Précédemment dans Breaking Out
Alors que Nash s'approchait dangereusement de moi, un groupe de personnes rentra dans la chambre, venant troubler le calme qui régnait dans la pièce.Retour au présent
Nash s'écarta soudainement de moi, voyant la bande au complet s'inviter dans la chambre.
- Je vous avais dis de ne pas rentrer! Grogna Maho.
- T'inquiète... Dis-je doucement.
Au même moment, un médecin assez beau entra dans la chambre, faisant baver les filles présentes dans ma chambre, il s'approcha de mon lit puis tourna sa tête vers le groupe.- Je suis désolé mais vous allez devoir sortir le temps de quelques examens !
Nash me déposa un baiser sur le front puis les gars sortirent, me laissant seule.
- Je vois que tu as repris un peu de couleur, dit-il en prenant mon poul, est-ce qu'on t'as dit pourquoi tu es là?
- Pas vraiment...
- Tu as fait une crise d'angoisse, en soit, ce n'est pas trop grave mais quand tu t'es évanouie, trois garçons t'ont amenés, m'expliqua-t-il, nous avons fait une prise de sang et les résultats sont revenus!
- Et?
- Les résultats montrent que tu es en sous-nutrition d'où ton évanouissement aussi long, de plus, en t'oscultant, l'infirmière a remarqué tes cicatrices!
Il fit une pause puis me regarda dans les yeux.
- Andie, tu dois manger et arrêter de te faire du mal, c'est impératif!
- J'y arrive pas, c'est si compliqué que ça à comprendre...
- Tu sais, j'ai vu plusieurs filles de ton âge débarquer dans ce service, elles reprennent des forces mais une fois dehors, elles reprenne leur vieilles habitudes et certaines finissent par quitter ce monde, ce que je te dis peut paraître dur mais tu dois prendre conscience de ça, tu as tes amis et tes frères présents pour toi alors ne gâches pas cette chance!
Je sens que ces paroles allaient rester dans ma tête pour un petit bout de temps.
- Quand est-ce que je pourrais sortir?
- Ce soir mais à une condition!
- Qui est?
- Je te donne un carnet où tu vas marquer tout ce qui te passe par la tête, des mots, des pensées, tous et dans un mois, tu reviens et on voit si tu vas mieux que ce soit sur le plan physique ou le plan mental, ok? Me demanda-t-il.
Il tendit la main que je serra, signe que j'étais d'accord. Puis il ouvrit la porte, faisant signe aux gars de rentrer mais prit mes frères à part.
- Je vous aimes, ne l'oubliez jamais! Dis-je en regardant la bande.
Ils vinrent me faire un câlin de groupe puis mes frères vinrent près de moi.
- On va pouvoir y aller, me dit Bell'.
- Le médecin nous a dit que tu devais te reposer donc les gars, va falloir être calme si vous voulez rester! Ajouta Romeo.
- Vous pouvez sortir, j'aimerais me changer, dis-je en tentant de me mettre debout.
- Vas-y doucement, les filles peuvent t'aider si tu veux!
- Toujours aussi protecteurs ces deux-là, rigola Maho, allez tout le monde dehors!
Lyla et Maho poussèrent les gars dehors, me faisant sourire au passage. Puis, Madison me passa mes habits qui étaient posés sur une chaise, je me changea en faisant en sorte de ne pas montrer mes "blessures" aux filles.
- On en parle de ton médecin, dit Maho rêveuse.
- J'avoue qu'il est canon, ajoutèrent les autres filles.
- Maho, je te rappelle que tu es en couple, la seule qui a le droit de baver, c'est Lyla, moi c'est compliqué mais elle, elle est pas en couple!
- Bah... Dit-elle en hésitant, en faite, je suis en couple avec Shawn...
- Pourquoi je suis au courant de rien?
- T'avais des problèmes personnels et je voulais pas t'embêter...
- Dit aux gars de rentrer, dis-je à Maho qui était près de la porte.
Je fis signe à Shawn de s'approcher et une fois à ma hauteur, je l'attrapa par le col et lui chuchota à l'oreille.
- Si tu fais du mal à Lyla, je te jure, je débarque chez toi et je te brise les os, compris?
Il était tout pâle d'un coup ce qui me fis exploser de rire.
- Ne me le traumatises pas, rigola Lyla en le serrant dans ses bras.
- Chris, tu me prends sur ton dos, demandais-je.
- Je t'ai déjà porté à l'allée !
Je regarda mes frères mais ceux-ci étaient introuvables.
- Ils sont où mes frères ?
- Avec Nash! Répondit Taylor comme si y avait aucun problème.
- Mais vous êtes malades de les avoir laissé seuls! Dis-je en me levant.
Au même moment, les trois rentrèrent donc Nash se précipita sur moi.
- Vas-y doucement! Me dit-il en passant son bras autour de ma taille.
Je ne fis aucune remarque mais c'est bizarre que mes frères ne disent rien alors que je suis sûre qu'ils en veulent à Nash. Tout le monde sortit de la chambre, moi également. À l'accueil, je vis mon médecin qui me donna le fameux carnet puis me laissa partir.
Dans la voiture, j'étais avec mes frères et Chris mais personne ne parlait.
- Les gars, vous avez parler de quoi avec Nash? Demandais-je.
- La curiosité l'emmènera loin, rigola Chris.
- On devait mettre des choses au clair avec lui, me répondit enfin Bell'.
- Chris, tu restes chez nous ce soir? Demanda mon grand frère.
- Si tu veux!
- Les gars, y a la bande qui vient je vous rappelle! Dis-je.
Une fois arrivés à la maison, j'ouvris la porte d'entrée et ce qui se passa me laissa perplexe, pour être clair, mon père vient de me prendre dans les bras.
- Tu m'as fait peur! Me dit-il.
- C'est bien la première fois que tu t'inquiètes alors ! Dis-je froidement.
- Romeo, tu peux me laisser seul avec eux, s'il te plaît?
Mon grand frère nous laissa à contre coeur tandis que mon père se dirigeait dans le salon, nous faisant signe de s'asseoir.
- On doit vraiment mettre les choses au clair!
- Pour moi, c'est clair, tu es partis parce que je n'étais pas assez bien à tes yeux donc je n'ai pas besoin d'explications ! Dis-je sèchement.
- Tout n'est pas aussi simple, il y a une vérité que seul moi et votre mère sait par rapport à mon départ!
- N'invente pas des histoires, ça marchera pas!
- Votre mère m'a mis à la porte, mon départ n'a jamais été voulu, quand elle a su que j'avais une liaison, elle m'a ordonnée de partir sans même vous dire adieu, elle voulais que vous me détestiez et elle a réussi...
Sans même lui répondre, je courus vers l'extérieur de ma maison et partit chez les gars. Là-bas, je me précipita dans les bras de Chris, malgré l'incompréhension, il resserra ses bras autour de moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe? S'inquiéta mon meilleur ami.
- Demande à mon frère, j'aurais pas la force de t'expliquer, dis-je faiblement.
Il me déposa un baiser sur le front et sortit de la maison. Je partis dehors prendre l'air, sachant que ça ne dérangerait pas la bande si je reste un peu le temps que Chris revienne.
Je m'assis au bord de la terrasse, tenant ma tête dans les mains. Soudain, une main se posa dans mon dos et la personne m'attira vers elle, immédiatement, je reconnu son odeur.
- Tout va s'arranger, je te le promets! Me souffla Nash en me serrant un peu plus contre lui.
Je ne répondis rien, préférant profiter de l'instant pour décompresser. Une fois calmée, il se leva et m'aida à me mettre debout, passant son bras autour de ma taille.
- Andie, va voir sur twitter! S'exclama Lyla quand on fut à l'intérieur.
J'attrapa mon portable dans ma poche arrière puis me connecta et ce que je vis, me fis sourire inconsciemment. #AndieIsStrong et #NashieGoal étaient en TT, attend deux secondes, #NashieGoal, sérieusement. Je fis un tour sur le hashtag et vis des photos de nous deux prises soit au magcon tour soit aujourd'hui.
Je décida de prendre un snap pour rassurer les fans en disant que j'allais bien. Au même moment, Chris revînt suivis de mon jumeau qui avait mon sac dans la main.
- Je t'ai pris quelques affaires parce que je sais que tu vas vouloir prendre du recul par rapport à ce qu'il a dit et je te comprend! Me murmura mon frère en me prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×