Chapitre 21

814 35 31
                                    

Chapitre 21 ~ Combat tentaculaire

------------------

- Drago-sama ? Que...

Il s'approche de moi et je recule doucement, gardant mon regard sur lui. J'ai peur et essaye de le cacher aux autres, à Itona, aux profs, mais surtout, surtout, j'essaye de le cacher à l'homme qui s'avance vers moi.

Karasuma- Qui êtes-vous ?

Karasuma-senseï s'approche de mon supérieur. Je remarque que la main de mon professeur se dirige lentement vers l'intérieur de sa veste. J'écarquille les yeux et m'apprête à faire un pas pour protéger l'un des deux hommes. Mais lequel ? Mon supérieur aussi violent qu'un mercenaire ? Ou mon professeur de sport qui me considère comme une adolescente et non comme une assassin ?

Je sursaute et tourne la tête pour croiser le regard de Kayano qui me fait un petit sourire. Elle me tire gentiment par le poignet pour qu'on aille rejoindre les autres élèves. Une fois près d'eux, Itona me prend dans ses bras et tente de me calmer en m'obligeant à me concentrer sur lui et uniquement lui.

Itona- C'est lui, hein ? C'est lui qui t'as blessée ?

- Oui... Oui, c'est lui...

Karma- L'enfoiré ! Je vais me le faire !

- Ne fais pas ça ! Tu n'aurais aucune chance !

Yada- On ne peut pas le laisser s'en tirer comme ça, enfin !

Okuda- On ne peut rien faire alors ?

- Vous, non. Moi, oui.

Je tourne la tête et fixe les deux adultes. Je m'avance en attachant mes cheveux pour dégager ma nuque. Je ferme les yeux, fredonnant une chanson pour me calmer, et laisse sortir mes tentacules. Tout le monde me regarde lorsque je rouvre les yeux. Mon regard est froid, sans émotion, presque vide.

- Karasuma-senseï, rejoignez les élèves et protégez les. Je compte sur vous.

Karasuma- C'est hors de question que je te laisse affronter ce type ! Tu es sous ma responsabilité !

Il finit sa phrase et je l'envoie rejoindre mes camarades grâce à l'un de mes tentacules. Il soupire et j'aperçois Irina-senseï et Koro-senseï rejoindre la classe pour veiller sur les élèves et observer notre combat.

- Dans cette classe, j'ai découvert immensément de choses. L'amitié. L'entraide. La loyauté. La confiance. La joie. Le courage. La persévérance. L'échec. La bonté. L'amour.

Je m'avance vers mon supérieur qui tremble discrètement de peur. Son regard ne quitte pas mes tentacules qui fouettent rageusement l'air, produisant des claquements comparables à ceux d'un fouet.

- Irina-senseï, Karasuma-senseï, Koro-senseï, pouvez-vous empêcher quiconque d'intervenir dans ce combat ? Personne ne doit interférer dans le résultat de cet affrontement. S'il vous plaît, chers professeurs.

Irina/Karasuma- Bien sûr.

Terasaka- C'est de la folie ! Tu vas te faire tuer ! Dis quelque chose, Itona, c'est ta copine, merde !

Itona- Regarde son regard, son sourire. Regarde sa façon de bouger. Et comprends.

Koro- Tu la connais bien, Itona. Et tu as raison. Elle a fait son choix, elle est depuis longtemps résolue à mourir un jour. Et en affrontant son supérieur, elle a choisi le jour de sa mort.

Je souris et hoche doucement la tête pour donner raison à Itona et Koro-senseï.

J'attrape Drago par les poignets avec mes tentacules, serrant fort, très fort. Il se débat, faisant agrandir mon sourire. Je le regarde et lève mon poing. Puis je frappe son visage. Encore et encore. Jusqu'à ce que son nez saigne et que sa lèvre supérieure soit fendue. Les jointures de mon poing sont couvertes de mon sang et du sien.
Drago me donne un coup de pied dans le ventre, je le lâche en crachant un peu de sang car je me suis mordue la langue. Il me regarde avec fureur et j'éclate de rire comme une psychopathe possédée par le Diable. Je suis au service du seigneur de l'Enfer, non ? Un Ange de la Mort. A Angel of Death.

Drago- Tu vas me le payer, petite garce !

- Par carte de crédit ou en cash ?

Il serre les poings et me frappe, je tente de l'attraper avec mes tentacules pour l'arrêter, tout en me protégeant avec mes bras. Je crache un peu de sang, mais souris en voyant que le sang qui coule de sa blessure au front lui brouille la vue. Je saute pour reculer et reprendre mon souffle, avant de lui foncer dessus de tout mon poids.

Drago bascule en arrière et m'attrape par la gorge pour m'entraîner dans sa chute. Je tente de trouver un peu d'air alors que son emprise se fait toujours plus forte. J'utilise mes tentacules pour lui briser les poignets. Mon supérieur hurle de douleur et j'en profite pour le frapper encore et encore, de façon toujours plus violente au visage. Le sang coule de ses blessures au visage et de mes blessures aux mains. Le sang abonde et tache ses vêtements, se répandant en une flaque sur le sol.

Itona- Blanche..?

Kurahashi- C'est un..

Karma- Oui, c'est un véritable massacre...

En entendant ce dernier commentaire, je m'arrête et m'aperçois que Drago meurt doucement, agonisant dans son propre sang. Je me relève lentement et le tue avec le poignard caché dans le talon de ma chaussure.

Je lève la tête et observe les nuages noires qui grondent. Je ferme les yeux et la pluie se met à tomber, cachant mes larmes et nettoyant cette scène atroce à mes pieds. Je sens la pluie nettoyer mes blessures aux mains et au visage. Mes tentacules deviennent un peu plus lourds à cause de l'humidité, et pendent en attendant que je les utilise à nouveau.

- I wanna... I wanna... I wanna...

À chaque fois, le dernier mot est murmuré. J'inspire une grande bouffée d'air et crie :
- I WANNA DIE !!! I WANNA DIE !!! I WANNA DIE !!!

Mes larmes se font plus abondantes et je me laisse tomber à genoux dans la boue, juste à côté du corps de Drago. Les soldats qui nous entourent pointent leurs armes sur moi, souhaitant probablement que je garde mes distances. Aveuglée par mon besoin de vengeance, je sors le poignard de ma chaussure et ramasse le pistolet de Drago avant de faire mon deuxième massacre aujourd'hui. Tous les soldats de mon ancien supérieur s'effondrent comme des marionnettes dont on aurait coupé les fils.

Puis c'est à mon tour de m'effondrer, face contre terre. Je ferme les yeux et sombre dans les ténèbres, le corps martelé par la pluie et les cris de mes camarades dans mes oreilles.

Est-ce ainsi que tout va finir..?

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant