Chapitre 4

623 36 1
                                    

Il cliqua sur la conversation et fronça les sourcils en tombant sur une conversation datant d'hier, lui demandant s'il était toujours dans le bus, et lui demandant de presser, ce à quoi Jungkook avait répondu que ce n'était pas lui qui conduisait et qu'il ne pouvait donc pas se presser.

C'était exactement la même conversation qu'il avait eue dans la vraie vie, avec elle.

Pressé, il appuya sur son contact, il avait besoin d'entendre sa voix, ou au moins la voix de son père, se rattacher à quelque chose de réel, parce qu'il sentait qu'il allait perdre pied sinon, le pire étant qu'il n'arrivait même pas à se réveiller alors qu'en général, en apprenant qu'il était dans un rêve, il se réveillait la minute d'après.

Premier bip, deuxième bip, troisième... Elle ne répondra pas. Peiné, Jungkook raccrocha.

Sa mère répondait toujours au second bip, jamais au premier, jamais au troisième, sinon c'était qu'elle n'était pas disponible.

Il était triste, il avait l'impression que ses parents l'avaient abandonné dans ce monde qu'il ne comprenait pas, pourquoi il était en couple avec son ennemi ? Pourquoi il était ami avec quelqu'un qu'il connaissait à peine ? Et surtout, pourquoi toutes les photos de ses réels amis avaient disparu ?

Pourquoi se posait-il autant de questions alors qu'il était évident, certain, qu'il était dans un rêve ? Peut-être parce que, à l'instant présent, une larme tombant sur sa joue, il ne fut plus très sûr de savoir s'il rêvait réellement.

Et Jimin qui ne revenait toujours pas... Il ne savait pas si c'était mieux ou pas.

Le téléphone toujours en main, il essuya sa larme solitaire rageusement et cliqua sur le contact de Yoongi.

14/04/22

Bordel, ils ne s'étaient pas parlés depuis six mois pile ! Jungkook désespéra, il balança son téléphone au loin à la seconde où Jimin entra dans la chambre, et, le visage surpris de celui-ci fit soupirer le brun, forcément qu'il avait vu ce qu'il venait de faire.

Fronçant les sourcils, Jimin se baissa pour ramasser le téléphone qui, heureusement, n'avait rien, et s'avança vers son cadet, le visage plus inquiet. Il vint s'asseoir à ses côtés sur le lit, et bizarrement Jungkook ne fit aucun commentaire. Il lui tendit son bien que le brun prit rapidement dans ses doigts avant de l'allumer, ne tombant sur aucune notification, le faisant soupirer.

« Ça va bébé ? Tu as reçu une mauvaise nouvelle ? Lui demanda Jimin, et Jungkook explosa, il se releva rapidement et se mit face à Jimin, il vint attraper ses épaules avant de le secouer brutalement.

- Arrête ça ! Putain arrête ! Tu vas me pourrir la vie encore combien du temps ? Jusqu'à te liguer avec mes amis pour me faire cette putain de farce, où sont mes photos ? Et pourquoi toutes mes affaires sont chez toi ? Et bordel, ne m'appelle plus jamais bébé ! Jungkook essayait de retenir ses larmes, mais sa voix avait craqué, ne trompant personne. »

Il lâcha enfin Jimin, et ce qu'il vit lui fit plus de mal que prévu. Jimin pleurait, il pleurait bordel, des larmes coulaient de ses yeux et continuaient leur chemin sur les hautes collines que représentaient ses joues si roses, il semblait totalement choqué, regardant Jungkook avec tellement de peine, il ne semblait plus le reconnaître.

Il en perdit les mots. Mais Jimin, lui, il les avait encore.

Il se leva soudainement, poussant Jungkook loin de lui, sans lui faire de mal pour autant, pour le tenir à distance et soupira lourdement. Semblant retrouver ses esprits, et sa colère aussi.

« J'espère que c'est une blague Jungkook !? Depuis ce matin tu es bizarre, je ne te reconnais même plus ! Tu m'avais habitué à beaucoup mieux niveau humour. Depuis ce matin tu joues celui qui me déteste et je n'ai aucune putain d'idée de pourquoi tu t'es mis dans la tête que moi, moi ! Je jouais avec toi, et je comprends même pas ce que tu veux dire, j'ai jamais touché à ton tel et tes putains de photos, tes affaires, c'est toi qui les a apportées ici, et ça ne fait pas depuis hier, j'te rappelle qu'à la base c'était moi qui n'étais pas d'accord pour accueillir tes caleçons sales sur mon parquet, et ''te pourrir la vie'' ? Excuse-moi ! Si j'te faisais autant de mal que ça, il fallait rompre avant et ne jamais avoir demandé de sortir avec moi il y a quatre ans ! Il avait voulu rester fort, mais vers la fin de son monologue, les larmes étaient retombées, et sa voix avait craqué, tout comme celle de Jungkook. Il n'avait pu se résoudre à rester planté, le regard haut, dans celui de son cadet. Il n'avait jamais été très fort pour les disputes, ils ne se disputaient jamais normalement... Jungkook était un amour avec lui... Pourquoi... ? »

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant