Chapitre 30

471 33 9
                                    

Jimin fronça les sourcils, n'y comprenant rien, alors il l'avait empêché de valider sa voie à cause de deux débiles postés un peu trop proches de lui ? C'était du grand n'importe quoi.

« J'vois pas le rapport. »

Le roux attendit une réponse, même un petit signe lui aurait suffi, mais fut juste déçu en voyant que Jungkook s'était totalement renfermé. Il s'insulta mentalement en sentant ce pincement qui vint écraser son cœur et soupira. Le brun aurait directement pu lui avouer qu'il ne voulait pas être en groupe avec lui, même si, techniquement, ils n'avaient pas choisi, ils auraient pu s'arranger avec un autre duo.

« Bon, ça va ? Si ça te fait autant chier d'être en groupe avec moi, t'as des toilettes à côté du gymnase si jam-

- Tu les connais les deux mecs qui ont fui y'a quelques secondes ? Jimin lui lança un regard interrogateur, ça faisait deux fois qu'il lui posait la question.

- Euh, bof, ils sont dans ma classe et sont un peu chelous... Il croisa le regard énervé de Jungkook et se pinça les lèvres, il ne savait pas s'il devait avouer la suite, mais décida finalement de se confier. Je les ai pas mal surpris en train de me reluquer ou faire des commentaires pas ouf sur moi, mais ils n'ont jamais rien tenté, alors je me contente de me méfier en silence, pourquoi ? »

Jungkook n'arrivait pas à redescendre, il était si énervé. Il n'avait jamais réellement rencontré de personnes avec des propos aussi dégoûtants, il en avait entendu parler, mais ne pensait pas que ce genre de scène affreuse pouvait se passer ici, au lycée, et surtout à l'encontre de son aîné. De plus, ça le répugnait de voir cette attitude de Jimin, comme nonchalante, comme s'il s'était habitué, et attention, il n'était pas répugné par Jimin, mais par le fait que ces commentaires étaient si fréquents que le roux avait baissé les bras et s'y était juste habitué alors que personne devrait être habitué à ce genre de débilités dégueulasses.

Puis, soudainement, un poids lourd tomba sur ses épaules en réalisant une chose. Lui aussi n'était pas si différent d'eux au final, il avait passé un moment à le détester pour un rien, et certes ses commentaires n'avaient jamais été à caractère sexuel, et Jimin était au courant de tous les commentaires qu'il avait pu lui faire puisque dès qu'il trouvait quelque chose à redire sur son aîné, il le lui disait. Et certes les piques venaient des deux côtés, mais Jungkook n'aurait jamais dû, à la base des bases, lancer la première flèche. Le voilà qu'il se sentait aussi dégouttant qu'eux maintenant.

Il sursauta en sentant une petite main passer dans la sienne, avant qu'on ne le tire vers une autre voie, il croisa alors le regard de son kidnappeur qui n'était autre que Jimin, tout sourire, qui venait de remarquer que sa voie préférée était libre, et comme on dit, les sourires étaient communicatifs, et, présent à côté de son aîné, alors que celui-ci s'équipait en sautillant presque sur place, le remerciant limite de l'avoir descendu parce que, sans cette action, il n'aurait jamais pu remarquer que cette voie était libre, même s'il était toujours un peu en colère contre lui selon ses dires, il osa penser qu'il n'était pas si monstrueux aux yeux de son aîné.

« Maintenant tu m'assures, et si tu oses m'ordonner de descendre une seconde et dernière fois, j'te coupe les couilles. »

Jungkook ricana en acquiesçant, le lui promettant.

___

Le soir-même suivant son cours de sport, le brun venait de finir tous ses cours et, la tête toujours pleine, il venait de quitter sa salle le dernier, saluant son professeur avant de pénétrer dans le grand couloir.

Il avait pris sa décision, il ira parler à Jimin, et en le voyant attendre dans un coin, adossé à un muret, sûrement le bus ou autre, une fois qu'il fut sorti de l'établissement, Jungkook retint sa respiration en le regardant ? En fait, il n'était plus très sûr, devrait-il lui parler essentiellement aussi rapidement ? Il n'avait pas assez réfléchit à tête posée et peut-être que tout ça était ridicule.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant