~Part 14~

448 30 3
                                    

Précédemment dans Breaking Out:

... et à ce moment, c'est tout ce qu'il me fallait.

Retour au présent

Au bout d'un certain moment, on se leva toujours sous le regard des autres au loin.

- On les rejoint?! Me demanda-t-il.

- Vas-y si tu veux...

- Tu vas pas éviter le reste de la bande tout ça à cause de lui!

- Chris, je dois aller à l'entraînement des cheerleaders, je te rappelle...

- La bonne excuse, je te connais par cœur, marmonna-t-il.

- S'il te plaît, ne leur dit pas ce qui s'est passé! Le suppliais-je.

- Ils ont le droit de savoir! Dit-il en tournant sa tête vers moi.

- S'il te plaît!

Il accepta non sans avoir grogner, il les rejoignit tandis que je partais vers le stade du lycée. Sur le chemin, je fus rejoins par Madison et Kate.

- On a vu ce qui s'est passé avec...

- Je n'ai pas trop envie d'en parler, la coupais-je.

- En tout cas, c'est cool que tu viennes nous voir! Changea de sujet Madison.

- Faut vraiment que tu nous rejoignes, t'es une super danseuse! Me complimenta Kate.

- Merci, toi aussi, tu danses bien! Répliquais-je.

- Andie! M'appela quelqu'un.

Je me tourna en même temps que les filles et voyant que c'était mon frère, elles me laissèrent avec lui.

- Andie, dis-moi ce qui s'est passé?

- Occupes-toi de tes affaires!

- On en reparlera ce soir!

- Ou pas! Dis-je en le laissant en plan.

Arrivée sur le stade, je partis voir les filles s'entraîner. Au bout d'un moment, Madison vint me voir pour me proposer d'essayer ce que je fis. A la fin, les filles se tournèrent vers moi et Kate me demanda:

- Alors, tu nous rejoins?

- J'ai encore quelques doutes mais bon, pourquoi pas tenter le coup!

- Bienvenue cher les Warriors! S'écrièrent toutes les filles

- Les entraînements sont le mardi et le jeudi, je te donnerais ton uniforme dès demain! M'expliqua Madison.

Les filles allèrent se changer tandis que moi, je partis récupérer mon sac dans mon casier tout en constatant que j'avais un message.

De Bell': Ne m'attends pas après ton entraînement,je dois aller quelque part avec les jumeaux et Beau...

De moi: T'aurais pu prévenir plus tôt!

Je mis mes écouteurs et sortis du lycée. Une fois chez moi, je m'installa devant la télé avec mes cahiers pour réviser cependant, je fus dérangée par quelqu'un qui frappait à la porte, je me leva pour aller voir. Quand j'ouvris la porte et vit qui c'était, je voulus la refermer aussi tôt mais la personne fut trop rapide pour moi.

- Qu'est-ce que tu me veux Nash?

- Laisse-moi entrer!

- On m'a appris à ne pas laisser des inconnus entrer chez moi!

- Arrêtes, tu me connais Andie!

- Faut croire que non, maintenant, retourne chez toi!

Je repartis sur le canapé mais ça s'était sans compté sur Nash qui vint se mettre face à moi.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant