Chapitre 28

452 30 3
                                    

L'après-midi, qui devait, selon les dires de Jimin, être un après-midi à se reposer, avait changé de programme, se transformant en une virée au parc avec toute la bande. Ils s'étaient tous rapidement installés sous un chêne, et c'est ainsi que Jungkook comprit qu'ils avaient l'habitude de s'organiser des moments ensemble au parc.

L'ambiance était rapidement devenue agitée, le petit groupe d'amis étant très animé, surtout pour raconter tout et n'importe quoi, c'est ainsi qu'ils étaient passés par des courses de poneys, jusqu'à ce que Taehyung narre une de ses nombreuses anecdotes survenues chez sa grand-mère, et Jungkook eut un pincement au cœur en entendant cette histoire. Le Taehyung qu'il connaissait bien lui avait tellement raconté cette histoire qu'il la connaissait par cœur, et il se retenait même de finir l'anecdote lui-même.

Bien sûr, il n'allait pas se plaindre de son comportement actuel, en effet, Yoongi avait tenu sa promesse et avait prévenu son petit-ami de tenir sa langue et de lui laisser une chance, ce à quoi Taehyung avait répondu par l'ignorance, et même s'il se sentait mieux depuis que le châtain l'ignorait, il avait toujours mal au cœur de savoir que, oui, Taehyung le détestait bel et bien, et pour, selon Yoongi, aucune raison réellement valable.

Néanmoins, Jungkook n'y avait plus prêté grande attention quand Jimin s'était relevé, sautillant sur place en énumérant le nombre de fois où Hoseok avait fini la tête la première dans les toilettes à cause des manèges du parc d'attraction qui avait ouvert proche d'ici il y a de cela quelques années. Il rayonnait, littéralement.

Il se surprit à imaginer le Jimin de son monde agir ainsi, sautillant, un sourire éclatant aux lèvres, se moquant gentiment de son ami, et il se gifla presque en comprenant qu'il aurait bien aimé voir ce spectacle. Il rougit en se souvenant soudainement de la phrase que lui avait envoyée Yoongi, lui expliquant que Jimin était une seule et même personne.

Il se reconcentra sur le moment présent quand il capta le regard de Jimin, puis il décida d'arrêter de se prendre la tête, au moins pour cet après-midi, et peut-être que ce soir il se bourrera de questions, mais aujourd'hui, il voulait juste profiter de la bonne humeur présente, mais surtout de Jimin.

« C'est dingue. Jungkook sursauta et sourit nerveusement à Namjoon, celui qui était censé être son meilleur ami dans ce monde, mais qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

- De quoi ? Jungkook fronça les sourcils.

- Comment tu regardes Jimin, j'veux dire, après toutes ces années à l'aimer, tu continues à le regarder comme au premier jour, il est beau l'amour que tu lui portes. »

Jungkook rougit brusquement, et tant pis pour sa précédente résolution, il se questionna. Son regard reflétait-il réellement ce qu'il ressentait, à ce point ? Et puis sérieusement, l'amour ? Ce n'était pas un terme un peu trop fort pour désigner ce qu'il ressentait ?

Il détourna le regard, marmonnant une réponse approximative, lui-même n'avait pas compris ce que son grognement voulait réellement dire, et avait soudainement croisé le regard de Jimin.

Et oui, Jimin avait souri, et oui, Jungkook avait rougi.

Ce fut naturellement qu'il écarta les jambes en voyant Jimin qui s'approchait, lui laissant le loisir de s'étaler comme bon lui semblait contre son corps, son propre dos collé au tronc du chêne, alors qu'il venait entourer sa taille de ses bras.

Ils avaient pris l'habitude de se montrer proches, voire câlins, devant leur groupe pour n'éveiller aucun soupçon, et pourtant, Jimin installé contre lui, il jura que c'était la première fois qu'il se sentait aussi étranger à lui-même.

Si avant ces simples gestes étaient anodins, le dégouttaient presque puisqu'ils venaient de son ennemi, aujourd'hui, il se surprenait à redécouvrir ces étreintes si chaudes.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant