Chapitre 26 ~ Kaede Kayano ou Akari Yukimura ?
——————————————————
Retour au point de vue de Blanche
——————————————————
Je discute tranquillement avec Okuda qui me parle avec passion de ses nouvelles expériences. Je souris en l'écoutant, trouvant ses expressions et mimiques amusantes à regarder. Karma nous rejoint en nous demandant s'il peut se joindre à nous.
- Qu'on te dise oui ou non, tu serais tout de même rester.
Karma- Touché.
- Coulé.
Karma- Ça ne te va pas de faire de l'humour.
- Je n'ai jamais prétendu le contraire !
Je ris doucement et me lève pour aller demander son carnet à Nagisa, mais il rejoint Kayano dans le couloir. Je penche légèrement la tête sur le côté, intriguée. Soudain, j'ai la sensation qu'on m'enfonce quelque chose dans la nuque. Je passe doucement mes doigts sur l'endroit où ont été implantés mes tentacules et grimace de douleur.
« On a mal. La fille aux cheveux verts est suspecte. Elle te ressemble sur certains points. »
Je sors de la salle de classe en prenant mon pistolet anti-Koro, le remplissant de balles roses et enlevant le cran de sûreté. Un mauvais pressentiment me colle à la peau et j'accélère mes pas, inquiet pour mon ami aux cheveux bleus.
Je vois Koro-senseï entrer dans le cabanon où on range le matériel de sport. Je cours et me poste devant la porte, entendant les deux élèves discuter avec notre professeur jaune. Puis un cri qui me rappelle celui d'Angel.
J'entre d'un coup et vois Kayano sauter dans un immense trou. Ses tentacules verts fouettant l'air avec fureur. J'attrape Nagisa par le bras et le sors de là, entendant à peine ses remerciements et ses demandes pour que j'aide notre professeur et notre amie. Je sors mes propres tentacules et me dépêche de sortir en voyant Koro-senseï produire de la lumière. Je tousse à cause de la poussière, tandis que tout le monde nous rejoint.
Karma- Il se passe quoi ?
- Kayano a des tentacules.
Terasaka- Tu te fous de notre gueule ?!
- J'en ai l'air ?!!
Il se tait et Kayano sort du cabanon en trouant le toit. Je l'observe en silence, mes tentacules prêts pour l'attaquer. Elle me rend mon regard, ses cheveux lâchés dans son dos.
- Kayano.
Kayano- Tu n'es pas la seule à avoir des secrets, Tachibana.
Elle se tourne vers Koro-senseï et lui lance un regard de tueuse, celui que j'arbore lorsque je vais commettre un assassinat.
Kayano- Je vous tuerais, assassin !
À l'aide de ses tentacules, elle saute du toit et s'enfonce dans la forêt, prenant rapidement de l'avance au cas où on souhaiterait la poursuivre. Je fais rentrer mes tentacules dans ma nuque, ayant toujours un peu mal mais je cache ma douleur.
VOUS LISEZ
Blanche || Ac
FanfictionLe mot "tuer" est un terme très étrange. Bien qu'il soit fréquemment employé pour manifester des intentions meurtrières, celles-ci sont rarement mises à exécution. - Yusei Matsui - ----------------------- Je m'appelle Blanche Tachibana. Et je suis u...