~Part 24~

377 24 3
                                    

Précédemment dans Breaking Out

A présent, il était collé à moi, il déposa ses mains sur ma taille puis son regard passait de mes yeux à mes lèvres, faut l'avouer j'étais pareil. Au bout d'un moment qui me parut durer une éternité, il combla l'espace et m'embrassa.

Retour au présent

A bout de souffle, nous nous séparâmes et au même moment, Romeo entra dans ma chambre puis fixa Nash.
- Nash, tu peux nous laisser, s'il te plaît?
- Bien sûr, accepta celui-ci.
Il quitta ma chambre, je m'assis en tailleur sur mon lit, vite fait rejoint par Silver qui me sauta dessus.
- Assis-toi! Dis-je en tapotant le lit.
Il s'installa près de moi. Au début, il me regardait puis se décida à parler:
- Tu passes une bonne matinée ?
- Excellente !
- C'est vrai, s'étonna-t-il, je veux que ça soit parfait!
- Et tu as réussis! Le rassurais-je.
- T'as tellement changé en 5 ans, au niveau physique mais surtout le mental, t'es tellement mature...
- Romeo, je peux te poser une question?
Il se tourna vers moi, signe qu'il m'écoutait.
- Tu restes pour longtemps ?
- On devait te l'annoncer ce midi mais oui, je vais rester et...
Il n'eût pas le temps de terminer que j'échappa un cri aiguë, faisant sursauter la boule de poil qui dormait sur mes genoux.
- Et j'emménage ici...
Cette fois, je lui sauta dessus au même moment où Bellamy et la bande débarquait.
- Oh, ma chambre c'est pas open-bar, vous frappez avant de rentrer!
Et y a mon débile de frère qui frappa et rentra sans attendre ma réponse.
- Bon, ça vous dit cette après-midi, fête foraine et ce soir, film posé sur le canapé, bon programme pour l'anniversaire d'Andie ? Proposa Bell'.
- Tu sais que c'est le tien aussi! S'exclama Jacob.
- Techniquement non! Riposta-t-il.
Les autres ne comprenant pas, j'expliquai le pourquoi du comment.
- Techniquement, nous sommes jumeaux mais je suis née à 23h58 et Bellamy 00h10 le lendemain...
- Nous sommes jumeaux mais nous n'avons pas la même date de naissance, c'est simple à comprendre, non?
Les gens comprirent enfin donc j'enchaîna:
- C'est une bonne idée Bellamy, tout le monde se prépare et on va à la fête foraine donc maintenant, allez-vous en de ma chambre!
Ils sortirent de la pièce donc je me changea puis descendis regarder un peu la télé en attendant que les gars soient près.
- Les gens, on y va! Gueulais-je.
- Nous, on reste là ! S'exclamèrent Taylor, Carter, Jacob et Maho, Gilinsky et Madison.
- Vous allez faire quoi?
- On a des trucs à préparer pour... Se stoppa Gilinsky après le coup dans les côtés de Maho.
- Pour le film qu'on regarde ce soir! Reprit Madison.
J'hocha la tête pas convaincu puis partis à l'étage chercher mon portable pour pouvoir y aller, en descendant, je fus suivie par Silver.
- Les gens qui restent là, si il y a une seule connerie de faite, je vous massacre et ne brutalisez pas mon chien merci!
Je fis signe aux gars que l'on pouvait y aller parce que oui, je suis la seule fille, Kate a dû rentrer chez elle. Nous repartîmes dans les deux voitures, me retrouvant dans celle de Romeo avec Cam, Johnson et Matt.
- Alors avec Nash? Me dit Cam.
- Rien qui te concerne! Répliquais-je.
- Mais arrête, on a tous vu votre rapprochement ! Ajouta Matt en se tournant vers moi, vu qu'il était à l'avant.
- On a juste dormis ensemble, y a pas de quoi en faire une montagne...
- Bon, laissez ma soeur tranquille les gars! Intervenna mon frère.
Il monta le son de la radio et je me mis à chanter et devinez quoi, c'était Something Big de notre cher ami se trouvant dans la voiture devant. Soudain, j'eus une notification Twitter donc j'ouvris l'application et c'est définitif, je vais tuer les trois mecs qui me servent d'amis.
Vu qu'on arrivait à la fête foraine, je sortis en vitesse de la voiture et fonça dans les bras de Bell'.
- Ils me font peur!
- Vous lui avez fait quoi encore?
- Presque rien...
- Sympa ta reprise! S'exclama Shawn avec un clin d'oeil.
Et oui, les gars m'ont filmés en train de chanter tout à l'heure et l'ont posté.
- Bon, on commence par quoi? Demandais-je toute excité.
- A toi de choisir!
Je tira les gars vers le palais des glaces et on y entra le truc c'est qu'on s'est divisé en plusieurs groupes et le dernier qui en ressort doit payer à manger aux premiers sortis. Au bout d'un long moment, nous sortâmes enfin avec Bellamy et Chris et on réalisa qu'on était les premiers. À nous la bouffe!
Au final, le dernier groupe fut Cam, Romeo et Nash. Je sauta sur le dos de Romeo et lui dit:
- Alors, je voudrais un granité, une barbe à papa, une pomme d'amour, un gros sachet de bonbons, une...
- Pour l'instant, c'est le granité, la suite, on verra plus tard! Me coupa mon frère.
Nous nous dirigeâmes vers le stand de nourriture commander puis allâmes nous asseoir dans un coin, une fois que les gars avaient terminés, ils voulaient faire un manège à sensation mais je ne supporte pas vraiment ce genre.
- Allez-y, je vous attend là !
- Tu vas pas rester là toute seule!
- Y a pas de problèmes, amusez- vous!
- Je vais resté avec toi! Dit Nash en se plaçant à côté de moi.
Les gars se dirigèrent vers le manège tandis qu'on s'éloignait un peu avec Nash. Alors qu'il me disait un truc, je m'arrêtais d'un coup.
- Andie?
Je ne répondis pas, trop sous le choc de la personne se trouvant en face de moi.
- Andie, qui est-ce? Me demanda-t-il ayant suivi mon regard.
- C'est pas possible...
Je marqua une pause avant de reprendre:
- C'est mon.... mon père...
Face à moi se trouvait mon "père" et Ketty, quand Ketty me vit enfin, je l'entendis dire:
- Je reviens Papa, je vais voir un truc!
Papa, comment ça papa. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que Ketty se trouvait juste devant moi.
- Alors comme ça, on espionne les gens?
- Pourquoi tu l'a appelé papa ?
- Parce que c'est mon père duh, en plus d'une famille et des amis de merde, t'es idiote, me critiqua-t-elle, t'as pas été très gâtée dans la vie, tes parents doivent en mourir de honte...
Je lui mis une gifle mais avant que je puisse répliqué, Nash m'entoura de ses bras pour me retenir. Mon "père", ayant vu la scène, se rapprocha.
- Je ne vous permet pas de giffler ma fille, elle ne vous a rien fait!
- Allez vous faire...
Nash me mit sa main sur ma bouche pour m'empêcher de terminer.
- Vos parents ne vous ont pas apprit les bonnes manières ?
- Je n'ai pas de père et ma mère est MORTE! Criais-je pleine de rage.
Au même moment, le gars arrivèrent autour de moi.
- Romeo, tu vas revenir à la maison maintenant ! Dit "mon père".
- Rêves, je ne reviendrais pas, je suis bien mieux avec ma famille !
- Nous sommes ta seule famille, moi, ton frère et Ketty!
- Non, Andie et Bellamy sont ma vraie famille!
- Tu sais très bien que tu ne dois pas les voir donc maintenant, tu laisses ces gens et tu me suis à la maison! Dit-il.
- Vous vous trompez! S'énervait Bell'.
- Tu es qui toi?
- Le fils d'un con qu'a osé abandonné sa famille parce que cette homme avait honte de sa fille alors qu'elle n'a rien fait pour subir ça!
- C'est définitif, je ne reviendrai pas, j'ai Bellamy et Andie! S'exclamant Romeo en passant son bras autour de moi et Bell'.
Alors que mon "père" et même Ketty nous regardaient avec de grand yeux, je poussa le bras de mon frère et m'enfuis en courant.
- Je m'en occupe !
J'étais près de la grande roue donc la personne me tira vers un des sièges.
- Tout allait bien sans lui, pourquoi maintenant ?
- Tout ce qui ce passe est écrit, ça devait se passer comme ça, maintenant calmes-toi! Tenta de me calmer Nash.
Je m'enfonça dans ses bras, il me serra contre lui. Une fois le tour terminé, Nash descendit puis me souleva.
- Si tu veux la paix, fait genre de dormir!
Je suivis son conseil et posa ma tête dans son cou vu que j'étais en mode panda contre lui.
- Elle va comment ? Demanda Chris.
- Elle dort pour l'instant...
- De tout façon, on va rentrer, on attend juste Romeo qui est parti calmer Bell'!
Je sentis Nash se remettre à marcher soudain, je sentis quelqu'un me caresser une joue.
- Si tu veux, je la prends ! Dit Bell'.
- T'inquiète, elle me gène pas!
- Elle est ok? Demanda mon autre frère.
- Elle est plus forte que vous le pensez! Dit Nash.
- Faut dire au reste de la bande qu'on verra ce soir pour ses deux dernières surprises...
J'ai encore des surprises, ils me gâtent beaucoup trop en vrai. Bref, Nash s'assit dans une voiture, moi toujours sur lui.
- Nash, arrête de la regarder comme ça! Rigola Cam.
- Vas-y, commence pas!
- Nash?
- Romeo ?
- Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta tête mais si tu fais ne serait-ce qu'une connerie avec ma petite soeur, je te jure, ta tête finis dans un mûr, compris?
Je sentis Nash se crisper suite à la menace de Romeo, je ne savais pas mon grand frère aussi protecteur que Bellamy.
- Tu sais que je ne lui ferais jamais de mal!
Vu qu'on arrivait à la maison, nous sortîmes de la voiture puis rentra dans la maison.
- Pourquoi vous rentrez aussi tôt ? Demanda Maho.
- Longue histoire...
- Je vais l'emmener dans sa chambre! Déclara Nash.
Il monta dans ma chambre, s'allongea sur mon lit quand j'ouvris enfin les yeux, je constata que je me trouvais à califourchon sur lui.
- Merci pour le conseil! Dis-je.
Il releva la tête de son portable pour plonger son regard dans le mien.
- Nash, je peux te demander un truc?
- Dis-moi!
- Pourquoi, hier soir, tu as dit "Si tu savais"?
- Je croyais que tu dormais...
- Change pas de sujet et dis-moi pourquoi!
Il tendis sa main pour replacer une mèche derrière mon oreille et murmura:
- Comme si tu ne t'en doutais pas déjà...

*************

Je tiens à écrire ici pour m'exprimer à propos de ce qu'il s'est passé à Paris. Ce qu'il s'est passé est juste cruel, des innocents -qui étaient là pour se détendre, assister à un match, boire un verre dans un bar ou voir un spectacle- sont morts, plus de 120 personnes où j'écris ça...
La nature humaine part en sucette, ceci est un constat...
L'année 2015 finira comme elle a commencée, c'est-à-dire dans la tristesse et la crainte !
#prayforparis

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant