Chapitre 6 ~ Cauchemar et... intégration ?
------------------
Je regarde la télé pendant que Koro-senseï s'entretient avec Itona dans la chambre d'amis.
Soudain, un courant d'air traverse ma maison et la porte d'entrée se referme juste après. Quelques minutes plus tard, Itona me rejoint sur le canapé et il pose sa tête sur mon épaule. Je rougis légèrement et le regarde.
- Tu fais quoi, Itona ?
Itona- Je mets ma tête sur ton épaule.
- D'accord, mais pourquoi ?
Itona- Ça me rassure. Ça me prouve que je suis libre.
Je ne dis rien, un peu surprise par sa réponse et pose ma tête sur la sienne, les joues légèrement rouges. Je jette un coup d'œil à Itona et ses joues sont légèrement colorées.
- Et sinon, il t'a dit quoi, Koro-senseï ?
Itona- Eh bien... Il m'a donné mon uniforme et mes manuels en me disant qu'il avait hâte de me voir intégrer la classe E de Kunugigaoka. Mais je sais pas trop... J'ai fait du mal à cette classe, je me suis comporté comme un égoïste, alors... je sais pas si je veux l'intégrer...
- C'est comme tu le sens, Itona. Moi, demain matin, je partirais en cours. Tu viens si tu le sens, et si ce n'est pas le cas, tu peux rester ici jusqu'à ce que tu te sentes prêt. Car tu es ici chez toi.
Itona- C'est vrai..? Je reste ici..?
- Oui. Sauf si tu veux qu'on demande à Karasuma-senseï de te trouver un logement pas loin de l'établissement ?
Itona- Non, je veux bien rester ici. Merci, Blanche.
- De rien...
Je me concentre sur l'émission qui passe à la télévision, ne dégageant pas Itona de mon épaule. Il a besoin de contact pour se rassurer. Du contact de sa sauveuse. Et je serais sa sauveuse aussi longtemps qu'il en aura besoin.
Le soir venu, après avoir pris ma douche, je me dirige vers ma chambre pour aller dormir. Je passe devant la chambre d'Itona qui est plongée dans le noir, signe qu'il dort peut-être déjà.
J'entre dans ma chambre et sursaute légèrement en posant une main sur mon coeur. Itona est assis sur mon lit et serre un coussin contre lui, il a l'air effrayé.
Je m'approche et m'assieds à côté de lui en posant ma main sur son bras pour le ramener à la réalité.- Itona ?
Itona- Blanche... je... j'arrive pas à dormir tout seul... j'ai l'impression que Shiro vient me rechercher dès que je ferme les yeux... Je peux dormir avec toi..?
- Oh, Itona... Bien sûr que tu peux !
Il fait un petit sourire et part se mettre d'un côté du lit. Je me lève pour éteindre la lumière, puis viens me coucher de l'autre côté du lit.
Itona vient se blottir contre moi, cachant son visage dans ma nuque et passant ses bras autour de ma taille. Je le laisse faire et m'endors rapidement, ma respiration se calant sur la sienne.Le lendemain matin, j'attends Itona dans la cuisine. Je vais bientôt partir en cours et j'attends de voir s'il va venir aujourd'hui ou un autre jour. Je fais un petit sourire en le voyant arriver avec son uniforme - sans cravate et sans chemise, il a gardé son t-shirt rouge -, et son sac de cours à la main.
- On y va ?
Itona- O-oui...
- Si ça ne va pas, tu me le dis et on rentre.
Itona- D'accord.
Je me lève et attrape mon sac en mettant mes chaussures, suivie par Itona, et ferme la porte à clé derrière nous.
Ensemble, nous faisons le chemin jusqu'au collège et à l'intersection, nous croisons Kayano et Nagisa. Ils regardent Itona avec étonnement, et Itona se cache un peu derrière moi, probablement gêné.
- On continue notre chemin ?
Itona serre doucement ma chemise et hoche la tête. Kayano sourit et de même pour Nagisa.
Kayano- Je suis sûre que tu te plairas en classe E, Itona ! On veillera à ce que ça se passe bien avec Nagisa !
Nagisa- Ah... euh... oui ! On fera tout pour que tu te sentes à l'aise !
Itona lâche ma chemise et commence à marcher, puis s'arrête quelques mètres plus loin et nous regarde. On le rejoint et arrivons bientôt à la colline qu'il nous faut grimper.
J'aperçois Okano et Maehara au loin qui se tiennent par la main. Je souris discrètement et décide de les laisser tranquilles.
On arrive en haut et j'emmène Itona en salle des profs. Karasuma et Irina le regardent, un peu surpris qu'il soit avec moi. Je leurs fais signe de laisser les questions pour plus tard.
- Senseï, et si nous allions présenter notre pas si nouveau camarade de classe ?
Karasuma- D'abord, tu réponds à une question. Comment se fait-il qu'Itona soit avec toi ?
- Lovro. Ce sera ma seule réponse.
Karasuma- Je vois. Bien, je vous accompagne en classe.
Et on recommence le même scénario que lors de mon arrivée, il y a une semaine. Karasuma toque à la porte de la classe, Koro nous dit d'entrer.
Je pousse doucement Itona devant moi pour qu'il aille se mettre à côté de Koro-senseï afin de se présenter véritablement. Je murmure pour que seul Itona puisse m'entendre :
- Tu peux le faire, Itona. Et si ça ne va pas, tu me le dis et on rentre.Il hoche discrètement la tête et Karasuma-senseï sort de la classe, retournant préparer son cours en salle des professeurs. Koro-senseï nous regarde, puis regarde la classe qui est choquée de voir Itona.
Koro- Eh bien, Itona, sois le bienvenu en classe E !
Itona- Merci, Koro-senseï.
Je vois Nakamura qui lève la main pour poser une question, comme Fuwa, Hara, Muramatsu et Yoshida. Je pose ma main sur l'épaule d'Itona, signifiant à tout le monde que je me sens responsable de notre pas si nouveau camarade.
- Vous lui poserez des questions plus tard. Comment il est arrivé ici, c'est confidentiel. Même pour les professeurs. Ai-je été bien clair ?
Ils abaissent leur main et tous hochent la tête, sachant que je suis une assassin professionnelle et que si on me désobéit, ça peut faire mal.
Je regarde Itona qui me regarde, un peu inquiet. Je lui fais un petit sourire rassurant et l'emmène à sa place.
- Bienvenu parmi nous, Itona.
VOUS LISEZ
Blanche || Ac
FanfictionLe mot "tuer" est un terme très étrange. Bien qu'il soit fréquemment employé pour manifester des intentions meurtrières, celles-ci sont rarement mises à exécution. - Yusei Matsui - ----------------------- Je m'appelle Blanche Tachibana. Et je suis u...