t-il.
- J'ai compris...
J'essuya la larme qui coulait le long de ma joue et m'enfuis sans même repasser voir la bande. Je le savais, il me déteste.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×