Chapitre 26

424 30 2
                                    

« Putain ! »

Encore dans ce monde ! Pourquoi ? Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal pour être coincé à nouveau ici, il voulait juste retrouver sa famille, mais surtout ses amis, Taehyng et Yoongi, ses vrais amis. Il s'en voulut en entendant un grognement à ses côtés, et trop tard pour arranger le coup, il venait de réveiller Jimin, qui bailla et s'étira, les yeux encore fermés.

« Quel accueil charmant. Répondit-il au bout d'un moment, la voix enrouée. Mais rien ne l'attendrit, Jungkook était énervé. Hier avait été la pire journée depuis que Jimin connaissait son secret, et il savait que ce n'était que le début, qu'il ne pourra pas éternellement faire semblant devant tous.

- J'en ai marre ! J'ai envie de retourner chez moi ! »

Il sentit la jambe de Jimin se crisper contre la sienne, avant que celui-ci ne rigole nerveusement et détourne le regard, cherchant son t-shirt perdu entre tous les plis de la couverture, et c'est à ce moment-là que Jungkook se rendit compte qu'il n'était qu'en caleçon, il détourna le regard et s'enfonça sous la couverture, laissant son front dépasser.

« Oh bah dis que tu ne m'aimes pas ! Rigola Jimin, avant de se stopper soudainement, se rapprochant de la tête cachée de Jungkook pour chuchoter : Ah oui, c'est vrai, tu ne m'aimes pas. »

Puis, quelques secondes plus tard, Jungkook sursauta en entendant la porte de la salle de bain claquer. Il fronça les sourcils, confus, en sortant son corps des couvertures. Il resta quelques secondes, muet, à fixer le plafond, se demandant pourquoi il prenait aussi mal les mots de son aîné, enfin si, il le savait.

Il se redressa, regardant les photos en face de lui, et soupira en détournant le regard. Voilà, il ne pouvait plus le nier maintenant, Jimin et lui s'étaient irrévocablement rapprochés depuis que son aîné connaissait son secret, et bien sûr, il était impossible qu'il ne s'attache pas, enfin c'est vrai quoi, son aîné avait été réellement compréhensif, l'aidant dans ses problèmes, essayant de lui remonter le moral, mais voilà, savoir que Jimin pensait encore qu'il ne l'aimait pas le rendait mal, pire, il était énervé.

Voilà ce qu'il n'osait pas dire, mais qu'il avait senti arriver : Il s'était attaché.

Jungkook se mordit la lèvre et se dépêcha de sauter du lit pour se préparer, pour une fois, il fut ravi de partir en cours, peut-être qu'ils réussiront à lui changer les idées.

___

Le soir arriva rapidement, et Jungkook ne s'était toujours pas confié à son aîné. Jimin était revenu lui parler l'après-midi, quand ils s'étaient tous retrouvés devant leur plateau rempli, ils n'avaient pas rediscuté de ce qui s'était passé le matin même, agissant normalement devant tous, ce qui avait autant soulagé, qu'attristé Jungkook.

C'est ainsi que, arrivé chez lui, Jimin lui avait proposé de regarder un film, et le voilà donc, sur les draps propres de son aîné, à l'attendre alors qu'il était parti faire il ne savait quoi. Finalement il préférait cette ambiance à celle qu'il y avait eu les derniers jours avec lui, il se rendit compte qu'il n'aimait pas être en froid avec Jimin, ce qui était paradoxal étant donné sa relation avec le Jimin de son monde.

« Voilà c'est moi ! Minauda Jimin en apparaissant enfin dans sa chambre, un saladier entier rempli de pop-corn à la main. Jungkook sourit aussitôt et se décala pour faire de la place à son aîné.

- J'ai failli attendre. Le taquina Jungkook, et pour seule réponse, il se reçut une tape sur l'épaule, à laquelle il répondit par une mine choquée qui fit rire Jimin.

- C'est bon, mets le film.

- Tout d'suite chef ! Répondit Jungkook avant de commencer le film, il détourna le regard, ne pouvant se débarrasser de son sourire. »

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant