Chapitre 10

1.1K 61 14
                                    

Chapitre 10 ~ Voyage ?

------------------

Nakamura- Itona, Blanche, vous êtes en couple ?

Je regarde la blondasse de service, puis regarde Itona qui me regarde avec son visage sans expression habituel.

- Non.

Kayano- Bah pourquoi il te lâche pas, alors ?

Itona- Je ne veux plus qu'elle parte.

Kataoka- Tu peux être plus clair ?

Je soupire et regarde les autres qui attendent une réponse dans les prochaines secondes. J'entends le rire de Koro-senseï qui se cache derrière la porte.

- Il a peur que je l'abandonne à nouveau.

Sugino- Et c'est pour ça... qu'il te tient par la taille ?

Je hoche la tête et soupire en regardant par la fenêtre, déjà fatiguée par ce début de matinée.
J'aperçois Terasaka frapper Okajima qui bavait et saignait du nez. Je ferme les yeux, soupire et pars m'asseoir à ma place, obligeant Itona à me lâcher.

Un courant d'air fait voler nos cheveux et Koro-senseï apparait devant nous, se tenant devant le tableau.

Koro- Chers élèves, nous allons bientôt partir en voyage !

Les autres commencent déjà à parler de leurs projets pour ce voyage scolaire. Moi, je soupire et croise les bras en regardant Koro-senseï, attendant qu'il développe.

Koro- Pour vous détendre deux semaines avant les examens trimestriels, nous allons partir en voyage dans une auberge avec sources thermales à la montagne ! Le voyage durera trois jours et deux nuits ! Et nous partons jeudi, dans trois jours !

Kurahashi- Trop bien ! Je vais pouvoir observer les insectes qui vivent là-bas !

Mimura- Et moi, je vais pouvoir faire une vidéo de ce séjour ! Je vous l'enverrais bien sûr !

Terasaka- À quoi ça sert, sérieux ? À part perdre du temps ?

Karma- Quoi ? T'as peur, Terasaka ?

Terasaka- Ta gueule, gros fumiste !

Hazama- Je me demande s'il y aura des fantômes...

Muramatsu/Yoshida/Okajima- Mais t'es trop flippante, arrête !

J'écoute les conversations, mais à moitié. Je ne suis jamais partie en voyage scolaire, vu que je n'ai jamais été à l'école. Donc, bon... j'ai peur de faire quelque chose de travers... de gâcher le voyage... de vexer un camarade... de me retrouver totalement seule...

Je sursaute lorsque que quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je tourne la tête et croise le regard bienveillant de Fuwa et Nakamura qui me regardent en souriant.

Fuwa- Ça va ?

- Pas trop non...

Nakamura- Raconte tout à tata Rio !

Je ris doucement et Fuwa rit elle aussi face au comportement de notre amie aux cheveux blonds et yeux bleus.

- Bah... je suis jamais partie en voyage scolaire pour me détendre... à chaque fois que je voyageais, c'était pour une mission... jamais pour le plaisir...

Nakamura- Jamais ?

Je secoue la tête et regarde le sol en tirant sur mes manches, nerveuse. J'ai l'impression d'être faible et je n'aime pas ça du tout. Je me sens à la merci de l'ennemi... Mais quel ennemi ? Ce sont mes camarades de classe et mes amis pour certains.
En parlant d'ennemi, les menaces que j'ai reçues ont continuées, et la date limite est bientôt dépassée. Je soupire en y repensant, car je m'inquiète énormément pour les autres et les profs. Tant et si bien que je ne dors presque plus la nuit, et j'essaye de cacher mes cernes à Itona qui s'inquiéterait pour moi.

Fuwa- Eh bien, on fera en sorte à ce que tu profites au maximum de ce voyage !

- C'est vrai, vous feriez ça..?

Nakamura- Bien sûr !

La blondasse se tourne vers le reste de la classe et attire leur attention sur nous. Je le sens mal. Très mal. Mais vraiment très mal.

Nakamura- Eh, vous autres ! On doit faire en sorte que ce voyage soit inoubliable pour Blanche ! D'accord, soldats ?

Les autres- Très clair, commandant !

- Merci...

Yada- C'est normal !

Isogai- Tu es notre amie !

Je souris et rougis légèrement à cause de la gêne. Des larmes de joie coulent et je les essuie rapidement. Nakamura et Fuwa viennent me faire un câlin, puis on se dit au revoir, car la sonnerie vient de retentir, signalant la fin des cours.

J'attends Itona devant le bâtiment de la classe E et il me rejoint rapidement, passant son bras autour de ma taille, ce qui me fait rougir. Il garde son air sans expression et nous descendons la colline, tandis que j'entends Rio murmurer quelque chose à quelqu'un derrière nous, mais je n'y fais pas attention.

Pendant que nous descendons, je réfléchis au comportement d'Itona. Son comportement est tellement changeant et imprévisible que ça me déstabilise un peu. Et je crois... que j'aime bien ça. J'aime le fait qu'il pense à moi, même sans le montrer tout le temps. Ou qu'il devienne hyper protecteur. Itona est imprévisible et j'ai du mal à le cerner. Je ne sais jamais ce qu'il ressent ou ce qu'il pense car il a toujours un visage sans expression.
Les rares fois où il a montré ses émotions, c'est quand je l'ai sauvé de Shiro et quand je suis partie pendant trois jours. C'est comme s'il avait peur de montrer ses émotions au monde. Peut-être de peur qu'on le juge ?
Je dis ça, mais je ne suis pas mieux ! Moi aussi, je ne montre quasiment rien. Même si grâce à la classe E, je me suis un peu plus ouverte, montrant un peu plus mes émotions.

On arrive près du bâtiment principal et j'aperçois Asano qui semble attendre quelqu'un. Lorsque cette orange sur pattes m'aperçoit, il s'avance vers moi et retient une grimace en voyant le bras d'Itona autour de ma taille.

- Asano ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Asano- Je dois te parler. En privé.

- Pourquoi ?

Asano- C'est important.

- Bon, tu parles, oui ou merde ?

Il sursaute, comme si je l'avais frappé et regarde le sol en réfléchissant.

Itona- Je t'attends au portail.

Je regarde mon ami s'en aller et il me fait un mignon petit sourire. Attendez... Mignon ?! Mais what ?! D'où je pense ça de ses sourires maintenant ?!

Asano- Je sais que tu n'es pas une élève ordinaire.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

Asano- J'ai fouillé dans le bureau de mon père, car je voulais en apprendre plus sur toi.

- Et donc ?

Asano- Je sais que le gouvernement t'a envoyé ici pour une mission d'assassinat. Que tu es une assassin.

Je vais tuer le directeur. C'est officiel.

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant