Jungkook se contenta de suivre silencieusement son aîné qui se dandina d'un rayon à l'autre, prenant tout, et peut-être trop, et le brun le constata en voyant des céréales dans le caddie, il aurait juré ne pas avoir vu le mot figurer sur la liste, cependant, le plus vieux semblait si heureux que Jungkook ne put se résoudre à faire une remarque, il apprécia juste ses jolis sourires et sa joie qui le contaminait. Puis, surtout, ce n'était pas lui qui payait.
Il finit lui-même par rajouter des choses qui étaient, selon lui, essentielles, dans une vie, et quand Jimin surprit le tube de miel et qu'il le pointa du doigt en haussant un sourcil, Jungkook sourit avec innocence et haussa les épaules.
« C'est bon le miel.
- J'aime pas.
- Sacrilège.
- Ta gueule, toi t'aimes pas la coco.
- Personne aime la noix de coco Jimin.
- Bref, dégage-moi ça de là, c'est une insulte à mon nom.
- Jamais.
- Personne aime dans ma famille.
- Eh bah tranquille, tu me le prévoiras quand je viendrai chez toi. Jimin esquissa un sourire, mais ses yeux reflétèrent ses réels sentiments après l'entente de cette phrase.
- Très astucieux mon cher Jeon.
- J'suis en avance sur mon temps. Se contenta-t-il de répondre en lançant un regard sur le tube de miel sagement posé aux côtés d'une confiture au lait et d'une tablette de chocolat noir. »
___
Deux semaines passèrent, et pendant ces deux semaines, l'humeur de Jungkook changea drastiquement. En effet, après avoir enchaîné les moments de doutes, de vulnérabilité, de tristesse, mais surtout de solitude, se sentant incompris par tout le monde et ne pouvant se confier, il avait enfin fait face à ses problèmes en devenant ami avec Jimin, et il ne se passait pas un jour sans que l'on ne voie Jungkook armé de son sourire.
Il avait passé ces deux semaines littéralement collé à Jimin qui ne le lâchait pas d'une semelle lui non plus, ce qui était loin de lui déplaire, et ce qui ne dérangea pas non plus ses amis qui s'étaient retrouvés tous les deux, parfois à trois avec Hoseok, sans ce râleur de Jungkook, et qu'est-ce que ça faisait du bien de souffler un peu. Jungkook s'en était un peu voulu de sentir cette espèce de distance entre eux, ne voulant pas les délaisser pour Jimin alors qu'ils étaient importants pour lui, mais les deux l'avaient rassuré en lui déclarant que c'était super qu'il enterre la hache de guerre et qu'il passe du bon temps avec Jimin, Taehyung avait été très ravi de lui rappeler qu'il avait raison, que Jimin était bel et bien quelqu'un de sympa, tandis que Yoongi lui chuchota qu'ils ne voudraient tout de même pas tenir la chandelle, ce à quoi Jungkook avait répondu par des rougissements incontrôlables.
Et même si, au tout début, il avait pensé qu'il y aurait une certaine gêne entre eux, étant donné qu'ils venaient de sortir d'une grande période de haine où ils ne pouvaient se voir en peinture, mais il n'y avait pas que ça, Jungkook avait eu aussi peur d'être bloqué amicalement parlant par son attirance qui naissait pour son aîné, ou même par l'amour que lui portait Jimin, cependant, il fut plus qu'heureux de constater que leurs échanges étaient naturels, comme s'ils avaient été des amis d'enfance se retrouvant, et c'était bien le sentiment qu'il ressentait, il avait l'impression de connaître Jimin depuis toujours et c'est ainsi qu'il réalisa que, malgré sa haine, il avait tout de même appris des choses sur lui, et ça avait été la même du côté du plus vieux.
Il se réveilla, un jour, aux côtés de Jimin, et en fut presque ému de le retrouver après tant de temps. Certes il avait passé deux semaines avec le Jimin de son monde, mais celui qui avait été présent, qui l'avait soutenu, était celui des rêves.
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
Fiksi PenggemarJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...