Chapitre 15

979 46 5
                                    

Chapitre 15 ~ Catastrophe aux sources chaudes

------------------

Kayano- Et si on parlait de ce sujet qui nous intéresse toutes ?

Nakamura- Tu t'aventures en terrain dangereux, ma petite Kayano...

La blondasse sadique de service se met à rire, tandis que je sors ma tête de l'eau en regardant les autres filles qui semblent à la fois impatientes et nerveuses.

Yada- Nakamura, sache que tu es extrêmement flippante !

Nakamura- Je sais, mais pas autant que Hazama !

La sympathique Hazama ne jette même pas un coup d'œil en direction de notre cupidémone, ce qui ne vexe même pas cette dernière, probablement habituée.

Kayano- Alors...

Hayami- Ta gueule.

- Ça, c'est fait.

Hayami- Ta gueule.

- Je suis une victime, moi, dans cette classe.

Les filles se mettent à rire, puis redeviennent sérieuses. Elles se regardent toutes avec des regards remplis de sous-entendus et ça ne me rassure pas.

Nakamura- Bien. Qui aime qui ?

Tout le monde rougit, même Rio alors qu'elle est en couple depuis quelques heures. Nous savons d'office que pour notre blondasse, il s'agit de Sugaya. Okano aime Maehara, et Kataoka aime Isogai. J'avais surpris nos deux délégués à se tenir la main pendant une balade en ville et ils avaient les joues toutes rouges.

Hayami- Chiba.

Yada- On s'y attendait.

Et Hayami part bouder dans son coin. D'accord... Puis Kurahashi clame haut et fort que Karasuma-senseï sera à elle. Pourquoi pas ! C'est beau de rêver !
Hazama, elle, aime Terasaka. C'est vrai qu'ils traînent souvent ensemble depuis un moment. Et Kayano se met à faire un long monologue sur les qualités de Nagisa.

Je referme les yeux, lassée par ce comportement assez enfantin. J'ai l'impression que la mission qui leur a été confiée est en train de passer au second plan, qu'ils l'oublient.
Si ça continue ainsi, je vais devoir me servir de mes tentacules, quitte à me faire rejeter par la classe qui m'a si bien accueillie. Car il ne faut pas oublier que le destin de la Terre repose sur leurs épaules. Il faut qu'on tue Koro-senseï avant mars.

Soudain, quelqu'un me secoue. J'ouvre les yeux et lance un regard noir à Fuwa pour m'avoir dérangée dans mes réflexions. Elle ne perd pas son sourire et me regarde.

- Quoi ?

Fuwa- Avec les filles, on se demandait ce que tu trouvais à Itona !

Je soupire et pose ma nuque contre le rebord du bassin, réfléchissant à ce que je trouve à Itona, alias mon bébé poulpe, alias Ito-kun.
Je souris et lâche un soupir. Je devine que j'ai l'attention de toutes les filles, ce qui me fait rire intérieurement.

- Je sais pas trop... Je le trouve mignon et j'aime surtout les petits sourires qu'il m'adresse... J'aime bien son côté protecteur et légèrement possessif, car j'ai l'impression d'être protégée comme ça...

Je rougis légèrement en repensant à une chose que je ne souhaite pas partager. Pas avec des commères pareilles dans la classe.

Hara- Et ?

- Et quoi ?

Kataoka- Il y a quelque chose que tu ne nous dis pas.

- Bon, ok, j'avoue ! Il y a une chose que je n'ai pas dite !

Kayano- C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est-

Je remercie Hayami d'avoir fait taire Kayano qui commençait à faire trop de bruit.

- J'adore... sa voix au réveil...

Je rougis et ressemble à une tomate en plongeant légèrement la tête sous l'eau. Nakamura se met à rire en se frottant les mains, ce qui me fait penser que j'aurais peut-être dû fuir depuis un moment.

Soudain, on entend un cri de joie de l'autre côté de la cloison qui sépare le bain des filles de celui des garçons. On regarde Kataoka qui nous fait signe de nous taire et de sortir discrètement de l'eau. On s'exécute rapidement, mais la cloison tombe d'un coup. La plupart des filles fuient en direction des vestiaires, tandis que Kataoka, Okano, Hayami, Hazama et moi restons pour frapper les garçons qui nous observent.

Okajima et Maehara saignent du nez, tandis que les autres garçons se trouvant toujours dans le bassin nous observent. Ils sont tous rouges.
Je m'avance en faisant craquer les articulations de mes poings de façon menaçante, idem pour les filles qui sont aussi restées.

- Qui... a eu... la sombre idée... de nous espionner..?

Tous les regards se dirigent vers Okajima et Maehara. Je souris comme une sadique, tandis qu'ils tremblent en voyant nos airs sinistres.

Kataoka- On va vous faire regretter...

Hazama- Par qui on commence ?

Okano- Je propose qu'on appelle Karasuma-senseï qui se fera un plaisir de leur faire faire des tours du gîte ainsi que des pompes.

Hayami- Bonne idée.

- Ritsu, appelle donc notre cher professeur...

Ritsu- Tout de suite !

Quelques minutes plus tard, la plupart des garçons étaient sortis de l'eau pour aller dans les vestiaires, mais les filles avaient bloqué la porte pour les empêcher de partir. Tous les garçons étaient pâles et on riait intérieurement face à leur désarroi.

Je frissonne en sentant un regard insistant sur ma personne. Je tourne la tête et croise le regard doré d'Itona. Je rougis et vérifie que la serviette entoure bien mon corps, tandis qu'il rougit aussi, mais légèrement.

Au bout d'un moment, Karasuma-senseï arrive et comprend immédiatement la situation. Il regarde les garçons avec fureur, tandis que j'emmène Hayami, Hazama, Kataoka et Okano dans les vestiaires pour qu'on puisse aller se changer.

J'enfile un sweat blanc légèrement trop grand pour moi, un training blanc et des chaussettes blanches. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes !
Je rejoins les filles en bas pour que nous commencions à manger.

Kurahashi se met à rire en regardant par la fenêtre. Je fais de même avec les autres filles en voyant la scène qui se déroule dehors : les garçons font des tours de terrain, ainsi que des pompes sous le commandement de notre professeur de sport.

Kataoka- Ça leur apprendra à nous espionner !

Nakamura- J'ai tellement envie d'aller les faire souffrir !

- T'en fais pas, Nakamura ! J'ai déjà rajouté quelque chose dans leurs assiettes.

Nakamura- Oh, mais je déteins sur toi ! Tu as rajouté quoi ?

- Du wasabi, du tabasco, des piments ! De trucs qui arrachent !

Et nous repartons dans un fou rire incontrôlable avec Irina-senseï et Koro-senseï.

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant