Précédemment dans Breaking Out
Après avoir réunis nos valises, nous les chargeâmes dans le mini-bus puis montâmes dedans, prenant la route pour Los Angeles.Retour au présent
Tandis qu'on arrivait au batiment où allait se dérouler la convention, Maho qui était à l'avant se tourna vers moi et Nash.
- Andie, tu devrais mettre ta capuche pour faire la surprise de ton retour aux fans!
Le mini bus se gara, laissant entendre les cris des fans. Je décida de suivre le conseil de Maho donc je rabatta la capuche de mon sweat et baissa la tête. Juste avant de descendre, Nash passa son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui, ma tête dans son cou histoire de me cacher un peu plus.
Une fois les fans passées, nous partîmes tous dans la salle où se trouvait Bart.
- Andie, ça fait du bien de te revoir!
- Moi de même!
Il nous expliqua le déroulement de la journée et après être allés manger, nous fîmes les répétitions puis nous installâmes dans les coulisses le temps que les fans arrivent dans la salle.
Un à un, les gars furent appelés, me faisant tous un calin avant de partir. Juste avant de partir, Shawn se tourna vers moi.
- Quoi qu'il arrive, tu sais qu'on est là alors bonne chance!
Puis il partit, me laissant seule dans les coulisses. Après une minute passé à me concentrer pour ne pas stresser, j'entendis Bart commencé à "m'introduire".
- Prêts pour votre surprise? S'écria Bart.
Suite à cette phrase, les deux Jacks débarquèrent dans les coulisses et m'embarquèrent sur scène, déclenchant une vague de bruits dans le public.
- Regardez qui on a trouvé! S'écria Johnson.
Après que les fans se soient calmées, je partis m'asseoir entre Shawn et Lyla juste pour faire chier le petit couple.
- On va passer aux questions donc levez la main si vous en avez une! Déclara Bart.
- Jack Gilinsky, est-ce vrai que tu n'es plus en couple?
- Oui et le sujet est clos!
Attend, pause depuis quand lui et Madison c'est terminé, va falloir que j'ai une conversation avec lui. Plusieurs questions s'enchainèrent quand une pour moi fut poser.
- Andie, pourquoi revenir maintenant dans le Magcon? Demanda une voix masculine que j'avais très bien reconnu.
- Je suis revenu tout simplement parce que c'est ce qui me rend heureuse, les gars, Maho et même Lyla sont comme ma seconde famille et tu devrais le savoir, expliquais-je en descendant de scène, tu vas me dire que c'est pour fuir nos problèmes mais c'est tout sauf ça, j'ai besoin d'être avec mes amis et, je jeta un coup d'oeil vers Nash qui me regardait, et mon petit ami alors maintenant, laisse moi être heureuse je t'en supplie!
- Je suis désolé pour hier! Dit-il en me prenant dans ses bras.
- J'arrive pas à t'en vouloir! Répliquais-je en passant mes bras autour de lui.
Et là, on entendit un "Awn" à la fois du public et de la bande.
- Ces deux-là ne peuvent pas se détester plus d'une journée! Déclama Cam faisant rigoler tout le monde au passage.
Après l'accord de Bart, je le fis monter sur scène pour le présenter.
- Je vous présente mon frère jumeau Bellamy!
- Bon, une dernière question! Annonça Bart.
- Andie, c'est qui la personne quand tu disais que t'as un copain?
- Je sais pas si je peux le dire...
- Andie! Andie! Crièrent les fans pour que je le dise.
Alors que j'allais ouvrir la bouche, je sentis 2 bras m'entourer et Nash dire:
- Vous me la pertubez!
Sans prévenir, il m'embrassa faisant doubler d'intensité les cris de la foule et comme si de rien était, il partit s'asseoir par terre avec les gars.- Bien, avant de passer aux choses sérieuses, nous avons deux surprises, une surtout pour les gars et l'autre pour la magcon family!
Je tourna ma tête vers Bart, interessée par ce qu'il disait.
- Comme vous et une certaine personne, déclara-t-il en fixant Lyla, nous avez longuement demandé à ce qu'elle rejoigne le Magcon Tour, nous avons l'honneur d'accueillir une nouvelle membre qui n'est d'autre que Lucie!
A cette mot, une fille entra sur scène sautant dans les bras de Lyla, les faisant tomber au passage.
- Absents pour des raisons personnelles, j'ai l'honneur d'annoncer leur retour qui j'en suis sûre va en ravir plus d'un! Continua-t-il cette fois en me fixant.
Soudain, quelqu'un posa ses mains sur mes yeux et me chuchota à l'oreille.
- Alors, on t'a manqué?
Cette putain d'accent, je le reconnaitrais toujours. Je m'empressa de me retourner et de prendre Nordine et Blake, mes deux français, préférés dans les bras.
- Enfin des personnes qui savent danser!
- Toujours pas réussi à les faire bouger?
- Pas vraiment!
- Maintenant que les retrouvailles sont faites, on va passer aux choses sérieuses, nous interrompus Bart, Andie, une chanson pour ton retour?
- Tu m'accompagne au piano ? Demandais-je à Johnson.
Je me dirigea vers le micro et Jack vers le synthé. Je pris deux secondes pour réfléchir à ce que j'allais chanter et cela m'est venue comme si c'était une évidence. Je dis à Jack de faire celle que j'avais répété avec lui après notre première convention.
Pendant toute la chanson, je voyais la bande assise, Lyla dans les bras de Shawn, Lucie qui s'était rapproché de Cameron, même Maho s'était réfugié dans les bras de Jacob, ils sont indéniablement une part de moi que je n'oublierai jamais car ils m'ont permis de donner un second souffle à ma vie. Puis mon regard se posa sur mon frère qui était toujours sur la scène, je crois qu'il a raison, après tout, si il a réussi à pardonner notre père, pourquoi j'y arriverai pas. Sans me contrôler, je laissa échapper une seule et unique larme mais je l'essuya vite fait car je ne veux plus paraître faible. Je termina la chanson sous les applaudissements du public, me redonnant le sourire.
- C'était fort en émotion tout ça, les gars vont faire une petit pause, ensuite on repart pour la suite du show et après, on passe au meet and greet!
- Bart, t'as pas oublié quelque chose? S'exclama Lucie.
- Et les filles! Se reprit-t-il.
- Girl power! S'écria Lyla.
Les trois filles me rejoignèrent et on sortit de scène comme les queens que nous sommes. Une fois hors de scène, on explosa de rire sans vraiment de raisons.
- Vous auriez vu la tête des gars!
Et nos rire ont empiré quand les gars entrèrent dans les coulisses.
- Qu'est-ce qu'on va faire de vous? Soupira Matt en s'asseyant sur un des canapés.
- Sinon, enchanté de connaître Lucie! M'exclamais-je.
- Moi aussi, je suis ravi de vous rencontrer tous!Alors que j'allais lui demander un truc, je vis Jack et Jack en train de parler, ça me rappela que je devais moi même parler à Jack G.
-Gilinsky!
- Andie? Répliqua-t-il.
- On peut parler?
Il hocha la tête donc je le tira vers un canapé un peu à l'écart du groupe.
- Tu veux quoi? Me demanda-il.
- Depuis quand vous êtes plus ensemble avec Madison?
- Une semaine...
- Mais pourquoi?
- Si moi même je le savais, elle m'a juste sortit l'excuse de la distance mais je sais qu'il y a autre chose... Dit-il en baissant la tête.
- Jack, ne sois pas triste, je sais que c'est dûre mais tu vas surmonter ça, j'en suis sûre! Dis-je en le prenant dans mes bras.
- Merci et tu devrais aller voir Nash parce que je crois qu'il s'impatiente!
- Quel jaloux celui-là!
Je laissa Gilinsky pour rejoindre Nash qui, dès que je fus assez proche, me tira vers lui pour que je m'assois sur ses genoux.
- Vous avez parlé de quoi?
- Madison...
- Et rien d'autre?
- Nash, tu vas m'arrêter cette pseudo crise de jalousie! Lui murmurais-je dans l'oreille.
- Désolé...
- Soumis va! Me moquais-je.
- Les gars, venez, Maho tu retiens Andie comme on a dit!
- T'inquiète je me vengerais! Ajouta Nash avant de repartir sur scène suivis par le reste de la bande.
- Maho?
- Andie?
- Quelle connerie vous préparez encore?
- Dit le moi!
- Non!
- Si!
- C'est bon! Dit elle après avoir reçu un message.
Elle posa ses mains sur mes yeux pour faire en sorte que j'arrive sur scène sans rien voir.
- SURPRISE!
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×