~Part 12~

489 32 4
                                    

Précédemment dans Breaking Out

Puis il m'attrapa le bras et me tira vers l'étage, si bien que j'ai failli tomber dans l'escalier. Il me laissa passer et rejoignit Dylan qui montrait des pas de danse à Maho, faut se l'avouer, elle danse assez bien, je les observais faire quand Nash m'appela.

- Andie, tu peux venir s'il te plaît!

Retour au présent

Je me leva et le rejoignis sur le balcon du squat, il repoussa la baie pour que les autres ne nous entendent pas et se tourna vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux?

- On doit parler!

- Qui te dis que j'ai envie de te parler? Dis-je sèchement.

- Fais pas ta gamine et écoutes-moi!

- Tu commences mal! Dis-je en m'apprêtant à partir.

- Restes, c'est pas ce que je voulais dire! Répliqua-t-il en m'attrapant la main.

- T'as deux minutes, pas plus!

- T'es pas sérieuse!?

- Oh que si, plus qu'une minute trente...

- Jesuisdésolé... dit-il très rapidement pensant que je ne comprendrais pas.

- T'as dis quoi, j'ai pas compris! Lui dis-je pour le faire répéter.

- Je m'excuse, t'es contente!

- Et qu'est-ce que ça change?

- T'es sérieuse, je m'excuse et tu trouves que ça à dire!?

- Oui, j'ai que ça à dire, j'en ai marre que dès que je dis un truc, tu me renvoies chier et que deux secondes après, tu fais l'innocent, j'ai déjà vécu ça une fois, ça commence toujours par des provocations par ici et par là puis c'est de plus en plus alors ce ne sont pas tes excuses qui changeront quelque chose, maintenant, laisses-moi tranquille! M'énervais-je.

Il retourna à l'intérieur non sans fermer la porte violemment, je m'appuya contre le rebord et ferma les yeux, trop de pensées dans la tête, entre ce que m'a dit Chris, les excuses de Nash et les problèmes au lycée. Soudain, je sentis une main se poser dans mon dos, me faisant sursauter parce que je n'avais même pas entendu le bruit de la fenêtre. Je releva la tête, m'apprêtant à rembarrer la personne mais voyant que c'était Beau, je baissa la tête une nouvelle fois.

- Beau, laisses-moi s'il te plaît!

- Tu vas pas rester seule dehors!

- J'en ai besoin...

- Tu sais, quand Nash est revenu à l'intérieur, il semblait énervé ce qui fait qu'il est descendu avec ton frère et Cam pour s'expliquer donc si c'est lui que tu ne veux pas voir, il est pas là...

Il passa son bras sur mes épaules puis l'on rentra à l'intérieur. Je rejoignis Dylan et Maho qui étaient toujours en train de danser, une fois de plus, je me perdis dans mes pensées. Pour me changer les idées, je fis la seule chose qui me détendait. Je savais que les autres me regardaient et que je n'avais pas forcément le droit de danser avec mon poignet mais peut-importe, ça me défoulait.
Une fois un peu calmer, je me pris un truc à boire puis alla m'asseoir avec Jai et Luke. Je parlais de musique avec eux quand mon frère ainsi que Cam et Nash revinrent dans la pièce. Lorsque ce dernier croisa mon regard, je détourna le mien immédiatement.

- Les gens, ça vous de faire une vidéo pour détendre l'atmosphère? Proposa Matt.

Une grande partie approuva donc nous nous mîmes en cercle pendant que Matt et Aaron allaient chercher une caméra chez eux et nous, nous réfléchissions à quel genre de vidéo nous allions faire. Nous optâmes finalement pour un #AskMagconAndCo donc les gars tweetèrent tous de façon à avoir beaucoup de questions puis nous commençâmes la vidéo.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant