Chapitre 40

373 21 2
                                    

Chapitre 40 ~ Goodbye, Shiro !

——————————————————

Chaque fois que le premier disciple de Koro s'approche de nous, je le contre avec mes tentacules, refusant qu'il s'approche pour blesser, voir tuer, mes camarades et amis.

Pendant ce temps, notre poulpe de professeur se bat avec Yanagisawa. Il prend le dessus, j'en viens presque à reprendre espoir, je souhaite de tout mon cœur que Koro-senseï batte cet homme dont même le Diable ne voudrait pas comme serviteur, ou même ami.

Koro- Tu vas quitter ces lieux immédiatement ! Tu n'as pas ta place ici !

Yanagisawa rit, probablement devenu fou à cause des tentacules qu'il s'est implantés sous la peau. J'en viens presque à avoir de la peine pour mon tortionnaire...

Koro-senseï continue de se battre avec l'ancien scientifique et le pousse, à chaque coup, vers la barrière que le gouvernement japonais a mis en place pour pouvoir tuer notre professeur... et peut-être pour me tuer aussi... Terasaka lâche un soupir discret pour exprimer son soulagement lorsque notre poulpe jaune lubrique et dégonflé finit par enfin envoyer Yanagisawa contre la barrrière. Ce dernier crie de peur, de douleur et de rage tandis que je lui fais un signe d'au revoir avec l'un de mes tentacules, un sourire hypocrite sur le visage.

Maintenant, place au dernier affrontement !

Un coup de feu retentit, je tourne la tête et cours pour sauver Kayano, la poussant loin de l'ancien disciple de notre professeur tandis que Karma la traite d'imbécile, ce que je trouve tout à fait justifier en cet instant présent.

Penchée au-dessus de Kayano, je plonge mon regard doré dans son regard ambré. Au fond d'elle, elle est effrayée, mais a tenu tout de même a aidé notre senseï. Elle me fait penser à moi, j'esquisse un sourire rassurant.

- Kayano, je sais que tu veux te faire pardonner au près des autres, mais évite de te faire tuer... Tu as toute la vie devant toi, pense à ta soeur, à Nagisa, vis pour et avec eux ! Ne fais pas les mêmes erreurs que moi... Laisse moi te délivrer de ce fardeau...

Kayano- Blanche... pourquoi ?

- Parce que je suis.. votre.. amie... et aussi, parce que... vous êtes ma famille et je ferai tout pour protéger ma famille ! Quoiqu'il m'en coûte !

Je l'attrape avec mes tentacules et la pousse dans les bras de Nagisa qui la réceptionne comme il peut. Karma me fixe du regard et hoche la tête, me lançant deux pistolets pour que je puisse les protéger en attendant que Koro-senseï reprenne son souffle avant de s'attaquer à son ancien disciple.

- Eh ! L'affreux ! Je te parle, connard !

Le Dieu de la Mort 2.0 pose son regard rouge sur moi et s'élance vers moi. Grâce à mes propres tentacules, j'esquive du mieux que je peux les coups qu'il tente de m'asséner. Je ris et lui tire dessus, le blessant à plusieurs endroits. En même temps que les coups de feu que je lui adresse, je l'attaque avec mes tentacules blancs. Leur couleur semble percer la noirceur de la nuit qui nous entoure.

Tous mes sens sont en éveil. J'entends chaque bruit sur le terrain : les déflagrations des coups échangés avec l'ancien disciple de Koro, la respiration de mes camarades et de mes professeurs. Je vois mieux aussi : les failles dans la défense de mon adversaire, le miroitement du bouclier contre l'anti-matière qui entoure notre colline. Tout ça, c'est presque beau.

Mon premier pistolet se vide, je le lance au visage de mon adversaire, grimaçant en sentant les muscles de ma main gauche me brûler à force d'avoir été contractés sur le manche de l'arme. Je continue à me battre, mais plus avec l'énergie du désespoir que mon talent naturel formé grâce à Lovro-senseï.

J'ai peur.

J'ai terriblement peur de mourir...

Koro-senseï, Itona, les autres... pardonnez moi... de ne pas être à la hauteur de ma réputation...

Un tentacule noir se dirige vers moi, je n'ai plus la force d'esquiver, de sauver ma vie. Je n'ai plus la force tout simplement. Je suis fatiguée de me battre, fatiguée de tout...

Est-ce ainsi que tout va finir ?

Un cri muet s'échappe de mes lèvres tandis que je crache du sang à cause du tentacule de l'ancien disciple de notre poulpe de professeur qui me troue la poitrine. D'un geste vif, il retire son tentacule de mon corps et je me sens chuter, chuter, chuter... Je m'écrase au sol et crache à nouveau du sang. Le liquide vermeil coule le long de ma joue, j'esquisse un sourire triste. Je me sens partir. Pour de bon. Lentement, je m'efforce de tourner ma tête vers les autres, les couleurs dansent devant mes yeux tandis que ma vue s'assombrit.

Quelqu'un court vers moi. Ce quelqu'un a les cheveux blancs et les yeux dorés. Ce quelqu'un a les larmes aux yeux et les joues rougies par les larmes qui ont déjà coulées. Ce quelqu'un s'appelle Itona Horibe.

Il s'agenouille près de moi, dégage mon front des mèches de cheveux qui se sont mises en travers de mon visage, et passe doucement ses bras sous mon corps. Je proteste à peine, ma plainte ressemblant d'avantage à un gargouillement à cause du sang qui remplit ma bouche et coule jusqu'à mon menton, tâchant mes vêtements. Des vêtements blancs.

Je souris face à ce constat. Ma carrière a commencé dans des vêtements blancs et se finit dans des vêtements blancs. Lentement, cherchant ce qui me reste de force alors que je me sens partir un peu plus à chaque seconde, je tends le bras pour toucher la joue de Ito-kun, mon bébé poulpe.

- C'est pas grave, tu sais... je serai toujours avec toi... je serai toujours... avec toi... juste.. ici...

Je termine de murmurer mes dernières paroles, des paroles si tendres, et descends ma main pour toucher son torse, à l'endroit où se trouve son cœur. Tendrement, faiblement, doucement, je tapote l'endroit tandis que mes muscles se relâchent. Je ferme les yeux au moment où on arrive près des autres et que Koro-senseï reprend le combat, bien décidé à nous protéger et à apporter la paix à son tout premier disciple.

Et c'est lorsqu'il concentre toutes ses émotions pour tirer un rayon sur celui qui fut, jadis, son disciple, que je lâche mon ultime soupir...

——————————————————

Alors, euh... c'est tout à fait normal si je sors ce chapitre un dimanche ! J'avais simplement oublié de le publier hier à cause d'un petit souci de santé (rien de grave, je vous rassure) ^^''.

Ah, je tiens sincèrement à vous remercier pour le nombre de vues qui ne cessent de grimper, ça me rend extrêmement fière de moi et ça me fait plaisir que, malgré mon irrégularité dans la publication des derniers chapitres, vous soyez toujours fidèles à l'histoire

Eh oui, c'est bientôt la fin ! Techniquement, dans l'histoire, il reste quatre chapitres + l'épilogue. Je ferai également des remerciements (oui oui (ceux qui se mettent à chanter en coms, sachez que vous êtes attachiants)), puis il y aura trois petits bonus pour expliquer quelques trucs ou faire comprendre le comment du pourquoi d'un évènement. Quand j'aurai terminé cette fanfic, on se retrouvera dans une autre ?

~ Okami

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant