Précédemment dans Breaking Out
- Non et ce n'est pas toi qui m'en empêchera,maintenant, lâches-moi!
J'attrapai mon sac, descendit récupérer ma guitaredans le salon sous le regard des autres puis je retourna chez moipour passer le reste du week-end seule, histoire de rester au calme.
Retour au présent
Ce matin, je me réveilla de bonne humeur car je sais que dans moins de deux heures, nos correspondants et je peux vous dire que je suis vraiment pressée de savoir avec qui je vais devoir passer deux semaines. Au passage,pendant le week-end, une grande partie des gars plus Maho s'étaient excusés par message, en fait, il n'y a qu'une personne qui ne s'est pas excusé, cette personne étant Nash. Bref, je me prépara puis nous partîmes en direction du lycée. Arrivés devant celui-ci, nous pûmes voir un bus donc nous nous approchâmes, nous attendions quand l'une de nos profs vint nous voir.
- Vous n'êtes pas obligés d'accepter mais j'aurai un service à vous demander!
- De quel genre?Demandais-je.
- Comme vous savez, Ketty Deladdo a été renvoyé donc malheureusement, il y a un australien qui se retrouve seul sans correspondant, ce qui est dommage...
- Vous voulez qu'on le prenne dans notre famille, c'est ça?
- Oui, tout à fait alors c'est oui ou non?
- Pourquoi pas! S'exclama mon frère.
- Très bien, je suis sûre que vous vous entendrez bien avec eux! Conclue la prof avant de repartir devant le bus.
- Bien lorsque l'on vous appelle, je vous demanderais de lever la main pour que vos correspondants puissent vous rejoindre, ensuite nous avons banalisé les cours d'aujourd'hui pour que vous puissiez faire connaissance, bien, commençons!
Ils citèrent plusieurs noms puis vins celui de Chris et celui de Dylan.
- James avec Christian Collins, Daniel avec Dylan Rossi!
Je n'eus pas le temps de voir à quoi ressemblait leurs correspondants car une prof nous appela.
- Les trois Brooks avec les deux Parkers!
Bellamy leva la main tandis que je disais à Chris et Dylan de nous rejoindre. J'entendis mon frère parler avec un mec donc je me tourna vers eux et là, j'ai planté en voyant à qui il parlait.
- Moi, c'est Bellamy et voici ma sœur Andie qui, apparemment, a perdu l'usage de la parole! Se marra-t-il.
- Connard! Dis-je en le tapant dans les côtes.
- Moi c'est Beau et ça, ce sont mes deux frères Jai et Luke! Déclara Beau avec un grand sourire.
- Moi, c'est James et lui, Daniel! Ajouta James en arrivant près de nous.
- Bon, si on allait à la maison! Proposais-je.
- Et je tiens à vous prévenir, on a des voisins assez spéciaux et aussi que pendant deux semaines, on est seuls! Précisa mon frère.
- Ah bon, pourquoi?
- Notre mère est journaliste et elle est au Canada pendant deux semaines!Expliqua-t-il.
Les gars attrapèrent leurs valises puis nous reprîmes le chemin inverse du lycée. Une fois arrivés à la maison, ils posèrent leurs valises dans l'entrée.
- Andie, tu peux leur faire visiter? Me demanda mon frère.
- Bien sûre, allez suivez-moi! Dis-je aux trois garçons.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×