~ Part 42 ~

278 16 4
                                    

Précédemment dans Breaking Out
- Pourquoi il est là lui? Demanda Nash avec son petit air de jaloux.
- Parce j'ai une fucking audition pour un film avec lui cette aprem'! M'écriais-je de joie.

Retour au présent
Toute la bande me félicita puis j'envoya un message à Dylan avec l'adresse de l'hôtel ainsi qu'un message à Maho pour qu'ils accueillent Dylan si je suis pas arrivée. J'eus à peine le temps de ranger mon portable que deux sauvages m'attrapait dans une boutique de tenues de soirée. Bien sûr, les gars nous ayant suivis, ils partirent vers les costumes tandis que les filles m'embarquèrent du côté des robes.
- On choisit des robes et tu les essayes! Déclara Lyla en me poussant vers une des cabines.
- Je suppose que j'ai pas le choix?
- Tu supposes bien!
- Par contre, les filles j'ai pas tout mon temps!
Après quelques minutes à les attendre, Lyla et Lucie revinrent chacunes avec trois robes dans les bras. Je les regarda une à une mais mon attention se porta sur deux robes. Je les emmena en cabine pour les essayer puis je décida de prendre la première que j'ai essayé.
- C'est bon, je vais la payer! Dis-je aux filles en sortant de la cabine.
- Cool, tu retournes à l'hôtel alors?
- Oui, on doit répéter, désolé!
- On se voit tout à l'heure alors!
Je partis payer ma robe que la vendeuse mit dans un sac puis avant de partir, je fis un détour pour aller prévenir les gars.
- Andie, qu'est-ce que tu fais là?
- Je viens vous prévenir que je retourne à l'hôtel !
Au même moment, Nash tenta de voir dans le sac.
- Pas touche, tu la verras en temps voulu!
- On se voit tout à l'heure! Me souffla-t-il avant de m'embrasser.
- Au passage, vous voulez pas vous habiller comme ça tous les jours parce que vraiment, vous êtes pas mal! Rigolais-je.
Je fis demi tour puis sortis de la boutique, reprenant le chemin de l'hôtel. Arrivée à celui-ci, je monta à notre étage, partis mettre des affaires plus adaptées pour danser et alla frapper à la porte de chambre de Maho.
- Félicitation pour l'audition! S'écria Maho quand Jacob me fit rentrer.
- Tu diras félicitations quand on aura réussi! Répliquais-je.
- Et on y arrivera! Ajouta Dylan.
- Bon, on bouge, on va laisser le petit couple! Déclarais-je en le tirant hors de la chambre.
Je partis à l'accueil où l'on tomba sur un jeune qui avait l'air d'avoir dans nos âges.
- En quoi puis-je vous être utile? Nous demanda-t-il.
- Est-ce que vous auriez une salle libre qu'on puisse utiliser?
- Pour faire quoi?
- Répétitions de danse! Répondit Dylan.
- Je dois bien pouvoir trouver ça! S'exclama-t-il en portant son attention sur l'ordinateur.
Après deux minutes à chercher, il nous emmena dans une salle où il y avait des miroirs.
- Une salle de dance, carrément ! S'étonna Dylan.
- Merci..
- Russel et vous pouvez me tutoyer!
- Merci Russel et si y a un groupe de gars qui nous cherche, tu pourras leur dire qu'on est ici?
- Bien sûr, je vais vous laisser répéter!

J'allais brancher mon portable sur l'ampli près des miroirs, on commence par s'échauffer puis on se mit à faire la chorégraphie qu'on avait créer pour le dernier cours qu'on a eu. Alors qu'on était en plein mouvement, la porte s'ouvrit sur les jumeaux, Nash, Jack J, Cam et les filles. Je leur dis signe de s'asseoir dans un coin, une fois qu'on eut terminé, Cam nous lança une bouteille d'eau chacun et j'en profitais pour m'asseoir.
- Je te présente les trois que tu connais pas, y a Lucie et les jumeaux, ce sont Nordine et Blake!
- Moi, c'est Dylan, le meilleur danseur de LA! Rigola-t-il.
- Arrête de traîner avec Bell', il déteint sur toi, répliquais-je, et pour info, les jumeaux sont danseurs aussi!
- C'est vrai? S'étonna Dylan.
Je les laissa dans leur conversation et porta mon attention aux autres.
- Vous êtes déjà rentré?
- Y à rien à faire à San Francisco !
- Y à plein de truc à voir!
- J'ai faim! Se plaignit Lyla.
- Ça fait même pas une heure que nous avons pris le petit-déj' ! Répliquais-je.
- Andie, il est presque 12h pour info! Me précisa Jack.
- Dylan!
- Oui?
- Tu m'as pas dit l'heure de l'audition !
- À 13h30 et il m'a dit que dans cette hôtel, c'est très bien!
- On va manger alors ! M'exclamais-je.
Nash se leva puis m'aida, passant son bras autour de mon épaule.
- Attendez-moi deux secondes! Dis-je au groupe en arrivant dans le hall.
Je partis à l'accueil où se trouvait Russel.
- Russel, si un homme dit qu'il vient faire passer une audition, tu pourras nous l'envoyer, s'il te plaît ?
- Bien sûr...
- Andie!
- Andie, tu viens! Entendis-je Nash dire.
Je laissa Russel et dès que je fus assez proche, Nash me tira vers lui.
- Monsieur est jaloux! Me moquais-je.
- Pas du tout! Répondit-il.
Il contracta la mâchoire, le rendant encore plus beau. Alors que j'étais dans mes pensées, un grand sourire vint se planter sur le visage de Nash.
- T'as pensé à voix haute bae!
J'enfouis ma tête contre son torse pour éviter son regard, il en profita pour sortir son portable et tcheker ses réseaux sociaux.
- Si tu fais ça, je te jure, je te castre! M'écriais-je en le voyant ouvrir Snap.
Tout le groupe se retourna en haussant chacun un sourcil.
- Quoi, j'ai droit de dire que je vais castrer mon mec, non?
- Ça serait de la maltraitance ! Répliqua Cam.
- Mec, va te faire! Riposta Nash en rigolant.
- Lucie?
- Je peux martyriser Cameron? Lui demandais-je.
- Pourquoi tu demande à moi?
- Andie, laisse là tranquille! Rigola Maho tandis qu'on s'asseyait à table.
- Prêts pour ce soir?
- En parlant de ça, les filles, on se prépare ensemble? Demanda Lyla.
- Je vous rejoindrais après mon audition alors!
Il y eut un petit blanc avant que je pense à un truc.
- D'ailleurs, c'est quelle cérémonie ce soir?
- Les Teen Choice Awards!
- Ça veux dire qu'il y aura les Janoskians, je suis pressé de les rencontrer! S'exclama Lucie.
- Je te les présenterais si tu veux!
Les Jacks se mirent à rigoler tous les deux suite à ma réplique.
- Qu'est-ce que j'ai dis encore? Soupirais-je.
- Tu te souviens pas, quand tu as découvert qu'on les connaissais, Gilinsky t'as dit la même phrase et au final, t'as pas eu besoin de nous pour être amie avec eux! M'expliqua Jack.
Alors que j'allais répliquer, je vis Russel s'approcher de la table et me faire signe de venir donc je me leva de table sous le regard de la bande.
- Il y a un problème ?
- L'homme dont tu m'a parlé a appelé pour dire qu'il était obligé d'avancer l'audition à 13h donc je viens te prévenir! M'expliqua-t-il.
- Il est quelle heure?
- 12h45!
- Oh merde, merci de m'avoir prévenu Russel!
Il repartit à son poste de travail et je répartis à table où je récupéra mon portable et c'est là que je vis Nash, serrant une fois de plus la mâchoire.
- Nash, arrête d'être jaloux comme ça sérieux, je vais pas supporté! Lui soufflais-je.
Il ignora ma remarque donc je me tourna vers Dylan.
- Dylan, Russel vient de me dire que l'audition est avancé et elle est dans 10 minutes, faut qu'on y aille!
On laissa en plan la bande, s'en allant dans la salle de dance. On eut à peine le temps de s'échauffer que je vis la tête de Russel apparaître à la porte, je lui fis signe d'entrer ce qu'il fit suivit par un homme d'une vingtaine d'années donc j'alla lui serrer la main.
- Désolé d'avoir avancer cette audition mais mon collègue participe à une cérémonie plus tard dans la journée!
Au même moment, son collègue, qui avait l'air plus âgé, arriva et quand je le reconnu, j'en cru pas mes yeux, on a juste Simon Cowell en face de nous.
- Tu dois être Andie? dit-il en me serrant la main.
- Ravie de vous rencontrer!
- On peut commencer ou vous devez vous échauffer?
- Non, on peut y aller!
Je me dirigea evrs l'ampli suivie de Dylan. Une fois assez éloignés des deux hommes, je dis à Dylan.
- Dylan, je sais que tu sais pourquoi Simon Cowell est là!
- Bon, d'accord, c'est une audition pour être danseur à X Factor!
- J'aurais deux mots à te dire après, répliquais-je, Russel, tu pourrais mettre la musique en route quand je te ferais signe?
Il accepta donc on se placa au centre de la salle avec Dylan puis je lui fis signe et plus rien n'existait autour de moi du moment où je me suis mise à danser!

Une fois la chorégraphie achevée, on se tourna vers les deux hommes attendant leur avis.
- Soyez honnête avec moi et dites-moi, vous avez eu combien de temps pour répéter cette danse? nous questionna Simon.
- Pour être honnêtes, nous avons eu à peine une heure et demi car Dylan est arrivé que ce matin à San Francisco! Expliquais-je.
- Interessant...
- Comment ça interessant? demanda Dylan.
- Je trouve vraiment remarquable votre capacité à travailler en si peu de temps, certains auraient tous simplement abandonné mais vous, vous n'avez rien laché et je vous en félicite!
- Excusez-moi mais ça veut dire qu'on est pris ou non? s'empressa de demander Dylan.
Simon tourna la tête vers son collègue puis la retourna vers nous.
- Après vous avoir vu danser, je peux vous dire que vous êtes pris et ceci est sûre pour l'émission télé! s'exclama-t-il.
Après nous avoir annoncer ceci, lui et son collègue s'en allèrent. Dylan me prit dans ses bras tout en exprimant sa joie mais moi, la seule chose à laquelle je pensais était Nash: Comment vais-je lui dire...

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant