Chapitre 20

439 31 2
                                    

Le brun pesta. Oh mais oui, il était carrément vexé de se faire ignorer par celui qu'il ignorait alors qu'hier, il ne rêvait que d'une chose, que l'autre petit astéroïde qui gravitait autour de lui se la ferme pour quelques secondes au moins. Il se sentit idiot de ressentir ça, comment pouvait-il être vexé par le fait qu'il avait enfin la paix ? Il n'allait pas bien dans sa tête. Il avait limite pensé à aller titiller le roux pour que celui-ci contre-attaque. Il soupira en posant son dos contre le mur, il était loin de la maturité en fait.

Et puis c'était Jimin qui devrait se sentir vexé d'être ignoré par le brun, c'était lui qui l'aimait, pas Jungkook.

Jungkook secoua la tête pour retrouver ses esprits, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était retrouver ses amis et se vider la tête. Il remonta sa manche pour savoir quelle heure il était et sourit joyeusement en comprenant qu'il était l'heure de retrouver Yoongi devant sa salle, comme il était sûrement arrivé. Taehyung les avait prévenus qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, une grosse grippe l'ayant touché après avoir eu la merveilleuse idée d'aller jouer, avec la fille de la voisine, dehors, en plein orage. Pardonnez-le, il aime bien la pluie, et on le comprend.

Il fut ravi de voir le blond, plongé dans son téléphone, devant sa salle de cours. Il s'approcha et le salua, Yoongi rangea son portable et lui sourit, commençant la conversation par des banalités. Le fait de passer à un Yoongi qui ne l'aime pas, mais qui n'a pas le choix de l'aider, à un Yoongi qui tient à lui et sourit rien qu'en le voyant, le déroutait encore malgré le fait qu'il était là depuis plus d'un jour. Il était toujours aussi déboussolé de voir une même personne, enfin un même corps, avoir un comportement totalement opposé à celui qu'il a pris l'habitude de fréquenter.

« Qu'est-ce que ça fait du bien de commencer la journée sans cris et sans bagarre inutile. Jungkook ricana.

- Ici on est des adultes on a dit.

- Tu diras ça à Taehyung qui continue de se battre contre des pissenlits.

- La maturité vient un peu plus tard chez certaines personnes.

- Ouais, comme avec toi.

- Eh ! Méchant ! S'exclama Jungkook, croisant ses bras pour jouer le vexé, alors que son sourire le trahissait, il le savait lui-même qu'il était loin d'être mature.

- Au fait, t'as croisé Jimin ce matin ? Jungkook fronça les sourcils et grinça des dents. Pourquoi on lui parlait de lui ? Ça y est, il avait enterré la hache de guerre de son côté et tout le monde pensait qu'il l'appréciait maintenant ?

- Euh, ouais, il ressemblait à une tomate cuite tellement son cerveau avait l'air de bouillonner. Ricana le moins mature. Yoongi soupira et planta son regard vers les casiers, où l'on pouvait voir Jimin pester, aux côtés de son ami, Hoseok.

- Il avait l'air pas bien ce matin. »

Jungkook s'en voulut presque de sentir cette chaleur au fond de son ventre qui signifiait que, peut-être, Jimin était en colère de se faire ignorer, alors c'était bon ? En aussi peu de temps il avait mordu à l'hameçon ? Peut-être qu'il se sentait redevable par rapport au Jimin des rêves, ce qui voudrait dire, qu'inconsciemment, il attendait un signe de la part du Jimin du vrai monde pour satisfaire justement l'autre Jimin ?

« Oh, et qu'est-ce que j'en ai à faire ?

- Il s'est fait coller ce soir, sauf que ce soir, il avait quelque chose de prévu apparemment. Lui expliqua Yoongi et Jungkook fronça à nouveau les sourcils, pourquoi il lui racontait ça ? Ce n'était pas comme s'ils étaient les meilleurs amis au monde.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant