Point de vue d'Itona
------------------
Un tourbillon blanc passe devant moi, je penche la tête sur le côté, essayant de comprendre ce qui lui prend. Blanche court partout en ce moment, je me demande bien pourquoi. Et puis, c'est là qu'elle trébuche et tombe à terre.
Je m'avance vers elle pour l'aider à se relever, elle me sourit et attrape ma main pour que je la tire afin qu'elle se remette debout. Derrière elle, j'aperçois Terasaka, Yoshida et Muramatsu qui nous regarde avec insistance. Hazama se contente de me faire un petit sourire amusé. Je hausse les épaules et me rend compte que Blanche me fixe du regard.
- Un problème ?
Blanche- Non, pas du tout !
Sa voix monte dans les aigus, comme si elle essayait de mentir. Je n'y fais pas attention et décide de rejoindre Karma pour sécher, il devait me montrer un bon endroit dans les bois.
* * *
Une fois sur la branche de l'arbre où Karma m'a conduit, je réfléchis, me perdant loin, très loin dans mes pensées. Un visage ne cesse de me hanter depuis un moment. Celui de ma sauveuse, et ça me perturbe énormément. Blanche ne cesse de s'incruster dans mes pensées depuis un moment, ça ne me dérange pas tant que ça, même si j'aimerais bien savoir ce qu'elle m'a fait ou ce qui m'arrive.
Quelqu'un me secoue gentiment depuis un moment, je lève la tête pour faire dégager l'importun. Je rougis légèrement en croisant le regard doré de Blanche qui a son visage extrêmement près du mien.
- Euh... Qu'est-ce que tu fous ?!
Je recule vivement et manque de tomber et d'aller m'écraser au sol, quelques mètres plus bas. Blanche rit doucement et s'assied à califourchon sur la branche en me regardant, penchant légèrement sa tête sur le côté.
Blanche- Donc c'était vrai...
- Hein ?!
Blanche- Que tu n'aimes pas quand les gens sont extrêmement près de toi. Enfin, là, on dirait que tu n'as que ça avec moi, car j'ai déjà vu la bande à Terasaka se tenir près de toi sans que tu réagisses comme tu viens de le faire... Mon contact te répugne, Itona ?
Elle me regarde, attendant ma réponse, avec une lueur de tristesse dans le regard. Je soupire et hésite à répondre. Sauf que je ne sais pas quoi dire... Est-ce que sa proximité me répugne ? Je dirais que non, c'est même celle que je souhaite le plus. Mais ça me fait peur, donc je préfère mettre de la distance afin de comprendre.
Okano- Blanche, tu viens ? On attend plus que toi pour tenter de tuer Koro-senseï !
Blanche- J'arrive !
Elle saute à terre, sans me regarder, et cours rejoindre Okano à quelques mètres de l'arbre. Je la regarde disparaitre entre les arbres. Les rayons du soleil qui passent entre les branches des arbres se posent sur elle, illuminant la blancheur de ses cheveux et de ses vêtements. Sans m'en rendre compte, à cette vue, je souris légèrement.
* * *
Je passe une main dans mes cheveux et bâille tout en revenant près du bâtiment de notre classe. Un éclair blanc passe devant moi, je cligne plusieurs fois des yeux, me demandant ce qui se passe, puis je regarde dans quelle direction la Tachibana est partie.
- Ah... Ceci explique cela.
Koro-senseï se fait attaquer par les autres qui le mitraillent de balles et tentent de le planter. Les moins agiles restent au sol tandis que ceux qui sont souples, agiles (et peut-être un brins fêlés ?) sautent et font des figures dans les airs dans l'espoir de toucher notre poulpe de professeur. Dans le bâtiment, j'aperçois Karasuma-senseï et Bitch-senseï qui observent l'attaque de mes camarades de classe.
Terasaka- Mais il va se laisser planter ce satané poulpe ?!
Karma- Oh, ta gueule et mets-y un peu plus du tien !
Kurahashi- J'en ai marre, je suis fatiguée...
Kurahashi se laisse glisser au sol et tente de reprendre son souffle. Elle est vite rejointe par Okuda, Okajima, Maehara et Yoshida.
Blanche- Je vais te découper en rondelles, le poulpe !
Elle saute en l'air, un poignard dans chaque main, et fait une figure que je me demande comment c'est possible que ça existe. Enfin, elle arrive à toucher Koro-senseï et lui coupe trois tentacules avant de tomber au sol, épuisée, comme les autres d'ailleurs.
Tandis que la face de smiley s'éloigne en ricanant, je fixe Blanche du regard, me disant que j'ai quand même de la chance de l'avoir pour amie et non comme ennemie.
Alors pourquoi j'ai envie qu'elle soit bien plus ?
Merde.
Je crois que je suis amoureux...
VOUS LISEZ
Blanche || Ac
FanfictionLe mot "tuer" est un terme très étrange. Bien qu'il soit fréquemment employé pour manifester des intentions meurtrières, celles-ci sont rarement mises à exécution. - Yusei Matsui - ----------------------- Je m'appelle Blanche Tachibana. Et je suis u...