Quand il se réveilla, Jungkook comprit qu'il était retourné dans le rêve de Jimin en sentant une petite poigne serrer son biceps. Mais, beaucoup trop euphorique de raconter sa journée d'hier, le brun n'eut aucune pitié à secouer le sac à patate dormant à ses côtés qui eut du mal à sortir du sommeil, lançant à la fois des sortes d'onomatopées, et des insultes à celui qui avait osé tirer la belle au bois dormant de son sommeil. Jungkook roula des yeux devant tout ce cirque.
« Bouge ton cul, j'ai quelque chose à te raconter ! »
Jimin eut encore quelques plaintes contre son sommeil arraché sans pitié avant de se redresser difficilement pour juger Jungkook dans les yeux.
« J'aime bien les réveils calmes avec petit-déjeuner au lit aussi, tu sais ? Déclara Jimin en s'étirant, et Jungkook rougit brusquement en le voyant vêtu de sa nuisette, il remonta aussitôt le regard en se promettant de fixer rien d'autre que ses cheveux, rouge de honte. Bon, tu racontes ou tu restes planté comme un con à me fixer ? Jungkook grogna et croisa ses bras.
- Bon, comme tu sais j'suis retourné chez moi, et en gros, j'ai suivi notre plan, je l'ai ignoré, et le premier jour a été horrible, sache-le. Il n'a pas arrêté d'être sur mon dos, à me lancer des piques sans que je ne puisse répondre, puis le lendemain, il a agi bizarrement, genre j'suis passé à côté de lui et il m'a même pas calculé, j't'avoue que j'étais un peu vexé, parce que vas-y, c'est moi qui dois l'ignorer, pas lui, et- Il se fit couper par le rire insupportable de son aîné et soupira, vexé.
- Mec, c'est le monde à l'envers, c'est toi qui es vexé parce que lui t'a ignoré ? T'aurais préféré qu'il te casse encore les pieds ? Ricana Jimin.
- Mais laisse-moi finir p'tite carotte ! Je disais ! Il m'ignorait, mais en fait, il ne m'ignorait pas parce que je l'avais fait, il m'ignorait parce qu'il était en colère d'avoir été collé, et en gros, dans la journée, moi aussi j'me suis fait coller, du coup on a fait la colle ensemble, on est arrivé dans les premiers alors je pensais pas qu'il allait se mettre à côté de moi, mais il s'est mis à côté de moi ! Du coup, moi, pépouze, j'm'en fous, je dors. Sauf que ! Je vois que le surveillant lui a donné un exo de coréen. Et, je sais pas si toi aussi, mais c'est vraiment une merde en coréen, et il m'a tellement fait pitié que je lui ai donné une réponse, j'te jure, t'aurais dû voir sa tête ! Enfin... Ta tête du coup ? Jimin ferma les yeux en se massant les tempes, exaspéré, tandis que Jungkook ricanait dans son coin.
- Woaw, tu lui as donné une réponse, à quand le mariage ?
- Arrête de m'embêter ! S'exclama Jungkook en se couvrant de la couverture, se cachant de son aîné, en ayant marre qu'il se paie sa tête. »
Il entendit Jimin rigoler avant de sentir sa petite main se poser sur sa hanche, sur la couverture, puis il le sentit se pencher vers lui et lui murmurer quelques mots.
« J'suis content que tu sois moins con, maintenant habille-toi, y'a cours aujourd'hui. Moi j'vais à la douche. »
Puis c'est seulement quand il entendit la porte de la salle de bain claquer qu'il se permit de sortir de son cocon.
Il se releva et prépara rapidement ses affaires pour passer à son tour à la douche, et équipa son sac des cahiers dont il avait besoin, oui apparemment ses cours étaient, pour la plupart, posés dans la chambre de Jimin, puis, une fois le tout fait, il fit le choix stratégique de s'asseoir sur la chaise de bureau de Jimin, comprenant que s'il s'asseyait sur son lit, il allait sûrement se rendormir, et ce ne serait pas une mince affaire de le réveiller.
Il ne put empêcher un rire de sortir de sa bouche en voyant la photo de l'officialisation de leur couple encore retournée, apparemment, Jimin ne l'avait pas remarqué, ni l'autre Jungkook d'ailleurs.
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
FanficJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...