~Part 26~

333 24 9
                                    

Précédemment dans Breaking Out
- Et ça m'énerve parce que le pire, c'est que j'ai besoin de toi et j'arrive pu à me passer de toi, je crois que...

Retour au présent
- Tu crois que ?
Ne répondant pas, je me leva et avant de sortir, je me tourna vers Nash:
- Quand tu te seras décidé à me dire ce qu'il y a, tu viendras voir parce que là, j'en ai marre de tes sous-entendus !
Je pris mon casque et partis dans le hamac, je mis ma musique le regard vers le ciel, perdue dans mes pensées. Alors que je m'endormait, quelqu'un se glissa à côté de moi, je ne bougea pas vu que je savais qui s'était.
- Laisse-moi! Dis-je sèchement.
Il ne bougea pas pour autant donc je pris les devants et repartis dans la maison, faisant tomber Nash du hamac au passage.
Cette fois, je partis dans ma chambre, fermant ma porte à clé. J'avais besoin d'être seule et ce n'est pas ce soir que je serais au calme, je le sens.
J'étais sur mon ordi quand quelqu'un frappa à ma porte.
- Nash, je t'ai dis dégage, je suis pas assez...
Je me coupa en ouvrant la porte, constatant que ce n'était pas Nash mais Bellamy.
- Je vous ai pas entendu arrivé...
- T'inquiète sinon, tu viens manger?
- J'ai pas trop envie...
- C'est parce que tu t'es embrouillé avec Nash, c'est ça?
Je ne répondis rien, vu qu'il savait qu'il avait raison.
- Andie, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais s'il te plaît, viens avec nous c'est notre anniversaire, faut en profiter!
- Bon, c'est d'accord...
Nous montâmes pour aller à l'étage où se trouvait la bande. Je m'installa entre Chris et Shawn.
- Toi, je vais te tuer! Dis-je juste assez haut pour que seul Chris l'entende.
- Avoue, tu m'aimes quand même !
Je pris mon portable pour écrire un message puis lui montra "Merci, à cause de toi, on s'est moitié prit la tête..."
- Pourquoi ?
- Parce qu'il a commencé à m'avouer un truc mais il s'est arrêté en plein milieu donc je lui ai dis de venir me voir quand il sera prêt....
- Vous vous comportez comme des enfants, dit Shawn en s'invitant dans la conversation, on l'a tous vu que vous vous tourniez autour !
Je ne répondit rien, préférant baisser la tête. Alors qu'on finissait les pizzas, je demandai à mes frères de venir dans la cuisine avec moi donc ils me suivirent.
- L'appel de tout à l'heure, c'était pas Dylan mais Bart Bordelon...
- Qui est?
- Le responsable du Magcon, le groupe des gars, il m'a proposé d'intégrer le groupe et je voulais votre avis!
- Tu devrais accepter, c'est une opportunité que tu dois prendre!
- Pourquoi tu nous a menti pour Dylan? Me demanda Bell'.
- Si j'avais avouer que c'était Bart, les gars m'auraient obligé à dire oui donc j'ai préféré en parler qu'à vous avant...
- Maintenant, tu vas nous faire le plaisir de remonter ton petit cul en haut! Dit Romeo.
- Et si je veux pas?
- Bellamy, tu t'en occupes!
Bellamy hocha la tête donc mon grand frère s'approcha de moi et sans prévenir, je pris en mode sac à patate sur son épaule. Tout en lui frappant le dos pour qu'il me descende, j'étais mort de rire donc en arrivant dans le squat, la bande se tourna vers nous.
Romeo me jeta, oui j'ai bien dis jeter, sur le canapé, résultat j'avais les jambes sur Cam et le haut de mon corps sur Nash. Je fusilla mon frère du regard tandis que lui se marrait.
- T'as vu, t'es monté au final!
- Et il trouve ça drôle, un vrai enfant ce Romeo!
- Dit celle qui, à ses 9 ans, a....
- Si tu racontes un seule truc, je te préviens que je raconte ce qui s'est passé la même année! Le menaçais-je ce qui marcha.

Au même moment, Bell' débarqua avec un gâteau tandis que Shawn prit sa guitare et chantait "Bon anniversaire" en compagnie des autres chanteurs.
- Mais merde, vous me fragilisez là !
Ils vinrent me faire un câlin au quel s'ajouta Cash vu que j'avais pas bougé de place. Puis nous mangâmes le dessert, devenant un des moments les plus silencieux, allez chercher pourquoi.
Une fois terminé, je posa mon assiette sur la table et j'attendis que les autres terminent.
- Bon, alors on se regarde un film? Demanda Maho.
- Vas-y, c'est moi qui choisis alors!
- Hors de question, tu va mettre un film de fille! Se plaignit Luke.
- Tu vas voir si j'ai que des "films pour fille" comme tu dis !
Je me leva pour aller chercher mon ordi que j'avais laisser dans le côté danse du squat puis le brancha sur la télé.
- Pendant que je mets le film, y en a qui peuvent aller chercher à manger, merci! Dis-je sans me retourner.
Au final, je mis Romeo + Juliette juste pour me moquer de mon frère et pour faire chier les gars parce que les filles étaient plus que ravies, tu m'étonnes, Di Caprio jeune, il vend du rêve.
Je me remis là ou j'étais avant, c'est à dire allongé sur Nash, je sais, je suis censé ne plus lui parler jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il a mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin d'être près de lui, qu'il me sert dans ses bras.
Je me concentra sur le film qui commençait.
- Romeo, tu voudrais pas ressembler à lui?
Pour seule réponse, il me fit un fuck alors qu'au même moment, Nash passait ses bras autour de ma taille et prit mes mains, les posant sur mon ventre.
- Le respect est perdu ! Dis-je à l'intention de mon grand frère.
Celui-ci me tira la langue, la maturité de ce geste je vous dis. Je posa ma tête contre le torse de Nash tandis qu'il serrait son étreinte.
- Je suis désolé mais s'il te plait, ne me fait pas la tête, j'ai mes raisons pour ne pas te dire ce qu'il y a... Me souffla-t-il à l'oreille discrètement.
- T'as toujours de bonnes raisons de toute façon... Soupirais-je.

Une fois le film terminé, nous décidâmes de dormir tous ensemble dans le squat donc je partis chercher des couvertures dans le salon. Quand je me retourna, je vis Nash face à moi donc je lui passa les couvertures qui était dans mes bras et monta dans ma chambre, il me suivit puis posa les couvertures sur mon lit, m'attrapant par les épaules pour que je sois face à lui.
- Arrête de me faire la tête!
- Non, maintenant, reprends ses couver...
Il me coupa en m'embrassant mais je le repoussa.
- On est rien donc t'as pas à faire ça et je te jure que je me retiens de te baffer!
- T'as raison, tu n'es rien pour moi, c'est mieux comme ça! Dit-il froidement.
- Dégage de ma chambre!
Il s'en alla, je pris ma couette et remonta. Je partis dormir près de Chris, qui en me voyant, me prit dans ses bras.
- Toi, ça va pas!
- Juste, laisse moi dormir avec toi...
- T'avais même pas à demander!
Les gars ayant déjà installé les matelas, je m'allongea et Chris se faufilla près de moi.
- Andie, pleures pas!
Sans m'en rendre compte, j'avais laisser des larmes coulés. Je me tourna, posant ma tête sur le torse de mon meilleur ami.
- Tu veux en parler?
- J'aurais jamais dû me rapprocher de lui, dis-je tristement, je mérite personne...
Sans attendre une réponse, je m'enfuis vers ma chambre sans faire attention aux appels de la bande. Je me roula en boule sur le lit mais c'était sans compter sur Bell'.
- Petite sœur, ne pleure pas pour lui!
Cette phrase réussit à m'ouvrir l'esprit, je devais arrêter d'être cette fille fragile mais je devais m'endurci et pour cela, j'allais devenir la fille que j'étais avant qu'ils entrent dans ma vie, c'est-à-dire cette fille froide et qui se moque de tout.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant