Puisque ma soupe était fade, il en a mangé midi et soir pendant deux jours.
Il fallait que je me venge!Je rentrais dans la pièce comme à mon habitude, je vis le grand blond se promener dans la chambre en tenue d'Adam.
_ "Vous êtes encore nu!"
_ "Vous m'avez dit de m'habiller si j'avais l'intention de quitter cette pièce, or elle me plaît bien cette chambre. Je m'y sens à mon aise."
_ "Justement, ne prenez pas trop vos aises. Un minimum de tenue serait la bienvenue! Vous ai-je donné vos habits?
_ "Oui, ils sont restés à l'endroit même où vous les avez laissés."
Il continua à se pavaner avec ses bijoux de famille exposés aux quatre vents.
_ "J'ai besoin de procéder à ma toilette." M'informa-t-il.
_ "Je vais enlever vos bandages ainsi vous pourrez en profiter pour nettoyer votre plaie à l'eau et au savon." Lui suggérais-je.
Il prit une chaise et s'installa confortablement.
_ "Qu'attendez-vous pour me les enlever?"_ "Avez-vous une bataille à livrer pour être si pressé?" Dis-je sans réfléchir.
La lueur présente dans son regard avait disparu. Ses yeux étaient ternes.
Avais-je fait preuve de maladresse?Je m'apprêtais à défaire ses bandes, quand il me lança:
_ "J'espère que ma nudité n'est pas un frein à la réalisation de vos soins."J'avais tant essayé d'occulter cette partie de son anatomie mais mon regard se posa sur son entrejambe. Mes mains se mirent sensiblement à trembler. J'ai du prendre une grande inspiration afin de ne pas perdre le contrôle.
_ "Est-ce que tout va pour le mieux?" S'enquit-il, percevant mon tremblement.
_ "Dans le meilleur des mondes! Cela fait trois jours que vous vous promenez ainsi; à force, je m'y suis habituée. Ce qui relevait de l'exceptionnel tombe très vite dans la banalité. Je ne suis pas facile à déstabiliser." Ripostais-je en mentant.
Je lui avais cloué le bec et j'aimais ça. Ne pas me laisser marcher sur les pieds était ma devise. Lui, l'elfe, n'allait pas faire la loi chez moi!
Je voulus le laisser seul afin qu'il puisse se laver.
☆☆☆☆☆
Je n'avais rien de banal et mon physique l'était encore moins. Toutes les elfines du royaume gardaient espoir de me voir nu une fois dans leur vie.
Elle allait me payer cet affront._ "Puis-je vous demander un dernier service." Lui demandais-je, avant qu'elle ne quitte ma chambre.
_ "Je vous écoute." Me fit-elle sur un ton blasé.
_ "Pouvez-vous me frotter le dos?"
_ "Je suis navrée mais il vous faudra vous passer de moi. J'ai beaucoup de chose à faire."
_ "Je vous attend. J'ai tout mon temps."
_ "Bien sûr que vous avez tout votre temps! Votre seul passe-temps est de regarder les jours s'écoulés. Installez-vous dans la salle d'eau!"
Je devais répondre à ses attaques où je n'étais plus Thranduil Oropherion.
J'avais attendu le temps qu'il fallut, puis elle vint à mon aide. Elle avait rempli consciencieusement la baignoire et me jeta, en prime, un baquet d'eau sur la tête. L'eau était extrêmement chaude. Cela ne me dérangea pas le moins du monde.
Je devais reconnaître ses qualités. Elle était une maîtresse de maison tournée vers les autres, pleine de bienveillance, mais cela ne devait pas me détourner de ma petite vengeance.
Sans que j'eus à lui demander quoique se soit, elle me fit un shampooing. J'avais beaucoup apprécié ce moment. Peu après, elle pris une petite éponge et me frotta le dos. C'était délicieux!
VOUS LISEZ
POURQUOI NE VOIT-IL PAS MON COEUR SAIGNER ?
FanfictionL'arrivée du prince Thranduil, un elfe sindar aussi charismatique qu'autoritaire, va bouleverser le quotidien bien rodé de Mely mais une ombre plane au-dessus de leurs têtes. Ils devront traverser maintes épreuves. Sauront-ils garder la tête hors de...