Précédemment dans Breaking Out
- Change pas de sujet et dit-moi pourquoi!
Il tendit sa main pour replacer une mèche derrière mon oreille et murmura:
- Comme si tu ne t'en doutais pas déjà...Retour au présent
Avant que je puisse répondre, quelqu'un frappa dans ma chambre donc je m'empressais de m'allonger sur mon lit, Nash se tournant vers moi.
- Entrez! dit Nash.
Je releva un peu la tête, constatant que c'étaient mes frères.
- Nash, tu peux nous laisser s'il te plaît?
- T'inquiètes, je vais aller voir les gars!
- Ils sont à l'étage si tu les cherches! précisa Bell'.
- Nash, on en reparlera... lui dis-je avant qu'il ne sorte de ma chambre.
Quand celui-ci fut sortit, les gars s'assirent près de moi.
- Romeo va venir habiter ici! déclara Bell'
- Je lui ai déjà dis ça! répliqua le concerné.
- Mais ça devait être une surprise!
- Peu importe! intervenais-je.
Bell' reçu un message donc il sortit de la chambre, me laissant seule avec Romeo.
- Tu aurais pu me dire que ta sœur étais Ketty...
- Demi-sœur et j'en voyais pas l'utilité mais pourquoi tu me parles d'elle?
- C'est compliqué...
- Andie, je suis ton frère donc tu peux me le dire!
- Pour résumer, je me suis fait harceler au lycée pendant plus d'un an en majeur partie par Ketty...
- Elle baisse encore plus dans mon estime, déjà qu'elle en avait presque pas!
- Romeo, c'est bon! Cria Bell' à l'étage.
Mon frère me fit signe de le suivre donc je me leva, Romeo me mit ses mains sur mes yeux en me disant que c'était une surprise. Une fois à l'étage, les gars se tuent et mon frère retira enfin ses mains.
- Bon anniversaire Andie!
Quand je les vis, je me précipita vers eux.
- Mais vous faîtes quoi ici?
- On est là pour toi et Bell' et plus généralement, notre manager nous a trouvé un contrat donc on emménage ici, à LA!
- Soit prête à nous voir souvent arrivé !
- Pourquoi moi, je dois déjà les supporter eux! Dis-je en désignant mes frères discrètement.
Ils me regardèrent puis me serrèrent dans les bras, c'est vrai qu'ils m'avaient manqué, ces idiots de Janoskians.
- Les gars, vous m'étouffez! me plaignit-je.
Et bien sûr, la bande s'ajouta au câlin groupé, faisant aboyer Silver au passage.
Je poussa tout le monde et pris mon chien dans les bras, tout en m'asseyant sur le canapé.
- Il est nouveau lui? demanda Jai.
- Cadeau d'anniversaire! répondis-je en souriant.
Pendant tout le temps où je parlais avec les gars, je vis Nash me fixer et quand il remarqua mon regard, il détourna le sien pour se reconcentrer sur la conversation.
- Andie, ça te dit, on va parler? me demanda Beau.
C'est vrai qu'avec lui, je me suis beaucoup plus rapproché que les autres. Donc, j'accepta et nous allâmes sur la terrasse sous le regard noir de Nash. Une fois la baie vitrée, je m'appuya contre la rambarde tandis que Beau s'installait contre le mur.
- Alors, ça va mieux toi?
- Ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui...
- Qu'est-ce qui s'est passé?
- On sommes allés dans un fête foraine et j'ai revu mon père et sa fille, Ketty...
- Attend, Ketty, c'est pas la fille dont tu m'as parlé?
- Si... dis-je en baissant la tête.
- Tu veux que je change de sujet?
J'hocha la tête donc il parla de tout autre chose.
- Alors, les amours ici?
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×