Chapitre 19

834 44 10
                                    

Chapitre 19 ~ Un air de musique

------------------

Je rouvre les yeux, les dernières notes s'évanouissant lentement dans le silence de la salle. Mes mains tremblent et je les pose sur mes cuisses en baissant la tête. Mes cheveux blancs glissent le long de mon épaule et créent un rideau du côté gauche de mon visage.

Je sursaute lorsque deux bras viennent m'entourer, tout cela sans briser le silence. Je pose ma main gauche sur les mains d'Itona et ferme les yeux, me laissant aller contre son torse. Nos souffles ralentissent et se calent sur un même rythme, un rythme lent, doux, patient, attentionné. Un rythme qui rassure.

Itona- C'était beau...

- Merci...

Il me lâche doucement et s'assied à côté de moi, posant ses mains sur le clavier. Je souris et me lève pour aller chercher le violon accroché au mur. Je reviens m'asseoir sur un tabouret à côté de mon piano, un petit sourire aux lèvres.

Je ferme les yeux et pose le violon blanc aux décorations dorées sur mon épaule. Mon archet est en suspension au dessus des cordes.

- Quand tu veux, Itona...

Itona- Une préférence ?

- Lose you now de Lindsey Stirling.

Itona- Alors, on va jouer ça.

I wish I could remember every second we had
I know I tried to count 'em all one by one, one by one
But you don't get 'em back, you don't get 'em back
Take every memory we've ever had
Oh I wanna live 'em all one by one, one by one

And I swear that I'm not gonna lose you now
Keep you in my life somehow
And even when the lights go down, down
I could never lose you now
And еven though we're not so closе here
Maybe you can pick me up still
'Cause I can't stop falling down, I can't stop falling down
And I'm not gonna lose you now

I'm not gonna lose you now

Oh I can still remember all the lessons you gave me
I hope that I can live 'em all one by one, one by one
Don't you go looking back, there's no looking back
And I don't mean to open every picture I saved up
I'm only trying visit with you one by one, one by one

And I swear that I'm not gonna lose you now
Need you in my life somehow
And even when the lights go down, down
I could never lose you now
Even though we're not so close here
Maybe you can pick me up still
'Cause I can't stop fallin' down, I can't stop fallin' down
And I'm not gonna lose you now

Even when I'm fallin' down
I'm not gonna lose you now
'Cause I can't stop fallin' down, I can't stop fallin' down

I'll keep you in my life somehow
And even when the lights go down, down
I'm not gonna lose you now
I'm not gonna lose you now

Je souris en écoutant la voix d'Itona, laissant les dernières notes du piano et du violon s'envoler dans la pénombre du soir.

Je me lève et raccroche le violon à sa place, tandis qu'Itona referme le couvercle pour protéger les touches du piano. Mon bébé poulpe me rejoint et attrape ma main pour me tirer vers lui.

Je rougis à cause de notre proximité et ses joues deviennent légèrement rouges. Nos regards dorés se croisent et je recule pour tenter de calmer les battements de mon coeur. Mais Itona se rapproche, m'obligeant à reculer davantage.

Soudain, je sursaute en me cognant contre le mur. Itona rapproche son visage du mien et je ferme les yeux. Son souffle se mêle au mien, faisant chauffer mes joues et je l'entends rire doucement comme un enfant.

Itona- Je peux..?

- Ça dépend ce que tu veux faire...

Itona- T'embrasser...

Je frissonne en sentant son souffle frôler mon cou et sa voix murmurer doucement à mon oreille.

Je souris et passe mes mains autour de son cou, tandis qu'il pose une main sur ma taille. Nos visages se rapprochent et j'ouvre les yeux pour croiser son regard doré. Une nouvelle lueur hante le regard d'Itona. La même que celle qui se trouve dans le regard de Maehara quand il regarde Okano, ou quand Sugaya regarde les mimiques de Nakamura. Un regard amoureux.

- Itona ?

Itona- Hm ?

Je l'aime bordel.

- Embrasse moi.

Il sourit et je referme les yeux, tandis qu'il se penche vers moi et frôle mes lèvres avec les siennes. Je frissonne et avance légèrement ma tête pour poser mes lèvres sur les siennes.
J'ai des papillons dans le ventre et des frissons le long de ma colonne vertébrale. Mes mains viennent se poser sur le torse d'Itona et je serre le tissu de son haut, tandis qu'il passe une main sur ma nuque, ses doigts dans ma chevelure blanche.

Je l'aime... depuis le début...

Il me rapproche de lui et je le laisse faire. On s'embrasse encore et encore, reprenant notre souffle entre deux baisers.

J'aime Itona. Il m'aime aussi. Et c'est réel.

Itona me regarde et colle nos fronts, un petit sourire tendre aux lèvres. Je rougis légèrement et lui souris en retour. Un vrai sourire. Pas un de ces automatiques que j'affiche en classe.

Le blanc pose une main sur ma joue et la caresse doucement. Je ferme les yeux de contentement et tourne la tête pour que mes lèvres soient en contact avec la paume de sa main.

Je l'entends rire comme un enfant, chatouillé par mon souffle. Je souris et dépose un baiser sur sa paume, le faisant rire un peu plus.

Il entremêle nos doigts et on sort de la pièce, allant au salon pour regarder un film ensemble. Je commande des sushis pour le repas de ce soir, n'ayant pas envie de faire à manger.
Je me blottis contre Itona, ma tête sur son torse et son bras autour de ma taille. Un rire bien reconnaissable se fait entendre et mon bébé poulpe serre légèrement le poing.

- Laisse le rire. Je veux pas qu'il gâche tout.

Itona- Mmh.

Je souris et lui fais un bisou sur la joue, il tourne la tête en rougissant. Je ris doucement et mets le film en route.

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant