~ Part 43- THE END~

311 18 6
                                    

Précédemment dans Breaking Out
Après nous avoir annoncer ceci, lui et son collègue s'en allèrent. Dylan me prit dans ses bras tout en exprimant sa joie mais moi, la seule chose à laquelle je pensais était Nash: Comment vais-je lui dire...

Retour au présent
- Dylan, pas un mot aux autres, je dois d'abord en parler avec Nash...
- C'est comme tu veux! me répondit-il tandis qu'on était dans l'ascenceur.
Une fois à l'étage, je me dirigea dans ma chambre où se trouvait tous les gars de la bande. Vu qu'ils m'avaient pas vu, je me dirigea vers ma valise où j'avais posé le sac avec la robe mais il n'y était plus. Je me mis à chercher partout sans qu'aucun des gars ne bougent pour m'aider. Ca m'énervait donc je mis un coup de pied dans ma valise en jurant.
- Andie, ça va?
- Ca va très bien! répondis-je séchement à Cameron.
Je sortis de la chambre en claquant la porte pour aller dans celle des filles.
- Les filles, vous n'auriez pas vu ma robe? demandais-je.
- Elle est là, on l'a mise ici pour pas que les gars la voient!
- Je la prend, faut que j'aille prendre une douche!
- Mais ton audition, ça s'est bien passé?
- On a été prise...
- T'as pas l'air très heureuse! s'étonna Lyla.
- J'ai une décision à prendre et ça risque de pas plaire à tout le monde...
- Peu importe ta décision, on reste à côté, tu le sais! ajouta Maho.
- J'en suis pas sûre, murmurais-je pour pas qu'elles entendent.
Il y eut un blanc donc j'attrapa mon sac avec la robe.
- Les filles, je vais me préparer dans ma chambre, je vous laisse!
- Tu sais qu'il y a les gars dans votre chambre! me dit Lucie.
- Tant pis, je me préparerais dans la salle de bain mais j'ai besoin d'être seule pour réfléchir...
Je laissa les filles pour repartir dans ma chambre où les gars me regardèrent bizarrement. Je me dirigea vers ma valise où je récupéra mon boucleur et ma trousse de maquillage vu que le reste était dans la salle de bain.
- Je vais prendre ma douche, ça vous dérange si je mets ma musique?
- Tu fais quoi?
- Je vais prendre une douche parce que je pus la transpiration et en même temps, je vais me préparer pour ce soir...
Je partis m'enfermer dans la salle de bain, mis ma musique et rentra dans la douche. Allez chercher pourquoi, je me suis mise à penser à ce qu'aurait pu être ses derniers mois sans la présence des gars et de Maho et sans le vouloir, je fondis en larmes.
- Andie, c'était quoi ce bruit? s'inquiéta quelqu'un à travers la porte.
- C'est rien, j'ai juste glisser....
- Si tu le dis, répondit Nash, bon, tu ne sors pas, moi et les jumeaux, on se change!
Je ne répondis pas mais je sortis de la douche, m'essuya et mis la robe que j'avais choisi le matin. Ensuite, je me maquilla, me coiffa et quand j'eus terminer, je me regarda dans le miroir, comme d'habitude, il reflétait l'image d'une fille que je suis pas, en sortant de cette salle de bain, je vais devoir sourire mais si j'en ai pas l'envie.

 Ensuite, je me maquilla, me coiffa et quand j'eus terminer, je me regarda dans le miroir, comme d'habitude, il reflétait l'image d'une fille que je suis pas, en sortant de cette salle de bain, je vais devoir sourire mais si j'en ai pas l'envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarda l'heure sur mon portable et voyant qu'il était 16h, je frappa à la porte.
- Je peux venir?
N'ayant aucunes réponses en retour, j'ouvris la porte et découvris une chambre vide. J'en profita pour appeller une des rares personnes qui pouvait me conseiller.
- Allô Andie?
- Chris...
- Qu'est-ce qui se passe? s'inquiéta-t-il.
- T'es à Los Angeles?
- Non, j'ai les TCA ce soir, je suis à San Francisco, pourquoi?
- J'ai besoin de toi maintenant...
- Je voulais te faire la surprise mais bon, tant pis, je suis en bas de ton hôtel!
- J'arrive...
Je partis de la chambre, pris l'escalier pour aller plus vite vu que j'étais pieds nus, c'était plus simple, je sortis de l'hôtel et quand je le vis, je lui sauta dans les bras tandis qu'il lachait son sac et resserrait son étreinte autour de moi.
- Que me vaut cette élan d'affection?
- J'ai besoin de toi...
- Viens, on rentre, tu vas avoir froid et au passage, t'es magnifique comme toujours!
Il ramassa son sac et on partit s'asseoir dans un coin du hall.
- Dit moi ce qui se passe, me dit-il, sinon je peux pas t'aider!
- J'ai passé une audition avec Dylan tout à l'heure et on a été retenu...
- Mais il y a un "mais"?
- Le problème, c'est que je dois annoncer à Nash que j'ai été prise pour participer à X Factor en tant que danseur et donc que je vais devoir partir une fois de plus...
- C'est pour ton avenir, il comprendra!
- Je sais pas ce que je dois faire Chris...
- Tu dois lui en parler avant qu'il l'apprenne par lui même!
- Chris, merci d'être là alors qu'on s'est éloigné...
- Andie, tu sais très bien que quoi qu'il arrive, tu restes ma meilleure amie et je restes là pour toi!
Il me prit dans ses bras et faut l'avouer, ce gars fait les meilleures câlins du monde. On décida de monter à l'étage où je me mis en recherche des gens que l'on trouva dans ma chambre une fois de plus. J'ouvris doucement et passa juste ma tête où je pus voir que tout le monde était en tenue. Personne ne me voyait donc je gueula d'un coup faisant sursauter tout le monde au passage.
- Andie, tu refais ça et je te fracasse! Me menaça Chris un peu trop fort.
- C'était qui ça? demanda Matt.
- Un fantôme, je te jure il m'en veut tellement qu'il me menace!
- Ta gueule Andie! Rigola mon meilleur ami.
- Ton fantôme te respecte pas alors! se moqua Taylor.
- Sinon j'ai trouvé un petit enfant perdu!
Chris me tapa derrière la tête donc je me plaignis.
- Genre tu me frappe au calme? dis-je en rigolant un peu.
- Bon, Andie, c'est qui, on a pas tout notre temps! Dit Nash un peu sèchement.
Je tourna la tête vers Chris en roulant des yeux tandis que lui faisait le con pour me faire rire ce qui marcha. J'ouvris un peu plus la porte, fis signe à Chris de rentrer et je le suivis. Alors que j'allais dire quelque chose, tous les regards des mecs se plantèrent sur moi.
- Quoi?
- T'es pas mal comme ça! Me complimenta Maho.
- Merci, dis-je en souriant, sinon Christian est ici pour les tca d'où sa présence!
Le concerné hocha la tête pour appuier mon propos.
- Tu vas y aller comme ça? m'étonnais-je.

- Tu vas y aller comme ça? m'étonnais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vais pas me gêner! rigola-t-il.
- Avant que j'oublie, je te présente Lucie qui est assise à côté de Lyla et les jumeaux Nordine et Blake.
Chris les salua puis on s'assit avec la bande lui par terre avec Aaron et Carter tandis que moi, je partis squatter mon lit où se trouvaient Nash, Cam, Lucie, Lyla et à mon étonnement, il y avait Silver couché la tête sur les jambes de cette dernière. Nash me fit signe de venir avec lui donc je m'assis entre ses jambes tandis qu'il collait son torse contre mon dos.
- Tu es magnifique babe! Me souffla-t-il.
Vu que je ne réagissait pas, il attrapa mon menton, faisant pivoter ma tête vers lui.
- Arrête de m'ignorer s'il te plaît...
Puis il m'embrassa sur le coin des lèvres, me faisant sourire au passage.
- Bon, les jeunes, va falloir qu'on y aille, y a la limousine qu'est arrivé! Déclara Bart en entrant dans la chambre sans prévenir.

* Ellipse des TCA *

Tout le monde était rentré dans leurs chambres respectives et j'allais faire de même quand Nash me retînt par le poignet.
- Faut qu'on parle!
Je ferma la porte de la porte et nous restâmes dans le couloir.
- Dis-moi ce qui ne va pas!
- Tout va bien Nash...
- Alors pourquoi tu m'ignores depuis ce midi? Demanda-t-il.
- C'est pas vrai...
- Andie, tu m'ignores depuis votre audition, tu m'a pas parlé ou même répondu de la soirée alors si il y a un problème! dit-il en haussant un peu le ton.
Je baissa la tête pour ne pas avoir à lui répondre mais il en décida autrement.
- Sérieux, il s'est passé quoi à votre audition parce que tu veux pas m'en parler, Dylan non plus et c'est depuis ce truc que tu m'ignores!
- Nash...
- Dis-moi ce qu'il se passe ou je vais m'énerver!
- Nash, on a été pris...
- C'est quoi le problème alors?
- Je vais devoir partir vivre à New York pendant un certain temps... murmurais-je.
- Andie, t'avais fais une promesse putain! s'exclama Nash assez fort.
- Tu crois que c'est de ma faute? répliquais-je en haussant un peu le ton
- T'avais qu'à dire non!
- Nash, t'es pas sérieux là?
- Bien sûre que si, tu aurais dû dire non! Me cria-t-il.
- Nash, c'est mon avenir qui se joue!
- Et nous, t'en fais quoi, t'as décidé de partir une fois de plus sans me demander mon avis!
J'avais entendu plusieurs portes s'ouvrir sûrement alerté par nos cris mais je les ignora.
- Et tu crois que c'est simple pour moi, oui je t'aime mais d'une façon que je contrôle pas et devoir partir me tue de l'intérieur!
- Si tu m'aimes alors restes!
- Y a bien trop de choses en jeu, Nash, c'est mon avenir et si tu l'accepte pas, je ferais avec même si ça va me détruire littéralement...
- Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il.
- Tu le penses pas?
- Je suis sérieux, la danse ou moi!
- J'ai compris...
Je partis dans la chambre tout en pleurant silencieusement, ramassa mes affaires pour remplir ma valise sous le regard des jumeaux. Je mis la laisse à Silver, mis ma guitare sur mon dos et je sortis de la chambre avec mes affaires.
- Tu me demandes de choisir entre mes passions ou l'amour mais mon choix est tout fait, les passions durent tandis que l'amour, lui, est éphémère!

- Tu me demandes de choisir entre mes passions ou l'amour mais mon choix est tout fait, les passions durent tandis que l'amour, lui, est éphémère!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant