Chapitre 8

516 38 5
                                    

Il avait été abject avec lui toute la journée, l'ignorant, le repoussant, il l'avait même fait pleurer, et pourtant, Jimin revenait toujours, il était tellement amoureux de lui, ça en crevait les yeux et faisait presque mal à voir, et Jungkook, les mains toujours plantées sur sa taille, pensa, il pensa à comment le vrai Jimin devait se sentir en recevant encore et toujours des remarques sur sa taille, sur ses joues, même sur ses cheveux. Si pour le brun ce n'était que de la pure taquinerie, ne voulant pas pointer du doigt ses complexes, il ne savait pas comment Jimin pouvait le prendre, il avait une grande carapace et ne réagissait jamais quand le cadet lui répondait, et pourtant, là, devant lui, alors que, pour la énième fois, Jimin tendait l'autre joue, Jungkook pensa à tout le mal qu'il lui avait fait dans le passé, et encore aujourd'hui.

Alors, l'humeur soudainement bien sombre, il détacha ses mains de sa taille. Il ne le méritait pas, à la place, il vint, tout doucement, comme s'il avait peur de le briser, poser sa tête sur son ventre, et apporta ses bras derrière lui. Il entendit le cœur de Jimin battre plus fort, et sentit sa respiration s'accélérer, et Jungkook put deviner que ce n'était ni parce qu'il était excité, ni même timide, non, il avait peur, il avait peur pour lui, et encore une fois, le brun pensa que son aîné était beaucoup trop bien pour lui.

Et doucement, alors que le ciel s'assombrit et que les étoiles brillèrent, Jungkook murmura ce petit mot, qui pourtant hurlait en lui :

« Désolé. »

Et ce chuchotement fut tellement silencieux que Jimin ne l'entendit pas.

« Je suppose que tu ne veux rien faire ce soir. »

Cette phrase murmurée dans son oreille fit éclater la bulle dans laquelle Jungkook s'était plongée inconsciemment et, relevant la tête en tentant de ne pas le repousser trop brusquement, il fit face au sourire rassurant de Jimin qui, comme d'habitude, brillait de par sa simple présence, et forcément, Jungkook regretta. Il baissa la tête et se recula, toujours assit sur le lit, et vint poser son dos contre le mur collé à la tête de lit, il ne croisa pas une seule fois du regard celui de Jimin qui le fixait, inquiet, venant déposer son corps sur le matelas, il passa ses belles jambes sous la couverture et ce ne fut qu'à ce moment-là, installé et prêt à dormir, que le cadet prit place lui aussi, sur le flanc, dos à son aîné.

Il était beaucoup trop gêné pour se permettre d'être proche de lui maintenant. Et puis certes il avait commencé à lancer la balle, ce qui avait blessé Jimin, mais aujourd'hui, même s'il répondait toujours à ses piques, c'était toujours Jimin qui commençait leur dispute, il était toujours présent pour l'embêter et lui faire regretter son existence, alors il était d'accord, il avait sa part de responsabilité, mais c'était hors de question qu'il prenne absolument toutes les responsabilités non plus.

Peut-être que s'il évitait juste les répliques de Jimin tout irait mieux ? Jungkook serra des dents, il n'en serait pas capable, il n'était pas assez mature et avait trop de fierté pour juste faire sa vie comme si de rien était alors qu'on s'amusait à lui cracher dessus à longueur de journée, et puis ici, il pouvait être aussi gentil qu'il le pouvait, il ne pouvait pas nier que dans le vrai monde, Jimin était et restait une peste. Tant pis, on verra demain, se dit-il en fermant les yeux, prêt à dormir, l'esprit déjà bien loin de ses dernières paroles.

Mais soudain, Jungkook écarquilla les yeux, le visage rouge, le corps frissonnant de gêne, il réalisa ce que lui avait répondu son aîné. Alors, son double et Jimin pratiquait certaines activités au lit ? Ils faisaient ces choses de grands ? C'était-

Bon, le brun ne pouvait nier que ses hormones ne le lâchaient pas depuis certaines années et que lui aussi aimerait bien faire l'amour avec quelqu'un qu'il aime et qui l'aime en retour, mais alors, rien que de penser le faire avec son aîné était tout simplement inimaginable, que ce soit dans ce rêve ou dans le vrai monde, il était hors de question qu'il fasse quelque chose de cet ordre avec Jimin, et certes tout à l'heure, quand il tenait la taille incroyable du roux, il rêvait de poser des lèvres sur sa clavicule qui lui faisait de l'œil, mais c'était tout simplement les hormones qui le travaillaient, ce n'était pas du tout parce que, malgré leur mésentente, Jungkook était irrémédiablement attiré par Jimin, ce n'était pas du tout pour ça, que nenni ! Puis de toute façon il n'aurait pas su quoi faire après, il était tout simplement inexpérimenté et beaucoup trop peureux que ses parents fouillent son ordinateur, même si jamais ils ne l'auraient fait, alors il n'avait jamais regardé de vidéos pornographiques non plus.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant