Chapitre 24

427 31 0
                                    

« Non ! Non ! Non ! C'est moi ! S'exclama Jungkook alors que le visage de Jimin se retrouvait à cinq centimètres du sien. Les yeux fermés et les lèvres se penchant vers les siennes, il avait été à deux doigts de revivre la même gêne qu'il y a deux semaines. »

Étonné, Jimin se recula, les sourcils froncés, avant d'écarquiller les yeux et de sourire avec joie. Il vint entourer le corps de Jungkook de ses petits bras en s'écrasant sur lui, volant de léger gémissements d'inconforts au plus jeune.

« Jungkoooook ! T'étais passé où toi ? T'as disparu pendant deux semaines, j'ai rien capté. Jungkook ricana et repoussa gentiment Jimin qui vint s'allonger à côté de lui, sur le grand lit de son aîné.

- Figure-toi que mon monde avait besoin de moi apparemment. »

Jimin tapa dans ses mains dans un rythme effréné, avant de se hisser sur ses jambes pour venir s'asseoir sur la grosse couverture, se mettant face à son cadet, excité de savoir s'il s'était passé quelque chose dans son monde.

« Alors ! Raconte ! En deux semaines il s'est forcément passé quelque chose avec Jimin ! Je me trompe ? S'exclama Jimin, tout joyeux, il se passait tellement rien dans sa vie, ayant déjà tout ce qu'il voulait, que rien qu'une petite aventure vécue par le Jungkook du vrai monde était excitante.

- Eh bah, il s'est pas vraiment passé grand-chose en fait. Répondit Jungkook, un sourire coupable aux lèvres. Jimin fronça les sourcils et s'inquiéta.

- Raconte. Lui ordonna l'aîné en s'allongeant à ses côtés. Jungkook soupira et fixa le plafond.

- Hum... La première semaine a été très chiante, Jimin s'est contenté de m'envoyer des piques à longueur de journée, mais j'ai réussi à l'ignorer, puis vers la deuxième semaine, Jungkook serra des poings, ce geste n'échappa pas à Jimin qui resta silencieux, attendant la suite, c'est lui qui s'est mis à m'ignorer. Jimin fronça les sourcils en le voyant si énervé. »

C'est vrai que la dernière fois, il l'avait taquiné sur le fait qu'il s'était vexé quand la balle était passée dans le camp adverse, quand c'était Jimin qui s'était mis à l'ignorer, alors qu'il avait toutes les raisons de le faire à son tour, mais il s'était avéré que c'était juste parce qu'il était en colère de s'être fait coller, et Jimin n'avait pas manqué cette voix soulagée quand Jungkook le lui avait raconté.

« Pourquoi il n'est pas venu me voir à la fin de la première semaine pour me demander pourquoi je l'ignorais au lieu de m'ignorer à son tour ? Jimin fronça les sourcils bizarrement, qu'est-ce qu'il disait là ? Ça n'avait aucun sens. Ça m'a grave... dérangé de savoir qu'il m'ignorait à son tour, mais je sais pas pourquoi. Crois pas que je l'aime hein ! C'est juste... Ouais, c'est vexant quoi. »

Jungkook se cacha la figure avec ses mains, honteux. Il se rendit compte maintenant que son discours ne voulait rien dire, mais il n'arrivait pas à avouer ce qui lui pesait sur le cœur, même pas à lui-même. Il se tourna vers Jimin quand il entendit un petit rire sortir de sa bouche, curieux.

« T'sais, c'est pas parce qu'il est amoureux de toi qu'il va oublier sa timidité ou le fait que vous aviez été ennemis pendant de longues années.

- Mais, pourquoi je le prends aussi mal alors ? J'veux dire, qu'il m'ignore, Jungkook se tritura les doigts, le regard tourné vers ce spectacle, alors que ce que je voulais, à la base, c'était juste qu'il m'ignore pour que je puisse reprendre ma petite vie tranquille. »

Il attendit une réponse de Jimin, mais celle-ci tarda à venir. Soucieux, il se tourna vers son aîné, mais fut étonné de le voir se rapprocher de son corps allongé, jusqu'à poser sa tête sur son pectoral. Il l'entendit soupirer avant de fermer les yeux, les sourcils froncés.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant