BONUS 3 : Asano et Ren deviennent amis avec Blanche

285 13 11
                                    

Point de vue d'Asano

______________________________________

Pendant que j'attends Ren, qui a insisté pour qu'on aille boire quelque chose au nouveau café de la ville, j'aperçois Blanche descendre la colline. Seule.

J'hésite à aller lui parler. De un, parce que nous ne sommes pas dans la même classe. De deux, parce que les classes du bâtiment principal sont censées renier les élèves de la classe E, dite « des Épaves ».

Je détourne le regard lorsque je la vois tourner la tête vers moi, les joues légèrement rouges de gêne. Ça faisait combien de temps que je la regardais ?

Heureusement, Ren apparait enfin et pose une main sur mon épaule, un sourire aux lèvres. J'esquisse un sourire.

Ren- On y va ?

- Oui, allez, je te suis.

Du coin de l'oeil, je vois Blanche passer devant nous. Je me mords l'intérieur de la joue. Depuis qu'elle m'a menacé, j'aimerais lui faire savoir que je ne voulais pas qu'elle me voit comme un ennemi...

- Tu m'attends deux petites secondes ? Je dois parler à quelqu'un.

Je ne laisse même pas le temps à Ren de me répondre et me faufile entre les élèves pour essayer d'intercepter Blanche.

______________________________________

Point de vue de Ren

______________________________________

Il en met du temps. Je savais que j'aurais dû y aller tout seul... Mais je n'allais quand même pas laisser mon meilleur ami faire ses devoirs pendant toute la soirée ! Faut qu'il se détende !

Je regarde ma montre, devenant quelque peu impatient. Bon, s'il n'est pas de retour dans cinq minutes, j'y vais sans lui, tant pis.

Asano- C'est bon, on peut y aller.

- Enfin ! T'en as mis du- Qui est-ce ?

Asano- Je te présente Blanche. Elle... elle fait partie...

Blanche- Je fais partie de la classe E. Et arrête de baver Mister Drague, je suis en couple.

- A-ah ?

Je suis presque déçu. Presque. Mais bon, au moins, j'ai toujours mon petit Gakushu. (Nda : Le GakuRen, ça existe ?)

Blanche- Bon, on y va ?

Et elle commence à marcher pour se rendre au café. Asano la suit, je fais de même, me disant que c'est raté pour avouer à Gakushu que je suis tombé amoureux de lui. Merde à la fin !

______________________________________

Point de vue de Blanche

______________________________________

- Je vais prendre un chocolat chaud mexicain.

Asano- Un café, pour moi.

Ren- Un thé, s'il vous plait, mademoiselle.

La serveuse repart avec des cœurs dans les yeux. Ok. J'ai trouvé un autre bourreau des cœurs. Comme si j'avais pas assez avec Maehara !

- Bon, pourquoi tu- Je rêve, Ren, ou tu chiales comme une madeleine ?!

Ren- Non, pas du tout !

Asano- Ren, si c'est parce que tu voulais qu'on soit seuls tous les deux, sache que je le savais.

Tête d'orange 2.0 a rien compris. Le dragueur voulait l'avoir rien que pour lui pour une raison bien précise. Ça pue les hormones de l'amour ici. Je dis ça, mais je suis pareille avec Itona...

- Bon, Asano, je veux bien qu'on devienne amis, avec Ren aussi tiens, mais tu aurais pu me le demander à l'école. Je vais y aller, et oui c'était si simple.

Je me lève et pose l'argent sur la table pour payer mon chocolat chaud, puis me penche pour chuchoter quelque chose à Ren.

- Dis lui avant d'avoir des regrets. Salut !

Je sors du café tandis que le bourreau des cœurs devient rouge tomate et que tête d'orange 2.0 le regarde avec incompréhension.

Je ris et rentre chez moi.

______________________________________

Bon, voilà, c'est officiellement terminé.

Bon, j'avoue que ce bonus est rapide niveau contenu, mais je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué, c'est pour ça.

On se retrouve pour une prochaine fic, du coup ?

~ Okami

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant