~Part 32~

307 21 8
                                    

Précédemment dans Breaking Out

- Et vous êtes ? Demandais-je curieuse.
- Moi, c'est JC, se présenta le bouclé, et lui, c'est Kian!

Retour au présent

J'ouvris ma valise que Jc avait mis sur le lit restant puis pris le sweat de Nash pour l'enfiler. Au même moment, Bart entra dans notre chambre.
- Je vois que tu as fais connaissance avec les gars, se réjouit-t-il, bien, comme je viens d'expliquer aux autres, la convention est demain après-midi donc le matin, vous avez quartier libre puis vous aurez la soirée après la convention et on part le lendemain, compris?
- Oui chef! Rigolais-je.
Bart leva les yeux au ciel puis reposa son regard sur moi.
- Préviens tes frères! Me dit-il avant de partir.
- Les gars, ça vous dérange si je fais un skype avec mes frères ?
- C'est ta chambre aussi donc non, me répondit Kian.
J'envoya un message à Roméo pour être sûre qu'on me réponde puis en attendant qu'il me réponde, je partis dans la chambre où s'étaient regrouper la bande, c'est-à-dire celle de Maho, Shawn et Lyla.
- Salut tout le monde!
- Tu sais que ça fait même pas une demi-heure que tu nous as laissé! Rigola Taylor.
- Ok, j'ai compris je ne suis pas aimé, je m'en vais!
- Oh la victime!
- De toute façon, faut que j'appelle mes frères donc à plus!
- Andie? M'interpella Cam.
- Cameron?
- C'est pas le sweat de Nash, ça?
J'ignorais sa question et sortis de la chambre. Dans le couloir, je fus rejoins par Nash.
- J'accepte encore que tu ne le dises pas aux fans mais faut qu'on le dise au moins à la bande, j'en ai marre de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras quand je veux!
- Je dois en parler à mes frères avant...
- Tu veux que je vienne avec toi?
- Comme tu veux!
Il passa son bras devant moi et ouvrit la porte de ma chambre.

J'allais m'asseoir sur mon lit tandis que Nash saluait mes deux "colocs".
Après avoir attrapé mon ordi dans la valise, je l'allumai puis appella mes frères en skype.
- Salut la naine! S'écrièrent ces deux cons.
- Salut les deux idiots! Répliquais-je faisant rigoler les gars de la chambre.
- Y a des gens avec toi?
- Y a les gars avec qui je partage ma chambre plus Nash!
- Nash, ici tout de suite!
- Qu'est-ce que c'est que ça? Dit Bell' en montrant une photo de moi et Nash quand on montait dans le van ce matin.
- De un, vous allez me stoppez cette petite vague de "je fais mon frère protecteur", de deux, vousallezmetuerparcequec'estmoncopain et de trois, il m'emmenait à l'hôpital...
- Ton deux, on a rien compris et de quoi, comment ça l'hôpital? S'inquiéta mon jumeau.
Pour les rassurer, je leur montrèrent mon bras dans le plâtre.
- Je me suis juste énerver quand vous m'avez annoncer, vous connaissez mon caractère !
- Maintenant, c'était quoi le deux?
- Ne vous énervez pas!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Nash est mon copain...
Alors que Bell' allait me répondre, je vis Kian et Jc se diriger vers la porte qui donnait sur le couloir.
- Kian, vous allez où? Demandais-je.
- T'as dit Kian? Intervînt Romeo.
- Oui, pourquoi ?
- Kian comment? Me dit-il sérieusement.
- J'en sais rien, répondis-je, Kian c'est quoi ton nom de famille?
- Lawley, pourquoi?
- Il a bien dit Lawley? Interrogea mon grand frère.
- Oui et qu'est-ce que ça fait? Répliquais-je le voyant stresser.
- Dit lui de venir à côté de toi et Nash, tu peux nous laisser deux secondes...
Je fis signe à Kian de venir à côté de moi tandis que Nash et Jc quittaient la chambre.
- Romeo? S'étonna Kian.
- Attend, pause, dis-je, vous vous connaissez?
- Cette fois, tu dois me promettre de pas t'énerver!
- Romeo, dis-moi immédiatement ce qu'il y a!
- T'es au courant que j'ai une demi-sœur, Ketty et un demi-frère...
- Pourquoi tu me parles de ça?
- Parce que mon demi-frère... mon demi-frère est juste à côté de toi...
À peine sa phrase terminée, je lançais mon ordi que Kian attrapa de justesse et m'enfuis de la pièce pour aller dans la chambre de Nash où heureusement, il n'y avait personne. Je m'allongeais dans son lit et fondis en larmes. J'entendis d'abord Kian puis plusieurs des gars m'appeler mais je n'y répondis pas.

Soudain, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
- C'est bon, je l'ai trouvée ! S'écria une voix féminine.
- Je m'en occupe!
Puis la porte se ferma et je sentis la personne se glisser à mes côtés, passant ses bras autour de moi.
- Bébé, qu'est-ce qu'il y a?
Je resta dans mon silence mais il en avait décidé autrement donc il s'allongea sur moi.
- Nash, tu m'étouffes là!
- Je sais donc maintenant, soit tu me dis ce qu'il se passe soit je reste là où je suis!
- Kian...
- Kian quoi?
- Kian est mon demi-frère... Dis-je en baissant la tête.
Nash se poussa de moi puis ouvrit ses bras où je m'empressai de foncer.
- Pourquoi tu pleures, Kian est ton demi-frère et c'est la vie, ne baisses pas la tête pour ça!
- Nash, tu comprends pas, je me suis jamais remise du départ de mon père, oui j'ai retrouvé mon grand frère mais voir qu'il a réussi à refaire sa vie pendant que moi, j'étais rendu à la limite, ça me fait tellement de mal, j'étais la ratée de ma famille et je le suis toujours, dis-je en me séparant de lui.
Je me leva puis commença à faire les cents pas.
- Tu n'es pas une ratée Andie! Me dit Nash.
- Oh que si, si j'en suis une, vois les faits en face, mon père qui me rejette, ma mère qui mentait sur ses voyages, au fond... ils voulait juste... ne pas me voir parce que j'étais un far...deau pour eux...

Plus j'avançais dans ce que je disais, moins j'arrivais à respirer correctement. Malgré mes tentatives pour me concentrer, je n'y arrivais pas. Nash se précipita vers moi voyant que je faisais une crise d'angoisse. Il voulut m'asseoir mais je résistais.
- Andie, tu vas t'asseoir sur le lit maintenant! Dit-il en fronçant les sourcils.
Je me décida à lui obéir, histoire de pas l'énerver.
- Maho! Cria-t-il.
Maho déboula dans la chambre.
- Va me chercher son portable s'il te plait!
Aussitôt dit aussitôt fait, elle revînt quelques secondes plus tard avec mon portable dans les mains. Mais le problème, c'est qu'elle était suivie par Kian.
- Kian, laisse-nous, dit Nash froidement.
- Non, maintenant laisse moi faire! Répondit celui-ci.
Kian s'agenouilla devant moi.
- Fermes les yeux!
Ayant pas la force de résister, je lui obéis sans me révolter.
- Maintenant, penses à quelque chose qui te rend vraiment heureuse, un moment, une personne, peu importe, dit-il calmement, et le moment où ça ne va pas, repense à cette personne ou ce moment et tu verras, ça t'aidera, la preuve, là ça a marché!
Sans m'en rendre compte, j'avais recommencé à respirer normalement mais ce qui me troublait, c'est qu'il est réussi à me calmer aussi rapidement.
- Merci... Dis-je juste avant qu'il sorte de la pièce.
- C'est normal, après tout, t'es un peu de ma famille! Me répondit-il avant de finalement sortir.
- T'as pensé à quoi pour te calmer? Me demanda Nash.
- J'ai pensé à mes frères et... Et à toi! Avouais-je en rougissant.
- Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis! Me taquina-t-il.
- Tais-toi!
Il fit semblant de bouder et s'allongea sur le ventre, la tête dans ses bras donc je souleva son bras et me faufila dessous (Voir média).
- Fait pas la tête, ça te va pas!
- Tu préfères quand je souris?
- Largement plus!
- Les deux, on va manger, vous vennez? Demanda un des gars.
- On arrive! Répliquais-je, me séparant de Nash.
- Andie, t'oublie pas un truc? S'exclama celui-ci en me tendant mon portable.
Il s'approcha et me le glissa dans la poche de mon jean, il en profita pour m'embrasser mais on fut vite fait déranger par les gars de l'autre côté de la porte.
- Vous bougez ou sinon, on part manger sans vous!
Je mis la capuche de mon sweat, enfin celui de Nash puis ouvris violemment la porte faisant sursauter Lyla qui s'agrippa au bras de Shawn.
- Jack? Dis-je.
- Oui? Me répondirent les deux en même temps.
- Jack Gilinsky, me repris-je.
- Oui?
- T'as des nouvelles de Madison?
- Elle me parle pas trop parce qu'elle aime pas quand je suis en tournée et que y a tout les fans autour de moi... Dit-il tristement.
- T'inquiète, ça va s'arranger, j'en suis sûre!
- J'espère...
Vu que nous étions arrivés en bas, nous nous installâmes à table, moi une fois de plus à côté de Nash. Je pris mon portable, écrivis un truc dessus et le lui montra, ayant pour réponse un hochement de tête signe qu'il acceptait.
- Vous deux, si on vous emmerde, dites-le! S'exclama Maho à moitié sérieusement.
- Je lui demandais un truc...
- Quel truc?
- Je lui ai demandé si on vous le disait maintenant ou ce soir...
- Nous dire quoi? Demanda Cam.
- Au pire, une action vaut mieux que mille mots! Déclara Nash.
Il me tira vers lui et m'embrassa, officialisant notre relation aux yeux de la bande.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant