~Part 13~

457 32 2
                                    

Précédemment dans Breaking Out

Nous mangeâmes, une fois terminé, nous regardâmes un peu la télé puis partîmes nous coucher car demain, nous avions cours.

Retour au présent

Le mardi matin, je me fis réveiller par mon frère qui me secouait en me criant dans les oreilles pour que je me lève. Nous mangeâmes puis je me dirigea vers ma salle de bain. En y entrant, j'y trouva Beau torse nu en train de se brosser les dents, je vous jure, je m'y habituerais pas.

- Salut Andie!

- Salut Beau, bien dormi?

- Plutôt bien, je dois avouer!

Je commença à me brosser les dents pendant que Beau se coiffait tout en me regardant dans la glace. Je cracha ce que j'avais dans la bouche puis releva la tête et pus constater qu'il m'observait toujours.

- Tu peux arrêter s'il te plaît! Lui dis-je.

- Arrêter quoi?

- De me regarder et puis va mettre un tee-shirt!

- C'est bon, je vais m'habiller! Rigola-t-il.

Je retourna aussi dans ma chambre pour m'habiller puis je descendis rejoindre les gars qui m'attendaient pour aller en cours.

Arrivés devant le lycée, nous rejoignîmes Chris et Dylan ainsi que James et Daniel. Ils se tapèrent dans les mains puis me firent la bise, nous restâmes à discuter, je vis les gars et Maho s'approcher de nous quand quelqu'un me tapa l'épaule, je me tourna et pus voir Madison, une des cheerleader.

- Qu'est-ce que tu me veux? Dis-je sèchement.

- On peut parler s'il te plaît?

- Qui me dis que ce n'est pas encore un de vos plans foireux?

- Fais-moi confiance!

Juste pour voir ce qu'elle allait me dire, je la suivis puis me trouva face à face avec toute la bande de cheerleader. Pourquoi je l'ai suivis, sérieux, je sens que ça va mal finir cette histoire.

- De la part de toute l'équipe, nous te devons des excuses! Déclara Madison.

- Des excuses?!

- Tout ce qu'on a fait, c'était sous l'influence de Ketty, on avait pas le choix!

- On a toujours le choix!

- Elle nous menaçait, si on ne le faisait pas, on se faisait virer de l'équipe! Se défendit une fille.

- Si vous le dites...

- Bref, on voulait te parler car nous avons eu une réunion exceptionnelle vendredi...

- Et en quoi ça me concerne? Demandais-je.

- Comme tu sais, Ketty a été renvoyée du lycée donc nous n'avons plus de capitaine...

- Et?

- Kate est dans ton groupe de danse, elle nous a montré des vidéos de toi et nous pensions que tu pourrais nous rejoindre! M'expliqua Madison.

- Qui vous dit que j'en ai envie? Les interrogeais-je.

- On comprendrait si tu refusais, je veux dire, on t'a fait vivre un enfer pendant plus d'un an alors c'est normal que tu nous en veuilles mais Ketty n'est plus là donc oublie cette époque et va de l'avant! Me dit-elle sincèrement.

- Je vais y réfléchir... lui répondis-je.

- Si tu veux voir un de nos entraînement, viens cette après-midi pendant l'entraînement de ton frère, on sera juste à côté!

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant