2 semaines plus tard
Les cours étaient enfin terminés, pour ceux qui se demandent, je n'ai pas reparlé avec Nash et je crois que c'est mieux comme ça... A qui je vais faire croire ça, bien sûr, il me manque mais je me suis promis de rester forte impassible face à lui. Au final, j'ai accepté l'offre de Bart pour rejoindre le Magcon Tour et j'ai mon avion dans une heure . Seuls mes frères, Chris et Maho le savent, le reste de la bande étant partis y a deux jours.
J'étais en train de faire ma valise quand Chris entra dans ma chambre.
- T'es prête?
- Tu peux me passer ma caméra, s'il te plaît?
Il me la tendit, je la rangea dans ma valise et tandis que j'essayait de fermer ma valise, mon meilleur ami posa une question à laquelle je m'attendais.
- Tu vas faire comment avec Nash là-bas?
- Je vais l'éviter comme je l'ai toujours fais...
- Andie, tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi, on ne peux pas contrôler ses sentiments!
- Mais, on peux les cacher, maintenant on pourrait arrêter de parler de lui!
Je me releva, Chris pris ma valise tandis que j'attrapais ma guitare et mon sac pour dans l'avion. Nous descendîmes au rez-de-chaussé où m'attendait mes frères, Kate et Dylan.
- On y va? Me demanda Bellamy.
- Je savais que j'oubliais un truc!
Je posa ma guitare contre la porte, m'accroupissant puis appela Silver qui accoura vers moi.
- Ne fais pas de bêtises tant que je suis absente, je reviens bientôt Silver!
Je lui fis plein de bisous puis me releva, emmenant ma guitare dans la voiture. Romeo prit le volant tandis que je m'installais à l'arrière avec Chris, Kate et Dylan.
- Tu nous promets de faire attention ? Me dit Romeo.
- Le retour des frères protecteurs ! Ironisais-je.
- C'est sérieux Andie! Me reprimanda Bell'.
Je ne répondis pas vu qu'on arrivait. Les gars prirent mes affaires, on alla les enregistrer puis vint le temps des enrevoirs, Kate, Dylan et Chris me prirent dans leurs bras chacun à leur tour puis Bellamy me fit un câlin.
- Si il se passe quelque chose et que tu as besoin de parler, tu m'appelle et c'est un ordre, de toute façon même si tu n'en as pas, tu le fais quand même!
Je me détacha de ses bras pour aller dans ceux de Romeo.
- Tu me promets que tu seras toujours là quand je reviendrais ? Lui dis-je les larmes aux yeux.
- On sera tous là, au même endroit à t'attendre ! Me réconforta-t-il.
"Le vol à destination de Toronto va..."
Je me sépara à contre cœur de mon grand frère puis je me dirigea vers les portes d'embarquement sans me retourner sinon, je changerais d'avis et je resterai.
Une fois dans l'avion, je pris place près d'un hublot, plein de choses me venaient en tête du genre la réaction des gars en me voyant arriver, la tête des nouveaux -parce que, oui, Bart m'a dit qu'il y aurait également deux autre gars en guests pour l'été.- J'étais tellement dans mes pensées que je vis une personne assise sur le siège à ma gauche. Je le regarda, constatant que c'était un jeune, assez beau, qui devait avoir mon âge. Il me tendit la main que je serra:
- Je m'appelle Blake et toi?
- Andie!
- T'es toute seule?
- Oui et toi?
- Non, y a mon frère jumeau, c'est le siège derrière toi!
Je me tourna, purée la beauté chez eux c'est de famille, voyant qu'il s'emmerdait vu le voisin qu'il avait, Blake lui dit de venir à côté de lui. Une fois assis sur notre rangée, Blake nous présenta :
- Andie-Nordine, Nordine-Andie!
- Si c'est pas trop indiscret, pourquoi vous allez à Toronto? Demandais-je.
- On a été "recruté" pour un tour!
- Vous faites quoi?
- On danse principalement !
- Moi aussi, répliquais-je, sur ce, je vais essayer de me reposer un peu avant d'arriver parce que là où je vais, ça risque d'être mouvementé...
Je pris une photo du ciel à travers le hublot pour la poster sur snap puis mis ma musique, histoire de me détendre un peu.
Après un certain temps de vol, je descendis de l'avion, récupéra ma valise et ma guitare puis voyant un homme avec une pancarte écrite Magcon, je m'empressa de le rejoindre.
- Bonjour Andie, je suis Bart, ravi que tu es accepté et comme tu l'avais demandé aucun des gars n'est au courant!
- Merci Bart!
- Bon, on a juste à attendre les deux autres guests et nous pourrons y aller, déclara-t-il, tiens les voilà d'ailleurs !
- Le monde est petit ! Rigola Nordine.
- Pas besoin de faire les présentations apparemment donc on peut aller à l'hôtel !
Sur ces mots, j'attrapa ma valise puis nous montâmes dans un van.
- Vu que le reste du groupe est déjà arrivé, les chambres sont faites donc Andie tu es avec Mahogany et les gars, vous serez avec les Jacks!
- Bart, les deux Jacks ensemble, t'as confiance! Rigolais-je.
- Tu les connais? Me demanda Blake.
- Plus que bien, ce sont mes amis et accessoirement, mes voisins! Expliquais-je
- Nous sommes arrivé!
Je pris mes affaires dans le coffre suivie par les gars, même que Nordine m'a pris ma guitare, trop gentil ce petit.
- Les gars sont dans la cafétéria normalement!
J'avançais, avec les gars à mes côtés, vers cette salle et lorsque que j'ouvris la porte, une tornade rousse lâcha un cri et accourut vers moi, me faisant tomber par la même occasion.
- Tu m'a manqué de dingue!
- Ça fait que deux jours Maho! Rigolais-je en me levant.
Je releva la tête vers les gars, croisant celui de Nash malheureusement.
"Faut pas que je retombe" pensais-je.
Une fois près des tables où se trouvaient les gars, je posa ma valise tandis que toute la bande me détaillait.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Cam.
- Surprise? Dis-je avec un sourire en coin.
- Et ce sont qui ces mecs? Dit Nash très froidement.
- Blake et Nordine, les deux autres guests! Répondis-je en ignorant le ton qu'il avait employé.
- Asseyez-vous, on va pas vous mordre!
- Enfin, fait gaffe au chinois et à Bieber, eux, on est moins sûr! Leur dis-je.
- Très drôle Andie!
Je m'assis entre les deux Jacks, me retrouvant face à Nash. Alors que j'enlevais mon gilet, tous les regards se posèrent sur moi ou plutôt sur mon épaule.
- Depuis quand t'es tatouée ?
- Hier et j'ai deux tatouages pour info!
Vu que Maho avait terminé, elle me tira hors de la pièce pour aller dans la chambre que nous partageons.
- Alors, en deux jours, du nouveau? Demandais-je.
- Depuis que nous sommes arrivés, j'entends souvent des discussions à ton sujet et...
- Entre qui et qui? La coupais-je.
- Souvent Nash et Cam...Alors que j'allais répliqué, toute la bande débarqua dans la chambre s'installant sur nos lits. Je continua de ranger mes affaires. Après 5 minutes de silence de ma part, quelqu'un m'interpella:
- Alors, prête pour les conventions? Me demanda Johnson.
- Pour l'instant, oui... Répondis-je.
Au même moment, Blake et Nordine entrèrent dans la chambre, s'installant par terre. J'attrapa mon portable et partis entre les deux.
- Je viens vous faire chier!
- Sinon, les deux, vous vous êtes même pas présenté ! S'exclama Maho.
- On sait leurs noms, c'est déjà assez !
- Nash, c'est à moi que t'en veux donc maintenant tu va être sympa avec Nordine et Blake parce qu'ils t'ont rien fait!
- T'as rien à faire ici, c'est clair, retourne voir tes frères, eux ils voudront de toi contrairement à ton père! Me dit-il sèchement.
A l'entente de ces mots, je lâcha mon portable.
- Sortez de cette chambre!
Personne ne bougea donc je m'écriais:
- Maintenant, toi tu restes! Dis-je froidement à Nash.
Les gars et Maho se décidèrent à sortir, j'attendais deux secondes avant d'ouvrir la porte sachant très bien qu'ils écoutaient.
- Allez autre part!
Ils s'en allèrent, me laissant seule avec Nash. Étant assis sur le lit de Maho, je me mis face à lui.
- Premièrement, ne parle plus de mon père et deuxièmement, c'est quoi ton problème ?
- C'est toi!
- Moi, tu te fous de moi, m'énervais-je, c'est bien toi qui a dis que j'étais rien, ça fait deux semaine et tu passes pas au dessus mais merde quoi, je suis déjà assez mal et toi, tu me parles de mon père, je te croyais plus humain que ça, t'aimes me faire du mal en fait!
Sans m'en rendre compte, je me mis à pleurer et quand il voulut me prendre dans ses bras, je le gifla.
- C'est quoi ton problème? Criai-je.
- Mon problème, c'est que je t'aime merde!
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×