Précédemment dans Breaking Out:
- Tout est de ta faute!
Retour au présent:
Avant même qu'elle puisse me faire quoi que ce soit, tous les mecs qui m'accompagnait se placèrent devant moi de façon à me protéger, je les poussa pour me mettre face à elle, elle leva la main pour me frapper sauf que aller chercher pourquoi, Nash se mit entre nous.
- Tu la touches pas! Cracha-t-il.
- Je fais ce que je veux, à cause d'elle, je suis virée du lycée et en plus, Kevin m'a quitté...
- Tant mieux, ça nous débarrassera! Rigola mon frère.
- Toi, on t'as pas parlé! Répliqua Ketty.
- T'as fais du mal à tellement de gens que tu ne t'es jamais rendu compte que beaucoup de personnes ne te supportait pas, ils n'osaient juste pas se rebeller et pour Kevin, il a eu raison! Dis-je.
- Tu me le payeras! Cria-t-elle avant de s'en aller.
Tout le monde, que ça soit le groupe ou les gens qui se trouvaient devant le lycée, me regardait donc je me tourna vers les gars et Maho, poussant Nash au passage.
- On bouge ou vous restez planté comme ça jusqu'à demain!
- Voit l'avantage, on serait déjà au lycée! S'exclama Carter.
- Tu sais que vaut mieux se taire des fois et pour info, demain on est samedi! Rigola Aaron.
- Compris le chinois! Ajouta Matt.
- Je vous ai déjà dit que j'étais coréen, faut vous le dire dans quelle langue! Grogna Carter.
- En chinois! Ripostais-je faisant rire les autres au passage.
- Elle t'a pas respecté là! Se marra Cameron tout en me décoiffant.
- Pas touche aux cheveux! Lui dis-je en me décalant.
Il s'approcha et tout doucement, il me toucha la tête.
- T'aurais pas dû lui faire ça! S'exclama mon frère
Je les laissa parler entre eux et rejoignis Chris qui se trouvait à l'arrière, quand il me vit, il haussa les sourcils.
- N'y pense même pas! M'exclamais-je.
- J'ai rien dis! Répliqua-t-il en levant les mains en l'air.
- Pff...
- Oh, tu me pffeutes pas déjà!
- Désolé... dis-je en faisant le regard du chat botté.
- T'es pardonnée! Me répondit-il avec un grand sourire.
- Dis Chris!
- Non, je te porterais pas!
Je lui tourna le dos et partit vers Bellamy.
- Mon jumeau préféré!
- T'en a qu'un en même temps! Répliqua-t-il faisant rire les autres au passage.
- Très drôle, j'en ai marre, je suis pas respectée ici! me plaignis-je.
- Andie la victime, tu vois ce que ça fait! s'exclama Carter qui avait tout entendue.
- Allez, fais pas la tête, tu sais que je t'aime! Me répondit mon frère.
- Pas moi! Ripostais-je en m'enfuyant vers Maho.
Devant moi, je pouvais voir Taylor, Hayes et Nash penchés sur un portable donc je sauta sur le dos de Nash, sachant que ça l'embêterait et leur demandais ce qu'ils faisaient.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×