Précédemment dans Breaking Out
Elle posa ses mains sur mes yeux pour faire en sorte que j'arrive sur scène sans rien voir.
- SURPRISE!Retour au présent
Quand je pus ouvrir les yeux, je vis les fans avec toutes une photo de moi souriante et des mots marqués à côté, je vous jure que ça me rend fragile tout ça. Alors que j'allais prendre le micro pour dire un truc, une boule de poil me sauta dessus.
- Qu'est-ce qu'il fait là? Demandais-je en prenant Silver dans mes bras.
- Je t'explique après! Me souffla Nash.
Après avoir reposé mon chien par terre, je pris un des micros et m'assis au bord de la scène. Je fis signe aux autres de s'asseoir avec moi, provoquant les cris des fans du fait de notre proximité, je leur fis signe de se calmer un peu pour pouvoir parler.
- Merci, vous pourrez jamais savoir à quel point votre soutien est important, déclarais-je, je crois que je vous dois une explication pour mon départ, j'avais des problèmes familiaux mais pendant le tour, j'ai découvert certaines choses et j'ai pris cette excuse pour m'en aller, j'ai été lâche sur ce coup mais malgré ça, les gars, Maho et Lyla sont restés à mes côtés, expliquais-je, cette semaine... cette semaine a été dûre mentalement et physiquement, peut être que vous le savez mais j'ai atteri à l'hôpital pourtant c'est grâce à la Magcon family, autant les gars que vous les fans, vos hashtags m'ont vraiment remonté le moral et m'ont donné l'envie de remonté sur scène!
Nash m'entoura de ses bras, Johnson fit de même et le reste de la bande les imitèrent.
- Merci pour tous!*Ellipse des m&g et de l'avion jusqu'à San Francisco*
Il était 1h du matin quand nous arrivâmes enfin à l'hôtel.
- Voilà la répartition pour les chambres, Andie tu prend Silver avec toi et pour l'organisation de cette convention, on verra ça demain matin parce que là, vous allez pas du tout m'écouter!
Je vous jure, je m'endors littéralement sur place mais c'étais sans compter sur mon petit ami.
- Blake, tu peux prendre sa valise? Demanda Nash ce qu'il fit.
Puis il me tira vers lui, me prenant dans ses bras donc j'entoura mes jambes autour de lui et il posa ses mains sous mes cuisses.
- En profites pas non plus! Dis-je en calant ma tête dans son cou.
Une partie de la bande partit dans l'ascenceur vu qu'on rentrait pas tous dedans et une fois à l'étage, tout le monde alla dans sa chambre respective.
- Je suis avec qui? Demandais-je.
- Moi, Nordine et Blake! Me répondit Nash.
- Et oui, tu vas devoir nous supporter! Rigolèrent les jumeaux.
Je me détacha de Nash puis me tournant vers les gars, je leur dis:
- Ça vous dérange si on prend le lit deux places?
- Allez-y, on voulait pas dormir ensemble en plus! Répliqua Nordine.
Je posa ma guitare près de la porte puis récupéra ma valise que Blake avait et la glissa sous le lit après avoir pris un pyjama.
Une fois changé dans la salle de bain, je revins dans la chambre où les gars s'étaient changés entre temps. Je partis dans le lit quand deux sauvages sautèrent sur le lit.
- Bonne nuit Andie!
Ils me firent chacun un bisou sur la joue puis partirent dans leur lit respectifs.
- Bonne nuit les gars!
Revenu dans la chambre, Nash se glissa à mes côtés, posant sa tête dans mon cou.
- Bonne nuit! Dit-il en déposant un baiser sur ma joue.
- Toi aussi! Répondis-je.
Du fait de l'heure tardive, je ne mis pas longtemps pour m'endormir.Le lendemain, je fus la première réveillée donc j'en profita pour aller me doucher puis m'habiller d'un haut style marinière et d'une jupe bordeau tout simplement.
Une fois prête, je descendis à la cafétéria où se trouvait Matt, Aaron, Lawn, Jox et Camie, je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux-là donc ils ont droit à un nom de shippage.
- Vous avez la tête dans le cul les gens! Me moquais-je.
En réponse, j'eus droit à des tirages de langue de tout le monde ainsi qu'un fuck de Lyla.
- Jolie manicure Lyla!
Peu à peu les gars arrivèrent.
- T'aurais pu me réveiller! Me reprocha Nash en s'asseyant près de moi.
- Te plains pas, je t'ai mis un donut de côté, on dit merci qui? Répliquais-je.
- T'es la meilleure, dit-il, et bonjour aussi!
Il voulut m'embrasser mais à la place, il étala du Nutella sur ma joue, faisant rire tout le monde à table.
- Je te l'avais dit que je me vengerais!
- Je vais te...
- Je vois que tout le monde est là ! S'exclama Bart en arrivant à notre table.
J'attrapa une serviette sur la table pour m'essuyer la joue et me concentra sur ce que disait Bart.
- Bien, on va rester deux jours à San Francisco, aujourd'hui, vous avez temps libre et ce soir, la cérémonie dont je vous ai parlé, demain matin, Cam et Nash vous avez votre photo shoot, les Jacks, Shawn et Jacob vous avez une interview, les autres temps libres et l'après midi, y a la convention et après, on prend l'avion pour Charleston où on restera une semaine cette fois, compris?
- Oui!
- Et ce soir, soyez bien habillé quand même, les mecs vous venez pas en jeans! Précisa Bart avant de nous laisser manger.
- Les filles, vous savez ce que ça veut dire! M'exclamais-je.
- Shopping! Répondirent les filles en coeur.
- Au pire, les gars venez avec nous!
Après quelques minutes à tenter de les convaincre, je réussis. Les gars partirent se changer vite fait pendant qu'on les attendait dans le hall.
- Alors Lucie avec Cam? Demanda Maho.
- Y a rien...
- Arrête, je te connais par coeur! Répliqua Lyla.
- Bon, ok j'ai un petit crush sur lui mais maintenant, me faites plus chier avec ça!
- Te faire chier avec quoi? Demanda Matt au moment où tous les gars
- Du fait que mademoiselle veut pas aller à la cérémonie!
"Merci" me souffla Lucie.
- Bon, on bouge ou on prend racine? Déclarais-je.
- Moi et Maho, on va rester là parce qu'on a déjà nos tenues et on veux rester un peu tous les deux! Répliqua Jacob.
- On s'occupera de Silver en même temps! Ajouta Maho.
Je remercia le couple et nous sortîmes enfin de l'hôtel. Nash m'entoura de son bras et voulut m'embrasser mais je tourna ma tête au même moment donc ses lèvres attérissèrent sur ma joue.
- Ouh ça sent l'embrouille! Souffla Cam.
- Cam, tu la fermes merci, riposta Nash un peu sèchement, et toi, attend là!
Nash me retint par le bras histoire d'être un peu à l'écart.
- Pourquoi t'as fais ça ?
- T'avais qu'à pas m'étaler du Nutella alors que je venais de me laver!
- Mais je rigolais babe! Répliqua-t-il en tentant de me prendre dans ses bras.
- Je te jure, tu m'...
Et bien sûr, c'est ce moment que choisit mon portable pour sonner.
- Allô?
- Andie, c'est Dylan!
- Je te rappelle que ton nom s'affiche, bref qu'est-ce que tu voulais?
- J'ai une méga bonne nouvelle à t'annoncer!
- Qu'est-ce que c'est? Demandai-je un peu curieuse
- Tu te souviens du chorégraphe méga connu qu'était venu à nos répétitions au lycée?
- Oui?
- Il veut nous faire passer une audition, il m'a pas dit pourquoi mais on a une fucking audition!
- Quoi!? M'écriais-je.
Le reste de la bande se retourna à l'entente de ma voix, je n'y fis pas attention et me concentra sur ce que disait Dylan.
- Mais ça serait quand?
- Justement, j'ai demandé à Bell' et il m'a dit que vous étiez à San Francisco donc l'audition est cette aprèm'!
- Mais tu vas jamais être là à temps !
- J'ai comme qui dirait pris l'avion et je viens d'arriver à l'aéroport!
- Merci de prévenir...
- Andie, j'ai pas pu faire autrement, c'était aujourd'hui ou jamais comme dirait le choégraphe et je sais très bien que la danse c'est ta vie et si t'as l'occasion d'en faire ton métier, tu ne reculeras pas!
- T'as pas tord, bon, je t'envoie une adresse par message, y aura Maho et Jacob, je fais aussi vite que je peux!
- Ok, à tout à l'heure!
Je raccrocha puis me tourna vers la bande qui me regardait en attendant une explication.
- On va rapidement au magasin, j'achète une tenue pour ce soir et après je dois rentrer à l'hôtel, désolé!
- C'est pas cool!
- Je viens d'avoir Dylan et il est à San Francisco...
- Pourquoi il est là lui? Demanda Nash avec son petit air de jaloux.
- Parce j'ai une fucking audition avec lui cette aprem'! M'écriais-je de joie.La fin de Breaking Out se rapproche
Des avis sur ce chapitre?
Ou sur l'histoire en général?
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×