Chapitre 1 ~ L'arrivée de Blanche
------------------
Je grimpe doucement la montagne pour me rendre au bâtiment de la classe de 3-E, dite la classe "End" ou la classe des épaves. C'est très rabaissant comme surnom. Et après on s'étonne qu'ils ne sont pas doués en cours ! Mais en même temps, si personne ne cherche à leurs apprendre leurs erreurs, comment progresser ? Comment faire pour que ça aille mieux ? C'est impossible si on ne fait rien.
J'arrive enfin en haut. Je m'arrête et observe le bâtiment délabré. J'ai bien envie d'aller frapper le proviseur maintenant.
Je soupire et enlève quelques particules de poussière de ma jupe blanche, avant de me remettre en route pour entrer dans le bâtiment.J'entends des voix qui proviennent probablement de la classe, ainsi que le vent lorsqu'il passe dans la charpente du toit. Je soupire à nouveau, m'ennuyant déjà et ayant envie d'aller frapper le proviseur (encore).
Un homme du gouvernement apparait dans mon champ de vision et me regarde. Je tends la main vers lui pour qu'on se serre la main.
- Blanche Tachibana. Ravie de vous rencontrer Karasuma-senseï.
Karasuma- Bienvenue en classe E, Tachibana.
- Appelez moi Blanche, je préfère.
Karasuma- Bien, Blanche. Suis moi en salle des profs, je vais te donner tes armes et ton emploi du temps. Car j'imagine que tu es au courant pour le secret d'État qui se trouve ici ?
- Bien entendu. Il m'a d'ailleurs rendu visite. Koro-senseï, c'est ça ?
Il hoche la tête et se dirige vers la salle des professeurs, moi à sa suite.
Sous nos pas, le plancher craque légèrement, signe qu'il est vieux.On entre dans la salle des professeurs et je salue la jeune femme blonde qui se trouve dans la pièce.
- Irina-senseï, ravie de vous rencontrer.
Irina- Tu es..?
- Blanche Tachibana, mais appelez moi Blanche.
Irina- Sois la bienvenue, petite.
- Je vous remercie.
Je m'approche du bureau où est assis Karasuma et il me tend mon emploi du temps que je range dans mon sac, à côté de mes manuels.
Il prend ensuite une caisse où se trouve des pistolets et des couteaux en plastique vert, ainsi que des recharges de billes roses.Karasuma- Prends un pistolet avec des recharges, ainsi qu'un ou deux couteaux.
- Bien sûr.
Je tends la main et prends mes armes et mes recharges, avant de les ranger dans le fond de mon sac, non sans oublier de glisser un couteau dans ma veste blanche.
Irina- Blanche, je peux te poser une question ?
- Vous venez de le faire, mais allez-y senseï.
Irina- Pourquoi es-tu vêtue en blanc de la tête aux pieds ?
- Ça, c'est un secret.
Elle serre le poing et me regarde, mi-intriguée, mi-énervée. Je ricane doucement et me tourne vers mon prof de sport.
- Et si on y allait, senseï ?
Karasuma- Suis moi.
Je le suis à nouveau dans les couloirs et on se rapproche du local où les voix que j'ai entendues plus tôt se font entendre. Des rires, des blagues, des injures, tout cela dans la bonne humeur.
Je regarde Karasuma en haussant un sourcil, intriguée. Une classe d'apprentis assassins qui rient et s'amusent ? C'est inhabituel, mais ça les rend d'autant plus humains.Karasuma-senseï toque à la porte et les voix se taisent peu à peu, tandis que quelqu'un nous dit d'entrer. Karasuma me fait signe d'attendre et entre dans la classe en fermant la porte derrière lui.
Au bout de quelques minutes, il me dit que je peux entrer à mon tour et j'ouvre la porte, la refermant derrière moi et m'avance pour me mettre aux côtés de Koro-senseï, tandis que mon prof de sport retourne dans la salle des professeurs.?- Woaw, Kami-sama m'a entendu ! Il m'a amené un ange !
?- La ferme, Okajima ! Elle est trop bien pour toi !
Okajima- C'est pas gentil...
Koro- Nakamura, on avait dit qu'il ne fallait pas briser les rêves des autres !
Nakamura- Gomen, senseï...
Koro- Bien !
Il se tourne vers moi et me montre la classe en me disant de me présenter. Je hoche doucement la tête et croise le regard de mes futurs camarades de classe. Mes premiers camarades de classe, à vrai dire...
- Ohayo ! Je suis Blanche Tachibana, mais je préfère qu'on m'appelle Blanche. J'ai 15 ans et j'espère qu'on pourra bien s'entendre même si je suis une solitaire.
Le silence règne dans la classe et je rougis légèrement en riant doucement pour me détendre.
Koro- Ravi de t'avoir parmi nous, Blanche ! Tu peux aller t'asseoir à côté de Karma, car la place est libre.
- Bien, senseï !
Le dénommé Karma lève la main et je m'avance entre les bancs pour aller me mettre à la place qu'on m'a désignée. Sur mon passage, j'entends quelques murmures, mais je n'y fais pas attention.
Je m'assieds à côté de Karma et sors mon livre de japonais puisque c'est ce cours-là que nous allons avoir.
Pendant tout le cours, je fais semblant d'écouter, réfléchissant à un plan pour tuer Koro-senseï et aux réponses que je pourrais fournir à mes camarades lorsqu'ils viendront me poser des questions à la pause déjeuner. Il faut dire que je suis arrivée assez tard dans la matinée !
Je soupire et remets une mèche de cheveux blancs derrière mon oreille, tandis que je pose mon regard doré sur l'extérieur, me laissant aller à rêver.
Soudain, la sonnerie retentit dans tout le bâtiment et les élèves se lèvent pour venir près de moi afin de me poser des questions. Je ne bouge pas et attends en ayant mon bento sur ma table.
- Avant que vous ne commenciez à jouer aux journalistes, est-ce qu'on peut aller dehors ? Je répondrais aux questions pendant qu'on mangera. Merci !
Je me lève et me dirige vers la fenêtre pour sauter à l'extérieur, profitant de l'absence de Koro-senseï qui est parti manger des spaghettis bolognaise en Italie.
VOUS LISEZ
Blanche || Ac
FanfictionLe mot "tuer" est un terme très étrange. Bien qu'il soit fréquemment employé pour manifester des intentions meurtrières, celles-ci sont rarement mises à exécution. - Yusei Matsui - ----------------------- Je m'appelle Blanche Tachibana. Et je suis u...