~Part 15~

400 28 2
                                    


Précédemment dans Breaking Out

.... à la place, il se tourna vers moi.

- Toi, reviens avec nous, dit-il à Cameron, et toi, tu vas te battre contre Andie!

Retour au présent

- Je ne vais pas me battre contre elle!

- Pourquoi t'as peur que je te battes? Le provoquais-je.

- Je veux pas te blesser!

- Raté, tu l'as déjà fais, maintenant, bats-toi!

Vu qu'il ne voulait pas se battre, je m'assis par terre sous le regard de tous les mecs autour de moi.

- Andie, debout ou tu sors!

- Mais c'est lui qui veut pas me frapper! Me défendis-je.

- Bon, les deux, descendez de ce tapis! Déclara Chad.

Un autre combat commença tandis que je fusillais Nash du regard. Au bout d'un certain moment, le reste de la classe qui était dehors revint signe que le cours était terminé. Dans les vestiaires, je parlais avec Maho quand j'eus un léger vertige.

- Andie, ça va? S'inquiéta-t-elle.

- Oui, t'inquiète! Dis-je en m'asseyant pour mettre mes chaussures.

Elle n'était pas très convaincu mais laissa passer.Nous sortîmes pour attendre les gars qui ne tardèrent pas à arriver, tout ensemble, nous nous dirigeâmes vers l'intérieur du lycée mais à la moitié du chemin, je me sentis pas très bien et la dernière chose que je sentis, c'est une main dans mon dos tandis que je fermais les yeux.

Je sentais qu'on me tapait depuis un certain temps donc j'ouvris les yeux pour gueuler sur la personne qui me tapait mais avant que je puisse faire quelque chose, je vis leurs regards inquiets posés sur moi donc je baissa la tête et voulu me relever parce que, oui, j'étais par terre mais mon frère m'ordonna de rester assis .

- Toi, tu me donnes pas d'ordres!

- Ne refais plus jamais ça! Me gueula dessus Maho.

- C'est bon, ça arrive à tout le monde!

Je me leva avec l'aide de Shawn, je voulus les laisser en plan mais Chris me retint par la main. Tandis que ça sonnait, nous partîmes en maths où notre prof décida de faire un changement de place.

- Bien, tout le monde au fond, quand je vous appelle, vous viendrez vous asseoir et sans discuter, on est d'accord?

Nous hochâmes la tête donc il commença à nous placer.

- Dylan à côté de Chris!

Les deux s'assirent puis le prof continua:

- Jack et Madison ici!

- Lequel? Répondirent les Jacks

- Jack Gilinsky ici et Jack Johnson, allez vous mettre à côté de Mahogany!

Les trois partirent s'asseoir pour que le prof puissent continuer les placements.

- Derrière Dylan et Chris, j'ai mis Andie et Kevin et derrière eux, Nash et Bellamy!

Je soupira puis m'installa à côté de Kevin sans pour autant lui adresser la parole.

- J'ai fais en sorte de mettre des forts à côté de moins forts, histoire qu'il y est un peu d'entraide dans cette classe donc maintenant, au boulot!

Je sortis mes affaires sous le regard de mon voisin, au bout d'un petit moment, je me tourna vers lui:

- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je.

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant