~ Part 37 ~

289 18 10
                                    

Précédemment dans Breaking Out
- Je t'ai vu sourire alors maintenant, viens dans mes bras et on dort!
Et c'est comme ça que je me retrouva dans les bras de Nash à dormir.

Retour au présent
J'ouvris doucement les yeux, seule dans le lit. Soudain, je sentis quelqu'un me lécher la joue et en tournant la tête, je vis la petite bête aux yeux bleus répondant au nom de Silver.
Après m'être habillée, je descendis dans la cuisine où se trouvait tout le monde.
- Je suis la dernière réveillée? Demandais-je pas très réveillée.
- Oui! Répondit Nash en venant me faire un bisou sur la joue.
- Tu sais que Silver vient juste de lécher cette joue!
Tout le monde explosa de rire devant la tête qu'a fait Nash.
- Vous vous êtes bien amusés, on dirait! S'exclama Gilinsky.
- De quoi tu parles? Demandais-je.
Il pointa son cou du doigt, merde les suçons, je les avais oublié. J'allais lui répondre quand mon portable vibra, je décrocha sans même regarder qui s'était.
- Allô?
- Oui, c'est Bart, je te réveille pas au moins?
- Aucuns problèmes!
Je partis dehors, histoire d'être au calme parce qu'avec les gars, c'est impossible de parler.
- Bien je voulais te parler du Magcon, comme je t'ai dis, tu fais partie de la famille et je me suis dis que tu pourrais venir en tant que guest pour la convention à LA, ça ferait plaisir aux fans et à la bande!
- Je sais pas trop, je sais pas si je suis prête à reprendre...
- Andie, tu es faite pour ça, tu as un immense talent alors tu devrais le partager!
- Ok, je vais faire celle de LA mais aucuns mots aux autres, s'il te plaît!
- Ton secret est bien gardé avec moi, bon à demain, alors!
- Au revoir!
Une fois la discussion terminée, je rejoignis les autres devant la télé.
- C'était qui? Demanda Nash.
- Ton cul! Répondis-je faisant rigoler les autres au passage.
Je m'assis à côté de lui vu que c'était la dernière place disponible. Il passa son bras autour de mon cou pendant que Silver s'installe à mes pieds.

Ce qui est drôle, c'est que quand Nash mettait sa main autour de moi, Silver grognait pour qu'il l'enlève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui est drôle, c'est que quand Nash mettait sa main autour de moi, Silver grognait pour qu'il l'enlève.
- Tu te fais pas respecter! Se moqua Cameron.
- Cameron?
- Oui?
- Ta gueule!
- C'est qui qui se fait plus respecter là ! S'exclama Nash.
- Cette aprem', piscine? Demanda Johnson.
- Pour se détendre avant la convention, pourquoi pas! Ajouta Aaron.
A ces mots, je me crispais ce que Nash remarqua.
- Sinon, ça vous dit, on va au terrain pour se défouler! Proposa Nash.

Et voilà comment après avoir manger, nous nous sommes retrouvés au terrain de basket près du lycée, les gars sur le terrain et les filles dans l'herbe.
- Tu vas nous dire ce qu'il se passe avec Nash? S'impatienta Maho.
- Je t'ai déjà dis non, pour l'instant, c'est entre moi et Nash...
- Qu'est-ce qui est entre toi et moi? Demanda celui-ci vu qu'une partie des gars nous avaient rejoins.
- Rien! Répondis-je en me levant.
J'alla avec les gars qui étaient restés à jouer, piquant la balle à Kian au passage. J'avais oublié, Kian et Jc sont là, mes frères n'ont pas pu venir.
- Rends-moi ce ballon!
- J'ai pas peur de toi!
- Rend-moi ce ballon! Répéta-t-il.
- Viens le chercher!
Sauf que j'avais pas prévu que tous les gars me courent après pour avoir le ballon. Je courus jusqu'à une structure de jeux pour enfants où je monta en haut. Je pris mon portable et pris une photo des gars avec en légende "They are all against me" et un autre de moi et le ballon dans ma main avec "Bc I take this"

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant