Chapitre 38

386 19 2
                                    

¡ Holà !
Je suis de retour !
(Pour vous jouer un mauvais tour !
Conscience : la ferme ! On n'est ni la Team Rocket ni à Halloween !
Ne jamais emmener sa conscience quand vous écrivez. JAMAIS.)

Bref, ce fut long (ou pas) d'attendre la suite, que j'attende d'avoir l'inspiration et caetara, et caetara...

Au passage, merci ! On a dépassé les 9K de vues sur cette histoire, ça me fait énormément plaisir, et puis, bah, ça me donne du courage pour écrire la suite, mais pour aussi écrire de prochaines fanfictions !

Je vous love ! <3

~ Okami

——————————————————

Chapitre 38 ~ On veut le revoir, il est notre professeur !

——————————————————

Ce chapitre sera du point de vue d'Itona

——————————————————

Durant les deux semaines qui ont suivies l'apparition du dôme au dessus de notre bâtiment, nous avons utilisé les informations fournies par Karasuma-senseï pour pouvoir revoir notre professeur jaune à tête de smiley.

Tandis que je me prépare pour l'assaut de ce soir, je regarde par la fenêtre de ma chambre et aperçois le dôme au loin, sur notre colline. Je lâche un soupir, me demandant comment Blanche peut bien s'occuper avec le poulpe qui nous sert de professeur.

Elle me manque...

Terriblement...

Atrocement...

Énormément...

Merde ! Je deviens sentimental ! Quoique, c'est peut-être une bonne chose... Non ?

Je termine de me changer et attrape mon portable pour relire le dernier message de Blanche. Déjà deux semaines depuis qu'elle me l'a envoyé... Je suppose qu'elle n'avait plus assez de batterie pour tenir jusqu'à maintenant.

- Ah, mais pourquoi je déprime comme ça, moi ?!

Ritsu- Itona, c'est bientôt l'heure d'y aller. Tu es sûr que ça va ?

- Parfaitement sûr. Dis aux autres que j'arrive.

Ritsu- Ça marche ! Itona ?

- Quoi ?

Ritsu- Ne t'en fais pas pour elle. Blanche est suffisamment forte pour tenir avec Koro-senseï. Ils sont suffisamment forts et il ne la laissera pas tomber.

- ... Je sais.

Ritsu hoche la tête et disparait de l'écran de mon portable afin de prévenir les autres.

Je rabats ma capuche sur ma tête et sors discrètement de la maison pour éviter de me faire repérer par les sbires du gouvernement. Tss.. Ce sont juste de bons chiens qui obéissent à leur maître ! Je suis sûr qu'ils veulent éliminer deux assassins ensembles ce soir... God of Death et Angel of Death. Quel meilleur spectacle que de tuer le Dieu et son Ange de la Mort ? Y a des baffes qui se perdent...

***

Je saute de toit en toit et rejoins les autres au pied de la colline. Ou de la montagne ? C'est perturbant, j'arrive jamais à faire la différence entre les deux.

Blanche || AcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant