Épilogue ~ 7 years later
------------------
Point de vue omniscient
------------------
Dans un vieux bâtiment, sur une colline (ou bien est-ce une montagne ?), un groupe d'anciens élèves nettoient ce qui devait être leur salle de classe.
Des rires et des souvenirs se font entendre, tandis qu'on se questionne sur les études en cours ou le boulot trouvé. On évoque les mariages et les futures naissances pour certains et pour d'autres.
Nagisa- Eh, Itona, elle est où, Blanche ?
Itona- Elle m'a dit qu'elle arrivait. Elle a amené Sirius et une surprise pour toute la classe. Je ne sais même pas de quoi il s'agit !
Un aboiement se fait entendre au-dehors, puis un chien apparait dans la cour. Il est suivi par une jeune femme qui porte un énorme paquet, un sourire aux lèvres.
Kayano- Quand on parle du loup !
Isogai- Je vais aller l'aider avec son paquet quelque peu encombrant.
L'ancien délégué se dirige vers le couloir pour aller aider Blanche qui a du mal à avancer à cause de Sirius qui ne cesse d'être dans ses pieds, voulant jouer.
Après quelques minutes, les deux amis entrent dans la vieille salle de classe et la blanche salue le reste de ses camarades avant de venir faire un bisou à son mari qui rougit légèrement.
Itona- Pas trop fatiguée ?
Blanche- Un peu... Mais ça va aller, ne t'en fais pas. Après tout, je n'en suis qu'au deuxième mois !
Fuwa- Attends...
Kurahashi- T'es enceinte ?!! Mais c'est trop bien !!
Nagisa- Ça explique pourquoi Itona nous a dit que tu avais cessé les missions à l'étranger. Ça ne te manque pas trop, d'ailleurs ?
Blanche- Non, ça me repose de faire une pause avant de reprendre les combats et la surveillance.
Sugino- Bon, y a quoi dans le paquet ?
Blanche- Je commençais à oublier que je devais vous montrer ça d'ailleurs...
Elle se dirige vers le fond de la classe et pose son paquet au sol, contre le mur avant de déchirer le carton pour dévoiler un immense cadre qui contient les vêtements de leur ancien professeur, Koro-senseï.
Blanche- Ça m'a pris du temps de trouver un cadre à la bonne taille, mais le résultat valait le coup ! Terasaka, tu nous l'accroches au mur ?
Terasaka- Et puis quoi encore ?!
Mais il s'exécute tout de même, félicitant la jeune femme au passage pour sa grossesse. La blanche lui sourit avant de s'asseoir à son ancienne place, balayant la pièce d'un regard nostalgique.
Blanche- C'est moi ou c'est devenu plus petit qu'avant ?
Karma- C'est le temps qui fait ça. On est devenu vieux.
Sugaya- Peut-être...
Karma est devenu fonctionnaire.
Isogai est devenu le propriétaire du café où il travaillait.
Okajima est devenu photographe.
Okano est dans une troupe de gymnastes.
Okuda est devenue scientifique.
Kataoka, elle, aide Isogai au café.
Kayano a repris sa carrière d'actrice et fait elle-même ses cascades.
Kanzaki travaille dans une maison de retraite.
Kimura a décidé d'étudier pour devenir policier.
Kurahashi s'occupe d'organiser des activités pour les enfants.
Nagisa, en prenant Koro-senseï pour modèle, est devenu professeur.
Sugaya se bat pour montrer son art au monde entier.
Sugino a mis à profit les conseils de Koro-senseï et est devenu un excellent joueur de baseball.
Takebayashi aide Okuda dans ses recherches.
Chiba est devenu l'assistant d'un chef d'entreprise.
Terasaka sert d'homme à tout faire d'un politicien.
Nakamura est devenue traductrice et interprète.
Hazama est bibliothécaire et bosse sur son futur livre.
Hayami termine ses études de vétérinaire.
Hara fait connaître sa boulangerie à travers la ville.
Fuwa a foncé dans son rêve d'être mangaka.
Maehara cherche à devenir acteur ou présentateur télé.
Mimura est devenu monteur dans l'équipe qui bosse sur les films de Kayano.
Muramatsu et Yoshida ont repris les rênes des entreprises familiales comme Itona.
Yada hésite encore entre devenir mannequin ou coiffeuse.
Ritsu anime la Toile et est appréciée des internautes.
Et Blanche est devenue militaire.Ils ont une belle vie devant eux, non ?
On devrait s'arrêter là. C'est mieux.
Mais ne croyez pas que ce soit la fin de l'histoire ! Une histoire se termine lorsqu'elle cesse de vivre dans l'esprit de ses lecteurs.
Fin
VOUS LISEZ
Blanche || Ac
FanfictionLe mot "tuer" est un terme très étrange. Bien qu'il soit fréquemment employé pour manifester des intentions meurtrières, celles-ci sont rarement mises à exécution. - Yusei Matsui - ----------------------- Je m'appelle Blanche Tachibana. Et je suis u...