« C'est le week-end ! S'exclama Jimin, sautillant à chaque pas. »
Nous étions vendredi soir, et les deux adolescents rentraient chez eux, enfin chez l'aîné, après leur dernière journée de cours avant le week-end.
Le week-end. Jungkook l'avait attendu à bras ouvert, lui qui avait plusieurs fois loupé les week-ends de son monde pour retourner dans celui du rêve de Jimin, il n'avait pas pu profiter de deux bons jours de repos. De plus, comme ce monde lui pompait son énergie, difficile de rester concentré sur ce professeur d'histoire qui tentait par tous les moyens de rendre son cours intéressant. Jungkook s'était retenu pendant toute l'heure de s'effondrer sur sa table, n'arrivant plus à garder ses yeux ouverts.
« Mec ! J'ai une idée de ce qu'on pourra faire ce soir ! S'enthousiasma Jimin.
- Ah, parce que tu comptais faire quelque chose ce soir ? Répondit Jungkook, retenant difficilement un bâillement. C'est vrai que son aîné était inépuisable. Jimin tourna sa tête vers lui et lui sourit, toujours en marchant à côté de lui.
- Ne t'inquiète pas, ce sera pas une activité trop fatigante pour toi. Je sais à quel point mon monde te prend ton énergie. Jungkook lui adressa un sourire en retour, reconnaissant. Il mit ses mains dans ses poches et reconcentra son regard sur le trottoir sur lequel ils marchaient depuis une bonne dizaine de minutes.
- Et tu comptes me proposer quoi ? Jimin se mit face à lui, l'obligeant à s'arrêter, et afficha une mine impatiente, voire excitée et Jungkook commença à réellement se demander si cette activité n'était vraiment pas fatigante.
- On va créer un sept familles ! Jungkook fronça les sourcils, toujours immobile.
- J'ai vu ça sur un réseau social, on va créer nos propres familles, ça peut être des couleurs, comme des symboles, bref, ça va être trop bien ! »
Jungkook esquissa un sourire, alors c'était ça son idée de génie ? Une idée qui ne venait même pas de lui. Enfin bon, il n'allait pas cracher sur cette activité, elle avait l'air amusante, et, inconsciemment, Jungkook réfléchissait déjà à quoi ressemblerait sa famille. Peut-être qu'il pouvait se servir de sa passion pour créer une famille ?
« Tu comptes créer la famille des fleurs ? Jungkook écarquilla les yeux, comment connaissait-il sa plus grande passion ?
- Commen- Jimin éclata de rire et reprit sa route. Jungkook en fit de même, tant bien que mal, toujours effaré, il réussit à lui emboîter le pas.
- Mec, tu sembles oublier que je suis actuellement en couple, et depuis des années, avec un pseudo-toi, encore heureux que je sais ce que t'aimes le plus dans la vie. »
Jungkook se sentit bête, c'est vrai que dit comme ça, c'était évident. Jimin, quant à lui, continuait d'éclater de rire, de plus en plus fort, tapant même dans ses mains, faisant se retourner certains passants. Honteux, Jungkook lui bouscula l'épaule avec la sienne, marmonnant un ''ça va, arrête de t'esclaffer comme une hyène, y'a rien de drôle'', ce qui fit encore plus rire Jimin, alors que le brun rougit.
« Hmm... Moi je sais pas encore ce que je compte faire comme famille... S'interrogea Jimin.
- Des livres. Répondit spontanément Jungkook, mais il regretta aussitôt ses mots quand Jimin se tourna vers lui, les yeux écarquillés, s'arrêtant, et l'obligeant à nouveau à s'arrêter. Il rougit en baissant la tête.
- Que moi je sache ta passion, ok, t'es mon mec, mais que toi tu connaisses la mienne, même si je savais déjà que tu la connaissais, vas-y c'est flippant pour quelqu'un qui s'évertue à proclamer sa haine pour le Jimin de ton monde. »
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
FanfictionJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...